Heavy metal dans la vallée

-Abigor-
Jeudi sur la 5 en deuxieme partie de soirée.Ca parle de Nuclear Blast.
Voilà pour ceux qui ne regarde pas le programme télé(vu les conneries qu'il y a, ils ont bien raison)
eclectik
alors là, merci les enfants ! voila un programme interessant => jeudi j'me colle devant ma TV !

cela dit, Arte fait souvent dans le culturel interessant, pas comme TF* ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Aethämyn
je sais ce qu'il me reste à faire programer le magnétoscope!!
SolarFall
Moi qui me disai en lisant le titre du topic "encore un boulay qui poste un topic à la con et dans une mauvaise partie du forum encore" ...

Tout faux le SolarFall, merci beaucoup AzaghThoth moi aussi je sais ce qu'il me reste à faire aller acheter des Leffe et me poser devant ma télé jeudi soir
-Abigor-
SolarFall a écrit :
Moi qui me disai en lisant le titre du topic "encore un boulay qui poste un topic à la con et dans une mauvaise partie du forum encore" ...

Tout faux le SolarFall, merci beaucoup AzaghThoth moi aussi je sais ce qu'il me reste à faire aller acheter des Leffe et me poser devant ma télé jeudi soir

Y'a pas de quoi SolarFall
AzaghThoth lecteur officiel et autoproclamé du programme télé pour les forumeurs qui ne le lisent pas. :C1:
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Citation:
Arte fait souvent dans le culturel interessant, pas comme TF* ^^

Oui mais ils nuancent rarement leurs avis. Je dis surtout ca par rapport a Tracks, qui me decoit de plus en plus ces derniers temps. Cette emission a à la fois la manie de se prendre pour la reference culturelle du paf et celle de ne pas verifier ses sources pour peu que le sujet soit un peu obscur.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Mmh c'est bon ça je vais rallumer ma télé pendant une heure
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
parfait !
Ca va me changer des émissions ou des reportages sur le métal ou ils prennent les metaleux pour des hurleurs en vans et futal taille 92 ans ...
-Abigor-
Je rappelle que c'est ce soir pour ceux qui auraient oublier de programmer le magnéto
bonne soirée
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
pourquoi programmer le magneto ? on a des yeux c'est pour s'en servir, en plus ca fini vers 00.00 pour ceux qui ont peur de pas savoir se lever demain
Jizzlobber
Satare a écrit :
pourquoi programmer le magneto ? on a des yeux c'est pour s'en servir, en plus ca fini vers 00.00 pour ceux qui ont peur de pas savoir se lever demain

Ouai mais y a Tracks après !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
p'tain j'ai trop kiffé !! en plus je poste a 23.58 , mais c'est un signe !!! ( 2 minutes to midnight )

Yeahh c'etait vraiment cool

edit : a zut, a une minute pres !
eclectik
vraiment terrible chez Nuclear Blast !

ça tue un peu le mythe, mais ça humanise le tout.

"Si Sonata Artica savait qu'on écoute leurs nouveaux albums dans un bled perdu..." :mdr:
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'était un peu nul tout ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur backstage...