R.a.t.M. blues a écrit :
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
Essayes de bien juger cette fille, parce que faut l'avouer, des filles capable de faire ça sont pour la plupart des salopes et cette fois le terme existe. (et pour les mecs aussi évidemment)
Outch !
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi...
Et BOUM !
Tu dois etre contente de pouvoir descendre un point de vue hein
Oui j'ai jugé trop vite et a un peu généralisé, et alors ? est-ce si grave ?
Nous on est là, on écrit, et on lit, on a rien de plus pour juger.
J'trouve ça incroyable comme les gens peuvent venir chercher la petite bete et te lancer une bonne remarque qui te ridiculisera bien devant tout le monde
j'ai bien mis "pour la plupart", mais si cet ensemble de mots qui signifie bien que ce que j'ai écris ne s'applique pas a toutes, mais bon, je te prie de m'excuser si j'ai outré d'une manière ou d'une autre ton féminisme.
J'ai largement autre chose à faire que de me dire "ahahah, je l'ai bien eu celui-là"... nan mais ? sérieusement. Et si tu savais ce que j'ai à fiche du féminisme, t'aurais une idée de l'infini... Je ne défends pas plus les minettes que ces messieurs.
Maintenant oui, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi parce que les mecs ayant fauté une fois ne sont pas tous des enfoirés, de même que les nanas ayant fauté une fois ne sont pas toutes des salopes. Y a toujours des tenants et aboutissants aux choses, aux faits, aux pourquoi du comment...
Tu lis quoi pour fonder ton jugement ? un millième de l'histoire, t'as un côté de la version, la nana tu ne la connais même pas, tu sais pas une once de ce qu'elle ressent mais tu la juges d'office comme pas sérieuse, pas digne de confiance et à ranger dans la boiboite des salopes...
(si ça peut te rassurer, "les gens" réagissent très souvent de la sorte)
Le mec vient quand même raconter ses malheurs, ses doutes, blablabla pour avoir des conseils par pour qu'on lui démonte la nana pour qui il craque... ça me semble logique.
+1 T0m_
Et oui, tout ce qui est lié au net brouille beaucoup. Y a pas l'intonation, l'attitude, le regard, blablabla... ou alors 3000 smileys comme tu dis même si ça sert un peu à quedalle.