Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lärry a écrit :
GuitaristeX a écrit :
On s'egare du sujet la ... ya des mp pour brancher les nanas.

C'est une démo… 

plus sérieusement on ne branche pas, je lui déconseille fortement de venir par chez moi… 
exactement et je ne branche pas non plus par contre je lui conseille fortement de venir chez moi mais que dans 2 ans

pour msn jtrouve ca interessant pas pour draguer mais interessant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
(...) mais que dans 2 ans (...)

Je ne ferai plus partie de cette France, dans deux ans, oulala... non, vraiment, sans façon =)
Résultat, il sera trop tard, SILK. Je précise que ce n'est absolument pas une invitation, hein. Mais c'est amusant, ce forum. Personne ne se connaît, et tout le monde parle, pouah.
Et puis 24 ans... C'est rien ! =D
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
Je ne ferai plus partie de cette France, dans deux ans, oulala... non, vraiment, sans façon =)
pour quelles raisons? (et y'en a de bonnes de partir ou de rester question de point de vue ) par contre crois ma longue experience faut jamais faire de predictions a long terme comme ca (puis bon tu dis ca j'ai pas dit que serais en fra,ce non plus )
Cherry a écrit :
Résultat, il sera trop tard, SILK.
2eme truc il n'est jamais trop tard (enfin tres rarement)
Cherry a écrit :
Je précise que ce n'est absolument pas une invitation, hein.
bien sur cherry elle m'a invite!!!
Cherry a écrit :
Mais c'est amusant, ce forum. Personne ne se connaît, et tout le monde parle, pouah.
tu veux dire quoi par la?
Cherry a écrit :
Et puis 24 ans... C'est rien ! =D
egalement une question de point de vue
mais c'est tes 16 qui posent probleme
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
Essayes de bien juger cette fille, parce que faut l'avouer, des filles capable de faire ça sont pour la plupart des salopes et cette fois le terme existe. (et pour les mecs aussi évidemment)

Outch !
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi...

Et BOUM !
Tu dois etre contente de pouvoir descendre un point de vue hein

Oui j'ai jugé trop vite et a un peu généralisé, et alors ? est-ce si grave ?
Nous on est là, on écrit, et on lit, on a rien de plus pour juger.
J'trouve ça incroyable comme les gens peuvent venir chercher la petite bete et te lancer une bonne remarque qui te ridiculisera bien devant tout le monde

j'ai bien mis "pour la plupart", mais si cet ensemble de mots qui signifie bien que ce que j'ai écris ne s'applique pas a toutes, mais bon, je te prie de m'excuser si j'ai outré d'une manière ou d'une autre ton féminisme.

J'ai largement autre chose à faire que de me dire "ahahah, je l'ai bien eu celui-là"... nan mais ? sérieusement. Et si tu savais ce que j'ai à fiche du féminisme, t'aurais une idée de l'infini... Je ne défends pas plus les minettes que ces messieurs.
Maintenant oui, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi parce que les mecs ayant fauté une fois ne sont pas tous des enfoirés, de même que les nanas ayant fauté une fois ne sont pas toutes des salopes. Y a toujours des tenants et aboutissants aux choses, aux faits, aux pourquoi du comment...
Tu lis quoi pour fonder ton jugement ? un millième de l'histoire, t'as un côté de la version, la nana tu ne la connais même pas, tu sais pas une once de ce qu'elle ressent mais tu la juges d'office comme pas sérieuse, pas digne de confiance et à ranger dans la boiboite des salopes... (si ça peut te rassurer, "les gens" réagissent très souvent de la sorte)
Le mec vient quand même raconter ses malheurs, ses doutes, blablabla pour avoir des conseils par pour qu'on lui démonte la nana pour qui il craque... ça me semble logique.

+1 T0m_
Et oui, tout ce qui est lié au net brouille beaucoup. Y a pas l'intonation, l'attitude, le regard, blablabla... ou alors 3000 smileys comme tu dis même si ça sert un peu à quedalle.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
RatM back
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
Essayes de bien juger cette fille, parce que faut l'avouer, des filles capable de faire ça sont pour la plupart des salopes et cette fois le terme existe. (et pour les mecs aussi évidemment)

Outch !

Et BOUM !

J'trouve ça incroyable comme les gens peuvent venir chercher la petite bete et te lancer une bonne remarque qui te ridiculisera bien devant tout le monde

j'ai bien mis "pour la plupart", mais si cet ensemble de mots qui signifie bien que ce que j'ai écris ne s'applique pas a toutes, mais bon, je te prie de m'excuser si j'ai outré d'une manière ou d'une autre ton féminisme.

J'ai largement autre chose à faire que de me dire "ahahah, je l'ai bien eu celui-là"... nan mais ? sérieusement. Et si tu savais ce que j'ai à fiche du féminisme, t'aurais une idée de l'infini... Je ne défends pas plus les minettes que ces messieurs.
Maintenant oui, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi parce que les mecs ayant fauté une fois ne sont pas tous des enfoirés, de même que les nanas ayant fauté une fois ne sont pas toutes des salopes. Y a toujours des tenants et aboutissants aux choses, aux faits, aux pourquoi du comment...
Tu lis quoi pour fonder ton jugement ? un millième de l'histoire, t'as un côté de la version, la nana tu ne la connais même pas, tu sais pas une once de ce qu'elle ressent mais tu la juges d'office comme pas sérieuse, pas digne de confiance et à ranger dans la boiboite des salopes... (si ça peut te rassurer, "les gens" réagissent très souvent de la sorte)
Le mec vient quand même raconter ses malheurs, ses doutes, blablabla pour avoir des conseils par pour qu'on lui démonte la nana pour qui il craque... ça me semble logique.

Ai-je dis le contraire ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Woodie a écrit :
(...)
(...)

Ben justement le conseil c'est de laisser tomber parce que c'est une salope potentielle...
C'est d'la merde !!
cabask
Ouais sauf que tout le monde est un salop ou une salope potentiel, donc dans ce cas, ne faites rien les gars...
lastaly
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
Ouais sauf que tout le monde est un salop ou une salope potentiel, donc dans ce cas, ne faites rien les gars...

euh non, il y a des gens fidèles et honnètes
mais c'est clairement pas son cas
C'est d'la merde !!
cabask
Ah ouais quelqu'un qui le fait une fois, le refera ? Tu es voyant, tu prévois l'avenir ?

Et parce qu'elle a trompé son copain une fois, elle n'est pas honnête ? Va faloir sortir du tout blanc/tout noir pour avancer. Tu connais l'histoire de son couple, les circonstances de son dérapage, ce qu'elle ressent pour ces 2 mecs ?

Perso, je m'en fous, mais j'halucine comme vous jugez les gens sur une simple info.
cabask a écrit :
Ah ouais quelqu'un qui le fait une fois, le refera ? Tu es voyant, tu prévois l'avenir ?

Et parce qu'elle a trompé son copain une fois, elle n'est pas honnête ? Va faloir sortir du tout blanc/tout noir pour avancer. Tu connais l'histoire de son couple, les circonstances de son dérapage, ce qu'elle ressent pour ces 2 mecs ?

Perso, je m'en fous, mais j'halucine comme vous jugez les gens sur une simple info.

Ca fait toujours plaisir de se croire meilleur que... le seul hic étant que quand ça nous tombe dessus, il est souvent merveilleux de voir à quel point on peut devenir plus souple et plus compréhensif. En tout cas, ça ne sert à rien d'insister sur ce genre de choses. Tout le monde il est parfait, (surtout ici)!
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
GuitaristeX
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :
Woodie a écrit :
R.a.t.M. blues a écrit :

Outch !

Et BOUM !

Citation:

Tu lis un peu woodie des fois ou pas ? Quand tu dis que tu t'en tamponnes de savoir si tu l'as eut ou pas pourquoi tu viens te rejustifer en rappuyant TON avis ?

il s'est excusé et a voulu t'expliquer ce qu'il en etait ... mais au fond on s'en fou c'est vrai.
GuitaristeX
cabask a écrit :

+1 c'est vrai Et ce pour n'importe quel sujet hein ^^ c'est fou comment on peut se faire ouvrir en deux ici lol

pour une fois que c'est pas moi j'soutiens mon pote RATM pour la cause mouahaha
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mon cher Gx, si c'est juste pour le plaisir de me balancer des pruneaux, sois un peu cohérent.
Le but de mon propos est exactement la même chose que ce que dit Cabask mais en d'autres termes... sauf que lui à raison et est un saint et moi j'ai tort et suis qu'une conne (tu m'excuseras, dans ta grande bonté, de ne pas être aussi intelligente et limpide que lui).
Merci aurevoir Gx.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
J'adore : je dis pareil que Woodie et elle s'en prend plein la gueule par principe. Et derrière on me dresse encore une statue (ou on me taille un costard c'est selon).

Décidément, il n'a plus grand intérêt ce topic.
GuitaristeX
Le soucis etant la maniere avec laquel on dit les choses meme topeau que pour moi la derniere fois.

facile a lire et a s'en rendre compte quand meme non ?

En ce moment sur backstage...