Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
mouai, j'opterait pour autre chose si j'etais toi...si vraiment elle a de beaux yeux elle doit certainement le savoir...donc ton compliment fera pas mouche...surtout si on lui a deja dit avant...moi je dis, café et stoo^^
c'est un peu con ton truc si elle de beaux yeux et un moche nez tu vas pas lui faire un compliment sur son nez passque personne l'a fait

genre : "on t'as deja dit qu tu resssemblait a catherine deneuve? non? c'est normal"

en reflechissant bien, si elle a un nez en forme de racines de gingembre(pour reprendre une expression que j'aime beaucoup lol)tu vas pas lui faire une compliment la dessus...les nanas n'ont pas forcement qu'un seul point agreable a regarder(bon si elle a un cul de taré on va pas lui dire "j'adore ton derche ma chere" c'est pas classe ca)

mais bon, si on peut eviter les compliments lourdingues type "hé mad'moizel', ton daron il a péta les etoile de dans le ciel pour te les foutre dans les yeux ce gros batard!"(dixit poungy la racaille), le coup de "t'a d'beaux yeux tu sais" avec une voix grave et un regard mieleux c'est du vu et du revu et du rerevu etc... et comme les remakes sont rarement reussis...Sauf si la nana est assez niaise...j'pense pas que ca marche...innovons que diantre!!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Blackdragon a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Sinon on avait parlé d'une autre méthode,Dis lui un truc dans le genre:

"Je ne te dirai pas que tu as de beaux yeux, à force ca doit te gaver".

Ca fait un compliment plus ou moins caché puis un peu d'originalité.

ouai j'me souviens, mais bon, pas forcé de faire des compliments non plus j'pense...

Ca dépends. Si c'est une fille qui manque de confiance c'est toujours sympas un petit compliment par-ci par-là. (Comment ca le vécu? )
Même sans ça, je dois dire que je ne suis pas avare en petits compliments.

Chacun son truc mais généralement elles aiment.
(Je n'en fais pas parcequ'elles aiment, j'en fais car je les trouve justes et que ca me fais autant plaisir qu'à elle).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :

en reflechissant bien, si elle a un nez en forme de racines de gingembre(pour reprendre une expression que j'aime beaucoup lol)tu vas pas lui faire une compliment la dessus...les nanas n'ont pas forcement qu'un seul point agreable a regarder(bon si elle a un cul de taré on va pas lui dire "j'adore ton derche ma chere" c'est pas classe ca)
oui j'ai exagere bien sur

Blackdragon a écrit :
mais bon, si on peut eviter les compliments lourdingues type "hé mad'moizel', ton daron il a péta les etoile de dans le ciel pour te les foutre dans les yeux ce gros batard!"(dixit poungy la racaille), le coup de "t'a d'beaux yeux tu sais" avec une voix grave et un regard mieleux c'est du vu et du revu et du rerevu etc... et comme les remakes sont rarement reussis...Sauf si la nana est assez niaise...j'pense pas que ca marche...innovons que diantre!!
oui mias en meme temps dire les trucs simplement des fois spa mal non plus (c'est comme si tu mettais aps de solo dans ton morceau passque ca a deja ete fait ) c'est un combat simplicte vs. innovation

en meme temps pour innover pkoi pas : "j'adore ton derche ma chere"

si vous aviez pas fait fuir toutes les filles on aurait pu avoir d'autrtes avis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Continuez a complimenter les gars Et montez les sur une echelle plus haute que les deux tours a une epoque ... et jettez vous de la haut...

MEttez plutot les choses au clair ... restez vous meme ... si vous avez pas envie de complimenter ne le faites pas.

Ya une seule regle d'or sur le compliment que sauron a evoqué longuement ... suivez la et ca marchera.
je fais toujours des compliments détournés (et j'ai appris a les raréfier autant que ma précieuse compagnie) pour être aimé , fais toi rare , car ce qui est rare est cher

tout comme un compliment , c'est ce qui leur donne de la valeur en fait , un petit compliment au bout de 1 an et 1/2 que tu connais la fille c'est plus touchant que "mamzelle t'es trop charmante miss laisse moi ton num ta dé yeu dange" (je cite un truc lu sur skyblog ... le pauvre mec imagine avoir une chance xpldr ... )

pis merde faut être soi-meme ...

donnage de news :
Citation:
-déprimeland inside-
enfin jdis ca , mais perso j'ai laissé tomber les filles , maintenant c'est aussi triste qu'un catalogue bourré de putain de grattes , tu regardes en te disant que tu pourras jamais te payer ce qu'il y a dedans je sais que si je m'intéresse a une fille ca va foirer alors j'essaie meme plus ...

au bout d'un moment t'es blasé

même si une fille venait vers moi je pense pas faire quoi que ce soit pour aller vers elle ,je me sens pas de reprendre une déception dans la tronche

a part ca , la vie est belle , mon ampli a cramé [randall de merde ], j'ai des putain de notes en anglais , je rencontre des gens , je carbure au café , ne dors plus et me suis mis a fumer encore plus

ah et je vais lancer un business pour me payer du matos de gratte (l'incident du randall m'a donné un déclic) sinon , ben , je peaufine ma dégaine , je perds du poids , je commence a me ressembler et a être potable selon mes critères (assez durs en fait)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Lastaly : ok t'as raison. Si ça te rassure de mettre les gens dans des cases et de ne pas vouloir entendre l'histoire complète et l'autre version pas de souci.
D'ailleurs, elle en est où cette histoire ?

Et sinon t'en es où niveau nana ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Si je peut m'introduire dans la discu, une nana qui trompe son mec avec moi, désolé mais j'envisagerai rien de sérieux avec elle... Je m'amuserai peut être longtemps si elle est mignonne et que c'est sympa mais c'est tout...
Si la nana va voir ailleurs c'est qu'elle n'aime pas (plus) son mec... Et si elle le largue pas c'est qu'elle n'a pas envie de se retrouver célibataire.
Je donne mon point de vue hein, c'est peut-être une manière de voir les choses hyper simplement mais ça évite bien des embrouilles.
La nana largue son mec, voit ensuite si ça colle avec le nouveau et voilà. Mais faire le test en gardant l'ancien sous le coude au cas oû, ça vous choque pas vous?
Moi si.
ben si ...

ca me rapelle mon histoire , la fille qui dans la journée se laisse embrasser dans le cou (j'aurais du aller plus loin) mais qui le soir rapelle son ex et me le dit sur msn ...

je l'ai envoyé chier et ca a été salvateur
Citation:
ça vous choque pas vous?
Moi si.

C'est fou ça, vous, messieurs, qui parlez à tord et à travers sur "quelle fille serais-je tenté de suivre, celle que j'aime ou celle que je baise ?".
Mais alors dès qu'on inverse les rôles, rien ne va plus...
GuitaristeX
Je serais de l'avis de lykan quand meme... j'ai subit ça et c'est pas terrible...
Par contre pour cherry ... je t'invites a lire les 1500 pages... tu verras qu'ici nous ne sommes pas comme la moyenne

il y a des gens qui sont bien malheureux car trop gentils.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Je serais de l'avis de lykan quand meme... j'ai subit ça et c'est pas terrible...
ouais jpense ca depend des cas surtout...
GuitaristeX a écrit :
Par contre pour cherry ... je t'invites a lire les 1500 pages... tu verras qu'ici nous ne sommes pas comme la moyenne
unpti peu sur les dernieres pages qd meme

GuitaristeX a écrit :
+1
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Continuez a complimenter les gars Et montez les sur une echelle plus haute que les deux tours a une epoque ... et jettez vous de la haut...

Hum, on a pas la même conception des choses. Moi je pense que je suis là pour "porter" ma copine, pour qu'elle se sente bien etc...
Et dans ma vision des choses, y'a pas de raison qu'on se casse la gueule de l'echelle.

GuitaristeX a écrit :
si vous avez pas envie de complimenter ne le faites pas.

Complétement d'accord.
Citation:
si vous avez pas envie de complimenter ne le faites pas.

+1

Citation:

+1
GuitaristeX
j'ai un exemple pas plus tard qu'hier soir a 1h du matin ... cabask doit savoir des choses ptet vu que ma copine l'a accompagné au concert...

elle a passé la semaine a se monter un film comme quoi j'voulais pas d'elle ni rien et j'en ai pris un peu bcp plein la gueule... elle a passé ses nerfs sur moi.

Je l'ai rassurée au telephone en lui expliquant que si elle ne m'en parle jamais , je ne pourrais jamais corriger ce qui ne va pas en apparence chez moi...

Du coup ca va bien mieux.

Quand a la question de porter ou non sa copine... j'en suis aps partisant, on se doit de rassurer mais complimente rle physique de notre copine ... c'est se complimenter soi meme ... et les femmes en général n'aiment pas leur physique... donc c'est un peu tendu a ce niveau la je pense.

Se porter mutuelement est une bonne solution mais vous verrez que si vous commencez trop tot dans la relation a PORTER votre copine ... l'unilateralité de la chose s'installera.

Affaire a suivre.

En ce moment sur backstage...