Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
parceque la je risque de te prendre homo lol !!
non plus tu ne prendras personne ni moi ni ma copine! non mais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Citation:
"Tout silk en un post: classe, distinction, pertinence."

c'est ainsi que meurt la liberte, sous un tonnerre d'applaudissement

"Silk, l'homme de toutes les femmes" Nausica

J'en pleins
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Comme il provoc !

N'empêche, on se croirait presque à Hélène et les garçons, je comprend plus rien ce qu'il se passe ici...
Blackdragon
Jonny Park a écrit :
Comme il provoc !

N'empêche, on se croirait presque à Hélène et les garçons, je comprend plus rien ce qu'il se passe ici...

bah on passe le temps en attendant qu'il y ait une nouvelle histoire a lire...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Silk est vraiment avec woodie ou bien ?

Silk> "Streap" c'est comme strip, les deux se disent. Enfin il me semble (même si c'est vraiment que "strip" fait moins mal aux yeux)
J'ai pas dit qu'un streap de woodie faisait mal au yeux 'tention hein !
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Wouahouuuuu ça tombe bien, j'ai toujours rêvé d'être une balle de squash malgré moi ! Chouette !

Autant la phrase de Lastaly m'a amusée parce qu'inattendue, bon enfant et sobre... autant le reste depuis 3 pages... c'est festival

Désolée Gx, ça va encore tomber sur ta pomme mais le strip et le pcvf c'est po les autres hein... Tu appelles ça de l'humour ? La définition du respect tu la su un jour ou t'as jamais été foutu de mettre les lettres de ce mot dans le bon sens ? Tu racontes ma life pour dire après "ah non mais chuuuuut hein, c'est la vie privée quand même"... nan mais, il te manque pas un p'tit 1/4 d'heure de cuisson à toi des fois ? Ton cerveau, tu t'en sers ou à chaque fois que t'ouvre la bouche tu le poses à côté de toi en te demandant si ça se mange ?
Très classe Gx, je te remercie c'est magnifique.

Donc au final...
- à répondre, je passe encore pour la maxi chieuse alors que j'ai juste, comme vous, quelques limites
- vous êtes en train de me faire une superbe réputation de "marie-couche-toi-là" ou "salope" pour les intimes, merci
- les commérages ne sont pas une exclusivité féminine, loin de là même
- il est étonnant de s'étonner des problèmes relationels homme/femme

Je vous souhaite une bonne journée, amusez-vous bien.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Tu me ferras toujours délirer wodette ... Silk participe a l'animation, toi meme tu joues le jeu avec LUI UNIQUEMENT...

La réputation c'est toi qui en parle moi je plaisante juste la ou d'autres AUSSI ONT PLAISANTE !

Crucifie moi sur place woodie ce serai un plaisir de me transformer en martyre de tout ça moi qui suis un grand homme totalement irrespectueu et sans humilité. Le genre de gars qui se fou totalement des autres, le pire enculer de la planete qui passe ses journées a parler des aventures de woodie...

si tu savais comme au final j'en ai rien a claquer, tu fais ta vie, je fais la mienne, un moment de détente ça passe surtout que je ne parlais pas de toi dans la moitiée voir plus de mes posts je delirais avec SILK uniquement car le délire et l'amusement ne sont pas de ton vocabulaire.

Quand un festival de délires sont fait vers moi j'dois tout bien prendre , pas le droit de raler ni rien Alors vas y je t'en prie woodie ! fonces, balances, dévoile nous ta vie si je me trompe ! Vu que personne ne sait rien et que moi non plus !

Vous pouvez reprendre une conversation normale ! merci
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Quand un festival de délires sont fait vers moi j'dois tout bien prendre , pas le droit de raler ni rien

La différence, c'est que c'est toi qui decide de parler de ta vie sur le topic.
Donc essayez de respecter celle des autres.

Citation:
Vous pouvez reprendre une conversation normale ! merci

+1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Raconter ma vie et parler de moi comme d'un pcvf c'est toi qui l'a lancé sur le tapis, ben vi ça vient de toi pas des autres même s'ils ont suivi, tu pourrais au moins avoir cette honnêteté mais même pas...
Et pour un mec qui dit ne pas juger sans connaitre, ne jamais juger qui que ce soit même... t'as des discours sacrément risible.
Réponds ce que tu veux Caliméro, m'est égal, je sais déjà que t'as toujours raison quoiqu'il arrive.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Rap>Rock
GuitaristeX
Citation:
lastaly a écrit :
Vous devriez coucher ensemble pour vous détendre Gx et Woodette

Citation:
bobba :
les paris sont ouverts

Citation:
sauron:
lastaly a écrit :
Vous devriez coucher ensemble pour vous détendre Gx et Woodette

Vu le contentieu, ça risque d'etre chaud

Citation:
Silk :
Woodie a écrit :

mince j'ai encore rien capté... -_-'
c'est toi qui couche avec GX x'est toi qui est a plaindre pas moi
(et lui audssi passque bon apres moi... )

Bien sur ya que moi je joue le jeu j'n"ai jamais voulu te faire passer pour une "salope" ...

d'ou :

Citation:
teezer :
Attendez que Guitariste X soit au courant, on risque de bien de se marrer!

Enfin j'dis ca je dis rien ...
GuitaristeX
Soil work : stabing the drama un truc dans le genre ^^ ca déboite !
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Edit Bobba.

Désolé Lykan, je me permet d'editer, pour eviter que ça n'aille plus loin dans le déballage.

J'envoie ton message à GX en mp histoire de ne pas "censurer".

[REEDIT Lykan]

Gx réflechis avant de poster, surtout quand tu sais que t'es sur une corde sensible avec la personne en face.
Le reste tu as ma réponse en MP.
Merci Bobba.

[Re-redit Bobba]

De rien !

En ce moment sur backstage...