Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Oui un… 
Next =>
A million flies can't be wrong.
Oki, je lui conseillerai ça alors... Mais il s'accroche vraiment !
Passionné d'art plastique et d'architecture.
GuitaristeX
comment tomber amoureux d'une fille que tu ne connais absoument pas

Faux sentiment.

NEXT simplement.
Il m'a avoué n'avoir jamais ressenti ça pour une autre fille, alors peut-être le coup d'foudre.
Ils se sont tout de même cotoyé pendant maintenant, ça va faire deux mois, donc ça peut-être compréhensible.

Mais bon, je doute qu'il ait encore ses chances, et puis je la trouve un peu pute sur les bords.
666nightmare666
Ah lala, c'est bien normatif tout ça... Une nana qui sort avec plusieurs mecs en même temps est-elle forcément une "pute" ? Est-ce le fait de sortir avec plusieurs mecs à la fois qui fait d'elle une "pute sur les bords" ou le manque d'honnêteté ? Si c'est la deuxième chose que tu lui reproches, je ne vois pas le rapport avec une pute. Ce qui me gêne là dedans c'est effictivement d'avoir une relation dans le dos de ses petits copains "officiels", mais je ne vois pas tellement pourquoi on se bloque sur Un amour exclusif. A mon avis, on devrait relire Fourier, et s'amuser avec lui des cocus.

Citation:
Nº 4. Cocu martial ou fanfaron est celui qui, par d'effrayantes menaces contre les galants, croit s'être mis à l'abri de leurs entreprises, et porte néanmoins la coiffure tout en se flattant d'y échapper par la terreur qu'il répand ostensiblement. Il est pour l'ordinaire cocufié par un de ceux qui applaudissent à ses rodomontades et lui assurent qu'il est le seul qui sache veiller sur son ménage.

Citation:
Nº 14. Cocu régénérateur ou conservateur est celui qui prend en main les intérêts de la communauté, surveille les ménages des confrères et les avertit des dangers que leur honneur peut courir. Entre-temps, il ne voit pas ce qui se passe dans son ménage et ferait mieux de faire sentinelle pour son propre compte, et prendre garde à ce qui pousse sur son front.

Citation:
Nº 22. Cocu optimiste ou bon vivant est celui qui voit tout en beau, s'amuse des intrigues de sa femme, boit à la santé des cocus et trouve à s'égayer là où d'autres s'arrachent des poignées de cheveux. N'est-il pas le plus sage ?

http://abu.cnam.fr/cgi-bin/go?cocuage2

Vraiment fantastique ce tableau analytique du cocuage... Bien des problèmes soulevés ici seraient inexistants si les gens étaient un peu plus raisonnables et ne suivaient pas que les schémas dominants de rapports amoureux.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Alleluia, merci grand maître. Tu es un pote d'Olliolo sinon ?
GuitaristeX
666nightmare666 a écrit :
Ah lala, c'est bien normatif tout ça... Une nana qui sort avec plusieurs mecs en même temps est-elle forcément une "pute" ? Est-ce le fait de sortir avec plusieurs mecs à la fois qui fait d'elle une "pute sur les bords" ou le manque d'honnêteté ? Si c'est la deuxième chose que tu lui reproches, je ne vois pas le rapport avec une pute. Ce qui me gêne là dedans c'est effictivement d'avoir une relation dans le dos de ses petits copains "officiels", mais je ne vois pas tellement pourquoi on se bloque sur Un amour exclusif. A mon avis, on devrait relire Fourier, et s'amuser avec lui des cocus.

Citation:
Nº 4. Cocu martial ou fanfaron est celui qui, par d'effrayantes menaces contre les galants, croit s'être mis à l'abri de leurs entreprises, et porte néanmoins la coiffure tout en se flattant d'y échapper par la terreur qu'il répand ostensiblement. Il est pour l'ordinaire cocufié par un de ceux qui applaudissent à ses rodomontades et lui assurent qu'il est le seul qui sache veiller sur son ménage.

Citation:
Nº 14. Cocu régénérateur ou conservateur est celui qui prend en main les intérêts de la communauté, surveille les ménages des confrères et les avertit des dangers que leur honneur peut courir. Entre-temps, il ne voit pas ce qui se passe dans son ménage et ferait mieux de faire sentinelle pour son propre compte, et prendre garde à ce qui pousse sur son front.

Citation:
Nº 22. Cocu optimiste ou bon vivant est celui qui voit tout en beau, s'amuse des intrigues de sa femme, boit à la santé des cocus et trouve à s'égayer là où d'autres s'arrachent des poignées de cheveux. N'est-il pas le plus sage ?

http://abu.cnam.fr/cgi-bin/go?cocuage2

Vraiment fantastique ce tableau analytique du cocuage... Bien des problèmes soulevés ici seraient inexistants si les gens étaient un peu plus raisonnables et ne suivaient pas que les schémas dominants de rapports amoureux.

Je ne te souhaite pas d'etre marié, petre de deux enfants et cocu du jour au lendemain Toi qui plaisante sur la risibilité de certaines circonstances ne t'es tu jamais posé la question de savoir ce que ca te ferai avec la femme de " ta vie " ?

Continuez a donner des leçons
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Y'a pas de quoi l'aggresser parcequ'il a un point de vue différent du votre hein. C'est bien qu'il y'ai des gens qui arrivent à s'affranchir des modèles ancestraux judeo-chrétien, c'est pas une question d'être donneur de leçon ou ça prête pas spécialement à rire.
C'est marrant quand même avec toutes les méthodes de séductions/drague ici même basées sur des concepts assez modernes (les dynamiques sociales, la PNL, la self confidence et autre, bref tout le baratin de FTS) qu'un autre modèle de rapports amoureux -que notre bonne vieille relation unique et exclusive- déclenche ce genre de réaction.
Rap>Rock
C'est bon, j'ai réussi à convaincre mon pote de faire un "next".
En fait, hier soir, on était avec ma copine, et d'autres amis chez un pote, et ma copine a balancé des trucs sur la fille que voulait s'faire mon pote du coup mon pote n'a plus envie de se la faire.

Disons que le définie en tant que "pute" pour plusieurs raison.
Tout d'abord le mot "pute" n'est pas à prendre à son premier sens. Elle ne fait pas payer.

Mais disons qu'elle l'a l'habitude de chercher à allumer les mecs pour se faire remarquer, par exemple quand on prend des cafés avec elle, et qu'on sent une main se balader sur notre cuisse et remonter vers paupaul, il ne faut pas s'étonner, c'est elle.
Elle voulait sortir avec un mec au début de l'année pour se faire remarquer par les autres, c'est une vraie pétasse quoi.

Sinon, moi, je vais en revenir à ma copine...
Hier soir, elle a dit à mon pote en allant fumer une clope à la f'nêtre qu'elle trouvait ça bizarre parce que j'étais le seul mec avec qui elle soit sorti qui ne lui écrivait pas de "texto love". J'ai pas tell'ment compris ce qu'elle entendait par là.
D'après mon pote, elle aimerait que je lui envoie des texto du style : "Tu me manques, je pense à toi." Des trucs comme ça, que je trouve un peu naïf et qui ne me ressemble pas vraiment... :/
Elle lui a dit qu'elle en avait marre de recevoir des texto de moi seul'ment pour que j'essaye de la voir. J'trouve ça un peu chelou quand même.
Je sais pas trop ce que j'dois faire. Honnèt'ment, ça m'fait chier d'envoyer des texto comme ça. Mais bon, si ça lui fait plaisir, je prendrai peut-être sur moi.
GuitaristeX
Meilleur moyen pour résoudre ton soucis :

Tu lui parles et tu lui dis ce que tu nous a dit, que ca te fait plaisir quand tu la vois, que tu passes de tres bon moments que tu l'aprecies bcp. Sois sincere dans ta démarche et fais lui comprendre, mets la en confiance.

Envois un ptit texto ce soir pour lui souhaiter une bonne semaine et qu'il te "tarde" de la revoir.

Enfin montre lui qu'elle t'es chere mais sans etre trop en mode bisousnours.
Okay, je vais faire ça ! Enfin, faut que j'arrive à placer le petit texto.
Et je ne peux pas lui souhaiter une bonne semaine, puisque ch'uis encore en vacances, et que j'peux encore la voir à tout moment.
Ton idée était bonne, mais pas adaptée à ma situation. En plus elle habite vraiment à deux pas de chez moi.
Mais bon, je te pardonne parce que je sais que tu as l'habitude des relations longues distances.

Et pour lui parler, ouai, c'est ce qu'il faut que je fasse, mais je vois pas comment présenter le truc quoi.

Mais il est vrai qu'il faut que je réagisse.
Blackdragon
attend j'pige pas un truc, vous habitez juste a coté et vous pinaillez pour vous voir...?
me rappelle, les 2 nanas qui vivaient tout tout pres de chez moi avec lesquelles je suis sorti(bon ok ca remonte a un bail mais bon..)on passait notre temps a squatter chez elles ou chez moi...c'est quand meme bizarre je trouve......(avec les autres c'etait pas a moins de 50km...quand j'etais au lycée quoi)

m'enfin, gx a raison, parles lui ca sera plus simple...(quoique avec les nanas on sait jamais trop a quoi s'attendre au fond...lol)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
J'avoue que tu as raison, on sait jamais à quoi s'attendre. Un mot mal compris et paf.

Donc, je pense que j'vais commencer en me limitant à ses désires sans en faire trop. Comme ça, elle sera contente.
Le seul truc qui me gêne un peu, c'est que si j'commence à lui balancer un texto genre comme GuitaristeX m'a dit d'faire, elle va voir le changement, et elle va comprendre que mon pote m'a fait comprendre qu'il fallait que j'change ça, et elle va ptètre se dire qu'elle peut lui dire n'importe quoi, et je le ferai.
Si de toutes facons elle t'en as pas parlé elle même, c'est qu'il y'a pas mort d'homme.
"If you play acoustic guitar you're the depressed, sensitive guy." Elliott Smith

En ce moment sur backstage...