Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
cabask!! viens nous preciser ca on est dans une impasse(et les conneries que je risque de debiter par la suite depend beaucoup de cette reponse!)

mariée, pas mariée?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
A Stranger
suspeeeeenssssssss
mariée ?
pas mariée ?

la suite au prochain épisode
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
RatM back
cabask a écrit :
J'ai pensé exactement la même chose que Blacky. Et ça m'a aussi fait assez marrer sachant que c'était pour déconner.

Comme T0m, je suis surtout surpris de la réponse de Silk qui d'ordinaire a plutôt de l'humour et est toujours prêt à déconner. Encore une fois, ça dépend des circonstances.

Sinon niveau filles, pas grand chose de nouveau, si ce n'est une fille au boulot qui me fait du rentre dedans de manière ostentatoire, mais vu qu'elle est maquée avec un gosse, ça m'excite moyen. Dfacçon, je suis sur le départ, donc pas grand intérêt.

Ca faisait longtemps que j'avais pas raconté ma vie, mais promis j'arrête.

Ah ben elle est mariée avec son enfant
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
mais vu qu'elle est maquée avec un gosse
nan en fait elle sort avec un jeunot...

mon cabaskounet avant de te lancer la dedans ( ) un conseil d'amis renseigne toi sur le mec en question si par hasardil est flic/militaire/gendarme/pompier/videur/pratique un (des) sport de combat/possede une (des) armes/nerveux/grand/costaud/etc... ne la touche pas par contre s'il fait 1m12 36kg et est asthmatique fonce
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
K.Lagan
Dr.Stein a écrit :
Lykan a écrit :
1/ J'en pense que t'es limite dans la case "bon pote".
2/ Ne lui annonce SURTOUT PAS que tu as des sentiments pour elle, l'action avant la parole. Pendant la soirée fait la marrer, fait lui des compliments sur sa tenue (même si c'est moche on s'en fout au début ). Mais n'attends pas qu'elle t'embrasse. Imagine la scène, vous marchez tout les deux vers le ciné et d'un coup tu t'arrête :
- "bon écoute moi j'en peut plus faut que je t'avoue un truc...
- Euuuh... ?? (c'est déjà perdu)
- Ben voilà ça fait longtemps qu'on se voit et plus ça va plus je te trouve mignonne, je crois que je commence à avoir des sentiments pour toi.
- Euuuh?? (elle cherche un truc à dire) ok, euh ouais ben ça me fait plaisir venant de toi ! Mais on s'entends super bien, j'aimerai pas gacher notre amitié..."
Tu crois vraiment qu'elle répondrait "c'est vrai ? Cool ! Viens que je t'embrasse, on sort ensemble !"
Même si elle en a envie, elle se met sur la défensive (et c'est légitime, parce que tu l'oblige en gros à ce qu'elle t'avoue ses sentiments pour toi, pas bon).

3/ Propose lui un verre chez toi après le ciné, et "technique du café©™"

Un baiser improvisé vaut 15 000 déclarations d'amour.

Sinon tu peux abréger la conversation du genre:

-Bon faut que je te dise un truc qui me trotte dans la tête.
-Euh!?! Oui.
(tu l'embrasses)
-C'est assez clair?

Je crois que je vais adopter cette technique, bien que ce soit pas du tout mon genre, tanpis banzai... Surtout que j'ai cru comprendre qu'elle a fait qques rencontres à une soirée hier soir ...

@Lykan : oé j'y ai déjà pensé, c'est vrai les mots c'est pas top ... Action ! Jvous frais un compte rendu (s'il y en a un à faire ). Gare à vot' cul si ça marche pas !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
SILK a écrit :
cabask a écrit :
mais vu qu'elle est maquée avec un gosse
nan en fait elle sort avec un jeunot...

mon cabaskounet avant de te lancer la dedans ( ) un conseil d'amis renseigne toi sur le mec en question si par hasardil est flic/militaire/gendarme/pompier/videur/pratique un (des) sport de combat/possede une (des) armes/nerveux/grand/costaud/etc... ne la touche pas par contre s'il fait 1m12 36kg et est asthmatique fonce

J'avoue.
En plus en cas d'engueulade imagine elle balance tout "Ouais et puis tfaçon j'me fais sauter par mon collègue "
Et là le gars sort avec une chevrotine de chez lui, le scénario catastrophe
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Elle vit avec quelqu'un, le père de son fils, il est sensiblement plus vieux qu'elle. Et oui, T0m, va falloir que je me renseigne sur lui, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Elle est venue chez moi ce midi, on a fait semblant de rien et est arrivé le moment où on en a parlé. J'ai dit tout ce qu'il fallait pour la faire fuir et malgré ça, elle m'avoue toujours des trucs du genre "je pense toujours à toi". J'aurais tout fait pour la dégoûter, mais va falloir attaquer la prochaine fois. C'est pas tous les jours qu'une fille vient chez moi et se met à ma disposition.

J'ai du mal à oublier sa situation, son mec. Je sais que c'est pas mon problème, mais c'est plus fort que moi. Donc promis, la prochaine fois, on y va. Reste que c'est galère à organiser vu qu'elle habite assez loin. Va falloir qu'elle aille voir pas mal de copines. Et merci Gx, mais elle ne peut pas samedi soir.
SILK
cabask a écrit :
Elle vit avec quelqu'un, le père de son fils, il est sensiblement plus vieux qu'elle. Et oui, T0m, va falloir que je me renseigne sur lui, pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Elle est venue chez moi ce midi, on a fait semblant de rien et est arrivé le moment où on en a parlé. J'ai dit tout ce qu'il fallait pour la faire fuir et malgré ça, elle m'avoue toujours des trucs du genre "je pense toujours à toi". J'aurais tout fait pour la dégoûter, mais va falloir attaquer la prochaine fois. C'est pas tous les jours qu'une fille vient chez moi et se met à ma disposition.

J'ai du mal à oublier sa situation, son mec. Je sais que c'est pas mon problème, mais c'est plus fort que moi. Donc promis, la prochaine fois, on y va. Reste que c'est galère à organiser vu qu'elle habite assez loin. Va falloir qu'elle aille voir pas mal de copines. Et merci Gx, mais elle ne peut pas samedi soir.
mais pourquoi la faire fuir? a cause de son mec? elle t'as dis quoi sur lui? ils sont ensembles ou ils vivent juste ensemble?

(moi curieux? naaaaaaaaaaaaaaaan )

myspace

GuitaristeX
cabask a écrit :

elle serra OQP ^^ par contre t'as omis de me dire qu'elle etait maquée Quel enfoiré ! tu crains !
cabask
Elle habite avec lui et à ma connaissance, "ils sont ensemble". D'après ses dires, elle aurait eu le coup de foudre pour moi (bizarre mais bon ).

Et Gx, je te l'avais dit, mais tu n'as pas du m'écouter.
A Stranger
Oh taisez-vous donc moi j'ai un sujet d'écriture personnelle qui est "partagez vous l'opinion des auteurs quand ils soulignent la complexité de l'amour ?"
Non mais me faire ça à moi vous vous rendez-compte !!!

Bref je sors

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

SILK
cabask a écrit :
Elle habite avec lui et à ma connaissance, "ils sont ensemble". D'après ses dires, elle aurait eu le coup de foudre pour moi (bizarre mais bon ).
pas tant que ca moi ca m'est arrive (bon j'etais pas en couple) par contre elle eut le coup d efoudre pour toi et elle veut un plan cul?

plus ca va plus jcomprends que tu sois hesitant...

(mais t'as pas repondu a toutes mes questions )

@stranger dis nous en plus on va te le rediger ton papelard

myspace

A Stranger
lol nan t'inquiète j'suis un mec j'yarriverai tout seul !!!

PS : mais c'est gentil d'y penser

PS2 : j'crois que j'suis amoureux...quand on parle d'amour et tout avec mon ex, j'pense à une fille que jconnais bien et que j'apprécie beaucoup, et j'm'étais déjà pris la tête à son sujet quand j'sortais avec mon ex...
là quand on parle d'amour je culpabilise à fond...
puis j'sais pas je sens que y'a qqch qui me pousse vers elle...et j'ai toujours des bonnes pensées pour elle...

cabask
C'est pas qu'elle veut un plan cul, mais je vois mal ce qu'on pourrait avoir d'autre comme histoire vu le contexte, moi sur le départ et elle bloqué avec son mec et son fils.

Et sur quels points je n'ai pas répondu au fait ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
cabask a écrit :
C'est pas qu'elle veut un plan cul, mais je vois mal ce qu'on pourrait avoir d'autre comme histoire vu le contexte, moi sur le départ et elle bloqué avec son mec et son fils.

Et sur quels points je n'ai pas répondu au fait ?

je la comprends tout a fait tu es plutot bel homme.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...