Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Nov 2007, 18:05
Je la trouve énorme...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Comment faire quand votre copine vous manque un jour et pas un autre ?

Tu l'appelles le jour où elle te manque. Et pas l'autre. T'essaie de te synchroniser quoi.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
Quelle horeur cette histoire.
tu dis ca passque tu flippe? (il a une morale qui est "faites attention aux grenouilles" )

BiZ a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Comment faire quand votre copine vous manque un jour et pas un autre ?

Tu l'appelles le jour où elle te manque. Et pas l'autre. T'essaie de te synchroniser quoi.
pffffff t'as un train de retard camarade deja faite
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
A Stranger
C'est la merde les gars, j'viens d'annoncer à une nana que j'ai des sentiments desfois pour elle lol
Bon ok c plutôt cool elle l'a bien prit
tant que pour l'instant ça engage à rien j'suis plutôt safe
puis j'suis tout juste célib, ça se fait pas sachant que c'est une des meilleures amies de mon ex
BRef, alala, sacré moi
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
GuitaristeX a écrit :
Bordel comment qu'il a neigé chez moi

Weee, chez moi un peu aussi... Dimanche, je vais me la faire à la Dudusse...
RatM back
A Stranger a écrit :
C'est la merde les gars, j'viens d'annoncer à une nana que j'ai des sentiments desfois pour elle lol
Bon ok c plutôt cool elle l'a bien prit
tant que pour l'instant ça engage à rien j'suis plutôt safe
puis j'suis tout juste célib, ça se fait pas sachant que c'est une des meilleures amies de mon ex
BRef, alala, sacré moi

J'ai fait la meme chose, et j'en ai chié. C'est vrai que ça se fait pas, y a un minimum de temps d'attente. Mais bon on est des hommes et c'est dur de garder ça pour nous.
Bref pour l'instant assume mais attend toi peut etre a de la rancoeure de la part de certaine personne..

En tout cas courage, on va pas te tuer parce que tu ressens quelque chose d'humain pour une fille
énorme l'histoire de la page 1623

niouzes ? toujours célib , me suis fait une raison et j'essaie de vivre peinard , je prends pas mon pied , mais au moins je souffre pas trop , faut croire que c'est pas pour moi l'amour . enfin bon ! je survis et je me prends peu a peu en main

voili voilou :p

Citation:

J'ai fait la meme chose, et j'en ai chié. C'est vrai que ça se fait pas, y a un minimum de temps d'attente. Mais bon on est des hommes et c'est dur de garder ça pour nous.
Bref pour l'instant assume mais attend toi peut etre a de la rancoeure de la part de certaine personne..

En tout cas courage, on va pas te tuer parce que tu ressens quelque chose d'humain pour une fille

on s'en tape du temps d'attente ! de toute facon , ton ex c'est ton ex , alors passe a autre chose et basta
(je sais que j'ai une logique de gros rocker mais bon , c'est la vie qui m'a rendu comme ca , égoiste et parfois très froid ... enfin bref )donc prendre mon avis avec des pincettes

edit : allez courage je plussoie RATM blues
Clémentito
héhé "pas pour moi l'amour" je me disai ca aussi avant...

Depuis je suis sorti avec des nanas supers...et là je vais sortir avec une super nana : méga belle, gentille, que je vais essayer de garder très longtemps...

Bref la roue tourne
RatM back
meuuh oui Metalmonster l'amour c'est fait pour tous les etres humains ! Ca se base pas que sur la beauté ou l'intelligence mais sur une "profonde compréhension mystique" (référence: épisode Le mystérieux voyage d'Homer" dans Les simpson ).
Une et meme plusieurs personne dans ta région sont faite pour toi pour un certain temps ou pour le restant de tes jours crois moi. L'amour c'est une question de chance aussi, on tombe pas toujours sur les bonnes personnes, mais on tombe amoureux plusieurs fois, comme si on cherchait désespérement sa moitié...
merci de vos encouragements RATM et clément

le truc c'est que je sens que quelque chose est un peu cassé en moi , j'arrive plus a m'attacher comme avant , maintenant chaque fois que je pense un peu a une fille y'a tout de suite un blocage et je passe a autre chose enfin bref , c'est la merdouille
K.Lagan
metalmonster a écrit :

niouzes ? toujours célib , me suis fait une raison et j'essaie de vivre peinard , je prends pas mon pied , mais au moins je souffre pas trop , faut croire que c'est pas pour moi l'amour . enfin bon ! je survis et je me prends peu a peu en main

Non mais dis donc ...

metalmonster a écrit :
le truc c'est que je sens que quelque chose est un peu cassé en moi , j'arrive plus a m'attacher comme avant , maintenant chaque fois que je pense un peu a une fille y'a tout de suite un blocage et je passe a autre chose enfin bref , c'est la merdouille

Marrant moi c'est un peu l'inverse, j'ai tendance à m'attacher de plus en plus fort à des filles.

Bon sinon pour ma pomme, j'ai appelé la fille en question, bon demain soir c'est ciné et j'attaque !
Le seul truc con, c'est que je commence à croire qu'hier soir elle a pu faire une rencontre ce qui risque de pas mal compromettre mes chances ... 'Fait chier , j'ai parfois l'impression que ça n'arrive qu'à moi ce genre de conneries ... 'Fin bon bref, demain je réfléchirais pas ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
rho pervers

bon allez courage , penses pas a ces doutes, chasse les de ta tête , et fonce ! tu verras bien on est avec toi
Blackdragon
K.Lagan a écrit :
metalmonster a écrit :

Non mais dis donc ...
Je rejoins l'avis de RatM Blues sinon .

Bon sinon pour ma pomme, j'ai appelé la fille en question, bon demain soir c'est ciné et j'attaque !
Le seul truc con, c'est que je commence à croire qu'hier soir elle a pu faire une rencontre ce qui risque de pas mal compromettre mes chances ... 'Fait chier , j'ai parfois l'impression que ça n'arrive qu'à moi ce genre de conneries ... 'Fin bon bref, demain je réfléchirais pas ...

tu t'en tapes!!!
pis comment tu le sais t'facon? en quoi ca peut niquer tes chances?

essai de pas la jouer guimauve c'est tout!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
K.Lagan
Mercich les gars, c'est cool d'avoir vot' soutient.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Un petit message pour vous dire qu'entre ma copine et moi, ça va super !

Bonne chance à tous les autres !
Passionné d'art plastique et d'architecture.

En ce moment sur backstage...