slider-59 a écrit :
non, ce sont des réactions sexuées, j'en suis persuadé. On ne peut pas dire que TOUS les mecs font pareil, mais pour moi c'est un comportement représentatif d'une majorité, avec tout ce que ca peut contenir de pathétique.
Donc oui, je suis persuadé que les mecs restent avec leur nana même s'ils sont pas bien, et auront une (tres) grande facilité a aller voir ailleurs, et pourquoi pas laisser la premiere femme s'ils sont mieux avec l'autre. Je suis persuadé que les femmes sont de maniere générale plus fideles que les hommes, et qu'elles pourront tres bien supporter l'étape "célibataire" entre 2 hommes... Ce que ces derniers ne savent pas faire.
+ 1
Sauf que perso, jtrouve ça tellement dégueulasse cette attitude que j'avais d'être attiré par d'autres que ma morale me défonçais le cerveau à chaque seconde
Cependant, je ne pense pas que ce soit des réactions sexuées
mais que c'est l'histoire des relations hommes/femmes qui au fil des millénaires s'est imprégnée dans la tête : au temps des rois, le roi avait ses maîtresses et c'était naturel, mais la reine n'avait que le roi, sinon, la fessée pour la reine !
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com