Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Par contre, les nanas plus fidèles que les mecs....quel rigolade !!!

A croire qu'un gars qui trompe sa nana ne le fait qu'avec une célibataire.

Je connais beaucoup de femmes, et je vous dirai que bien 90% trompent ou ont trompé leurs mari.

Parmi les gars que je connais il y a très peu d'infidèles.

Et puis, il y a beaucoup de gens qui sont bien en couples et qui trompent leur conjoint, et pourtant il ne serai pas question de le/la quitter...
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
Woodie me remonte le moral avec le coup de "elle couche plus ou moins". Ca a l'air d'être ça pour mon cas.

Lire en Z c'est mal

SILK a écrit :
nan jdemande ca passque les filles qui m'interessent ont la forte tendance a etre deja prise donc si dans le lot jpeux reperer celles dont le couple va pas bien ca m'aide stu veux…

Quand je dis "C'est pas dur, et pour faire court, elle ne couche plus (ou moins ou excuse bidon)"... c'est un signe pour son mec hein (si ça t'arrive un jour ), c'est avec son mec qu'elle ne couche plus ou qu'elle couche moins ou qu'elle trouve des excuses bidon... pour les mecs extérieurs, ben je sais pas Silk, aborde le truc comme le préconise slider-59, ça me semble cohérent.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
slider-59 a écrit :
alors
je te conseille d'aller vers elle et de te comporter comme si elle était celibataire. Si elle ne te dit pas très vite qu'elle a un mec alors que tu la dragues comme un serial lover; c'est bien partit.
ouais mais a part ca? et je fais comment si je sais qu'elle sais que je sais qu'elle a un mec?

Blackdragon a écrit :

...mouai...y en a meme qui se sont tournés vers le viol...(ca a marché pour la plupart mais fais gaffe y parait que c'est reprimendé par la loi )
nan dis que je suis vieux jeu mais je prefere qu'elle soient d'accord
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK a écrit :
nan dis que je suis vieux jeu mais je prefere qu'elle soient d'accord

Rhooo! ben faut pas être si fermé mon gars! Il faut savoir s'ouvrir aux monde et découvrir de nouvelles expériences!!!
GuitaristeX
Woodie a écrit :
cabask a écrit :
Woodie me remonte le moral avec le coup de "elle couche plus ou moins". Ca a l'air d'être ça pour mon cas.

Lire en Z c'est mal

SILK a écrit :
nan jdemande ca passque les filles qui m'interessent ont la forte tendance a etre deja prise donc si dans le lot jpeux reperer celles dont le couple va pas bien ca m'aide stu veux…

Quand je dis "C'est pas dur, et pour faire court, elle ne couche plus (ou moins ou excuse bidon)"... c'est un signe pour son mec hein (si ça t'arrive un jour ), c'est avec son mec qu'elle ne couche plus ou qu'elle couche moins ou qu'elle trouve des excuses bidon... pour les mecs extérieurs, ben je sais pas Silk, aborde le truc comme le préconise slider-59, ça me semble cohérent.

+1 ca m'est arrivé.

par contre absolument de l'avis de notre president ... j'me suis fait trompé par la quasi totalité des nanas avec qui j'etais... Mais biensur c'est absolument de ma faute

Moi je pense que la nana qui te trompe est logiquement en doute mais par simple fait de lachetée ou de manque de confiance elle va tenter ailleur... si ca marche t'e smort elle te vire si ca marche elle revient vers toi ...
Vu de mes noeuils aussi a maintes reprises et pas seulement pour mon cas mais dans tout le grand entourrage que j'ai ...

Et si ce topic vous démontre pas que BCP BCP BCP de mecs sont fideles alors on peut aller se pendre haut les couilles.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ça dépend de ce que t'entend par "BCP" ...

Va faire un tour sur doctissimo, dans "affaires de couples" et fais donc des stats.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :
cabask a écrit :

Lire en Z c'est mal

J'avais bien compris ce que tu disais.

Et Gx, mettre ça sur le dos de l'un ou de l'autre, ça me paraît réducteur. Dans un couple, il y a 2 personnes.
SILK
Woodie a écrit :
Ah... l'absence de négation donnant un tout autre sens à la phrase... bref.
j'ai rien compris a ce que vous disez la...

@Gx nan moi ce que je generalise de mes experiences/temoignages de couples ou ca se passe mal c'est justement
1) un mec trompera plus facilement sa copine
2) une fille restera avec son mec jusqu'au bout et ne le larguera que quand elle en aura trouve un autre (meme un autre potentiel)

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Woodie a écrit :

Pas de souci Woodie.

Je suis un peu de ton avis Silk sinon. M'enfin, c'est toujours pareil : un cas ne fait pas l'autre blabla.
SILK
cabask a écrit :
Woodie a écrit :

Pas de souci Woodie.

Je suis un peu de ton avis Silk sinon. M'enfin, c'est toujours pareil : un cas ne fait pas l'autre blabla.
oui mais encore une fois c'est la base du topic de generaliser...

myspace

GuitaristeX
vous faites quoi quand une collegue de travaille se raproche de vous et vous file son numero de tel je cite en disant :

" ca peut toujours servir "

par mail

?
outmachin
j'attaque

(mais gaffe quand même pcq ya tjs des vicieuses avec de mauvaises intentions...)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
K.Lagan
Ben ça dépend ... Vous bossez ensemble sur un truc particulier ? Vous êtes liés comment ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...