Woodie a écrit :
cabask a écrit :
Woodie me remonte le moral avec le coup de
"elle couche plus ou moins". Ca a l'air d'être ça pour mon cas.
Lire en Z c'est mal
SILK a écrit :
nan jdemande ca passque les filles qui m'interessent ont la forte tendance a etre deja prise donc si dans le lot jpeux reperer celles dont le couple va pas bien ca m'aide stu veux…
Quand je dis
"C'est pas dur, et pour faire court, elle ne couche plus (ou moins ou excuse bidon)"... c'est un signe pour son mec hein (si ça t'arrive un jour
), c'est avec son mec qu'elle ne couche plus ou qu'elle couche moins ou qu'elle trouve des excuses bidon... pour les mecs extérieurs, ben je sais pas Silk, aborde le truc comme le préconise slider-59, ça me semble cohérent.
+1 ca m'est arrivé.
par contre absolument de l'avis de notre president ... j'me suis fait trompé par la quasi totalité des nanas avec qui j'etais... Mais biensur c'est absolument de ma faute
Moi je pense que la nana qui te trompe est logiquement en doute mais par simple fait de lachetée ou de manque de confiance elle va tenter ailleur... si ca marche t'e smort elle te vire si ca marche elle revient vers toi ...
Vu de mes noeuils aussi a maintes reprises et pas seulement pour mon cas mais dans tout le grand entourrage que j'ai ...
Et si ce topic vous démontre pas que BCP BCP BCP de mecs sont fideles alors on peut aller se pendre haut les couilles.