jjloco a écrit :
Blackdragon a écrit :
jjloco a écrit :
je sais pas si je vois où tu en venir
mais ne crois pas que tu es en train de devenir un connard insensible si c'est ce qui te chagrine.
bah ca peut se resumer a ca effectivement...
(oui c'est pour moi que j'inquiete et alors?)
en fait je me retrouve un peu dans ce que tu me dis. Pour grossir le trait je dirais que tu t'en veux de pas souffrir.
(j'ai bon?)
Si tu fonctionnes comme moi, il se peut juste que tu sois en train de passer du stade d'hypersensible à "normalement sensible" avec des fois où les choses ne te touchent pas (et oui ça peut arriver et c'est pas grave!)
EN fait c'est très sain de te préoccuper de ta tronche avant celle des autres. Que tu sois triste ou pas ne changera de toute façon rien aux émotions de la miss.
bah j'dirais que oui et non, c'est pas reelement que je m'en veuille de pas souffrir, c'est que j'comprend pas pourquoi j'souffre pas(surtout quand j'vois a quel point ca l'a touché elle...), a chaque fois que j'ai eu un clash avec quelqu'un que j'appreciais beaucoup(amis, amies, famille etc...) j'me sentais vraiment mal, genre "putain j'ai tout gaché, c'que j'm'en veux!! j'suis qu'un connard!" j'me mettais tout sur le dos meme quand ca venait des deux partis...j'passais des heures a reflechir a ce qui s'etait passé etc...la comme j'ai dit, j'suis retourné finir mes courses (avec le sourir en plus)et basta...
peut-etre que tu dis vrai quand tu dis :
Citation:
il se peut juste que tu sois en train de passer du stade d'hypersensible à "normalement sensible"
peut-etre qu'a force de s'en prendre plein la tronche et d'etre decu par les gens ca forge le caractere...j'sais pas trop quoi penser de tout ca...
(en tout cas j'en vois deja ici qui arrivent au galop pour me dire que j'me prend l'chou pour rien
)
Citation:
Que tu sois triste ou pas ne changera de toute façon rien aux émotions de la miss
ca au pire j'm'en tape un peu(beaucoup)...je sais comment elle a reagit, puis t'facon que j'sois triste ou non, que ses emotions changent ou non, elle ne sera pas la pour voir ca tout comme je ne serais pas la non plus...
c'est quand meme dur de me dire que j'me suis attaché super fort a cette nana mais qu'au final soit c'etait de faux sentiments soit j'arrive a me detacher aussi facilement que j'm'attache...et sans etre derangé plus que ca...
et si c'est vraiment la premiere option ca m'fout sur l'cul de m'apercevoir que j'ai perdu tout ce temps a entretenir une relation pareille alors que j'tenais pas reelement a elle...