Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
shadow_gallery
c'est une blague filée woodette. En tout cas ta maîtresse Capello elle aurait sa place dans le topic Sex Symbols.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
C'était juste un joke à la base, pour certaines réponses données à ce moment là... bref.

Un joke ^^ héhéhé qui a fait couler bien des rivières d'encre.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
C'était juste un joke à la base, pour certaines réponses données à ce moment là... bref.

et toujours pas d'avis woodette
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

et toujours pas d'avis woodette

elle ne le donnera pas Silk tu la connais
Je me souviens Du fameux docteur Ruth a l'époque de "sexy folies" sur TF1 dans les années 80.

Elle répondait au problème de (faut ?) téléspectateurs, elle n'était déja pas crédible a l'époque, je me souviens d'une femme qui disait qu'elle n'aimait pas avaler, la réponse du DR. :"il faut imaginer que c'est une glace a la crème".

Fort de son succès, tout ce vends si c'est soit disant sérieux sur un sujet comme le sexe, on lui prête un savoir qu'elle n'a visiblement pas.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
Dr.Stein
C'est sur qu'elle a du plus faire couler d'encre que de semence...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
K.Lagan
Très aérien finalement ce topic.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merde je crois que mon neurone est en vacance. Je comprends de quoi que vous parlez.
Dr.Stein
On est dans la merde...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
outmachin
Dr.Stein a écrit :
On est dans la merde...

pff
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
GuitaristeX a écrit :
...............
Lao si tu nous lis

Ca concerne l'amour et le mariage.

Citation:
"[...] Lorsque l'amour vous fait signe, suivez Le [...] "
" [...] Vous réveiller a l'aube avec un coeur ailé et rendre grace a cette nouvelle journée ou il vous est permis d'aimer [...] "
"[...] chantez et dansez ensemble et soyez joyeux mais demeurez chacun seul, comme les cordes d'un luth restent séparées et vibrent a l'unisson [...] "
"[...]Donnez votre coeur, mais non pas de façon à ce que l'autre en devienne possesseur [...]"

Kahlil Gibran - le Prophète.
En quelques mots : aimez-vous mais restez autonomes et libres au fond de vous même afin de continuer à nourrir votre amour (snif! que c'est beau ).......
Ce texte peut servir aussi pour la relation enfants/ parents. Il est préférable que les parents soient adultes et continuent à avoir des objectifs et des occupations d'adultes afin de servir de modèle (pas au sens ostentatoire hein!) aux enfants. Le comportement consistant à vouloir sacrifier sa vie pour ses enfants n'est pas positif pour l'éducation car il mène à un appauvrissement de l'adulte.

Cha va, vous en êtes sortis?
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
GuitaristeX
Lao a écrit :
GuitaristeX a écrit :
...............
Lao si tu nous lis

Ca concerne l'amour et le mariage.

Citation:
"[...] Lorsque l'amour vous fait signe, suivez Le [...] "
" [...] Vous réveiller a l'aube avec un coeur ailé et rendre grace a cette nouvelle journée ou il vous est permis d'aimer [...] "
"[...] chantez et dansez ensemble et soyez joyeux mais demeurez chacun seul, comme les cordes d'un luth restent séparées et vibrent a l'unisson [...] "
"[...]Donnez votre coeur, mais non pas de façon à ce que l'autre en devienne possesseur [...]"

Kahlil Gibran - le Prophète.
En quelques mots : aimez-vous mais restez autonomes et libres au fond de vous même afin de continuer à nourrir votre amour (snif! que c'est beau ).......
Ce texte peut servir aussi pour la relation enfants/ parents. Il est préférable que les parents soient adultes et continuent à avoir des objectifs et des occupations d'adultes afin de servir de modèle (pas au sens ostentatoire hein!) aux enfants. Le comportement consistant à vouloir sacrifier sa vie pour ses enfants n'est pas positif pour l'éducation car il mène à un appauvrissement de l'adulte.

Cha va, vous en êtes sortis?

J'peux te sortir le passage sur les enfants criant de vérité ... Au travail j'ai affiché le chapitre sur la joie et la tristesse
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Tant que ta copine te trouve normal......

Reste serein quand même!
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
CŸD
Sacré Khalil, toujours aussi mièvre.

En ce moment sur backstage...