la ce que tu dis en fait ca me fait penser a un de mes posts d'il y a pas si longtemps, j'venais de retomber sur une photo d'une nana que j'ai vraiment aimé mais avec qui tout est parti en couille a cause d'un malentendu a la con(surtout qu'elle ne sait toujours pas pourquoi j'ai coupé les ponts avec elle) et y a tout qui est resorti, mon sentiment de frustration par rapport a ce qui s'est passé, l'envie de la retrouver pour lui explquer le pourquoi du comment sans pour autant avoir envie de recommencer a etre amis ou autres...j'ai posté ici...et on m'a repondu qu'en fait c'etait egoiste et que ca menerait a rien sinon a ma tranquilité d'esprit...
bah j'y ai pensé puis le lendemain tout etait parti...j'avais pu envie d'avoir affaire a elle, j'pensais meme pu a elle......
donc essai d'y penser, de voir ce que ca t'apportera(a part a pourrir ton ex)c'est a toi de voir la...on peut pas vraiment te dire quoi faire finalement...(mais bon, dans mon cas, j'me suis dit que si j'avais repris contact avec la nana, malgré le fait qu'on ait decidé il y a longtemps de ne plus parler ni se voir, ca n'aurait eu d'effet que de l'emmerder avec une histoire qu'elle a tres certainement oublié...et la connaissant ca lui aurait niqué le moral assez gravement(on etait vraiment tres proches ca l'a pas mal atteint)donc bon...la moi j'vis mieux apres avoir ecrit tout ce que j'avais sur le coeur et apres avoir brulé la feuille(ca peut paraitre con mais ca a marché pour moi), au moins aujourd'hui j'peux me dire que j'ai reussi a tourner la page sans avoir eu a rouvrir une vieille plaie chez une depressive chronique...)
Lärry a écrit :
Service Après Vente c'est pour les intimes…
bah ouai mdr c'est a ca que j'avais pensé en plus