Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
alex1289 a écrit :
Blackdragon a écrit :
moi etant donné que j'viens d'arriver j'ai personne en vue et vu ce qui vient de me tomber sur la gueule j'ai pas le temps de penser aux nanas!!(et encore moins l'envie)

lol je compatis...c'est pas comme si t'étais entouré d'un harem de nanas jveu dire...

pourtant y en a pas mal a nice(rien que la ou j'bossais j'ai sympathisé avec toutes les nanas de la boite mais j'ai tendance a jamais reprendre contact avec les nanas que j'rencontre j'ai remarqué...j'ai une 10aines de numeros qui trainent dans mon portables que j'etais censé rappeller quelques jours apres les avoir rentrés dans mon repertoir...sinon j'peux affirmer que l'arenas a nice c'est un veritable repere a gonzesses...le midi c'est un plaisir de manger dehors )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
alex1289 a écrit :
alius a écrit :
alex1289 a écrit :
ça fait cb de temps que vous etes sur votre cible de drague?

un petit moi et ça progresse demain j'ai un rendez vous avec elle

alors qui c'est qui disait le portable c'est a chié ?

spa moi mais bravo a toua

Eh mais Dr stein stoi Mister janvier na?
bah ce qu'il faudrait c'est que tu affiche le calendrier dans ta fac: tu aura rapidement une copine c'est moi qui tle dit!!!!!!

Pour le Portable, je confirme que c'est à chier. J'ai rarement des réponses aux SMS d'invitation que j'envoie à la demoiselle. (juste 1 SMS pour me dire qu'elle allait bien et qu'elle venait de récupérer son portable y'a 1 semaine mais depuis, j'ai envoyé l'invitation et pas de réponse).

Pour le temps que je l'ai en vue, ca doit faire fin novembre que je la connais mais je ne l'ai pas vu depuis mi-janvier. Le pire c'est que c'est elle qui est venue vers moi au départ.

Sinon merci du compliment.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
thirael
J'ai halluciné l'autre jour, à une soirée un pote completement bourré arrive vers moi et me sors:

"une technique trop bien pour draguer c'est de prendre tes abdos en photo avec le portable de ta cible". Evidement connaissant mon pote (pas timide mais pas specialement player et surtout PAS D'ABDOS ) je me marre. (lui aussi d'ailleurs)

"ah ouais tu me crois pas? vas y dit une meuf!" Donc je designe une fille de la classe qui passe par là. Jamais vraiment discuté avec mais pas en mauvais termes. Le mec lui demande son portable, à la meuf qui lui demande pourquoi faire il sors un baratin trop con et fait son truc. Devant elle. La meuf se marre, toutes ses copines autours sont morte de rire, lui rigole aussi avec un max d'assurance!
Là je me suis bien marré donc je vais dancer un peu. Je retourne voir mon pote une demi heure plus tard et je le vois en train de rouler une pelle à la meuf en question!

J'ai jamais autant halluciné de ma vie J'avais deja vu des plans drague trop à l'arache marcher mais là il venait de décrocher la palme d'or.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
GuitaristeX
C'est pas a l'arrache mon pote c'est dans l'attitude !

@ black : viens me voir copain tu verras :p

moi j'aurais des nouvelles dans quelques semaines ca va etre un festival ... ma copine a pommé son portable ca me fait des vacances

@ alex : t'inquiete t'es loin d'etre une favorite pour moi donc zero fan club en ce qui me concerne !

Ce soir cinéma :p :p :p ... et la fille de 20 ans que j'aprecie enormement qui revient à la charge ...
MC Circulaire
alex1289 a écrit :
alius a écrit :
alex1289 a écrit :

bah ce qu'il faudrait c'est que tu affiche le calendrier dans ta fac: tu aura rapidement une copine c'est moi qui tle dit!!!!!!

Moi j'suis Mister Aout et une grosse partie de mon lycée a vu la photo :mdr:
Il doit bien y avoir une personne de sa fac sur le forum qui l'a reconnu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Bäbar TCK a écrit :
alex1289 a écrit :
alius a écrit :
alex1289 a écrit :

Moi j'suis Mister Aout et une grosse partie de mon lycée a vu la photo :mdr:
Il doit bien y avoir une personne de sa fac sur le forum qui l'a reconnu

Moi tout mon taf l'a vu ^^ Le pole assurance remplie de nanas aussi mouahaha ^^ de belles retombées ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
moi j'aurais des nouvelles dans quelques semaines ca va etre un festival ... ma copine a pommé son portable ca me fait des vacances

Ce soir cinéma :p :p :p ... et la fille de 20 ans que j'aprecie enormement qui revient à la charge ...

De l'art de dire tout et son contraire en 2 posts. Je pensais que tu te plaisais avec ta cops et que les jeunettes c'était fini pour toi.
GuitaristeX
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

De l'art de dire tout et son contraire en 2 posts. Je pensais que tu te plaisais avec ta cops et que les jeunettes c'était fini pour toi.

J'ai pas dit que j'etais open allé encore quelqu'un qui me fait tapper ce que j'ai pas tappé

Ce qui me fait halluciner c'est de savoir/voir à quel point quand tu t'éloignes bah ca revient comme une fusée...
cabask
Y'a des trucs à faire aussi pour pas que la personne revienne du tout. Ça s'appelle pas être méchant, mais être franc et direct.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Y'a des trucs à faire aussi pour pas que la personne revienne du tout. Ça s'appelle pas être méchant, mais être franc et direct.

Je l'ai été , elle l'a été ... mais ya comme un schisme ...
cabask
C'est l'appel du cul. Baisez une bonne fois et ça vous passera après.

Dtfaçon, tu sais ce que j'en pense, mais c'est plus fort que toi.
GuitaristeX a écrit :

@ alex : t'inquiete t'es loin d'etre une favorite pour moi donc zero fan club en ce qui me concerne !

spa grave parce que spa pour toi que chui la...mais j'aime bien ta photo aussi dans le calendrier....
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

spa grave parce que spa pour toi que chui la...mais j'aime bien ta photo aussi dans le calendrier....

Et t'as encore rien vu ...
Blackdragon
j'viendrais des que j'aurais a nouveau un taf gx la c'est serré(bah ouai j'avais annulé la commande de ma gratte mais mon pc est tombé hs donc 1000€ claqués....j'suis degouté, la semaine derniere c'etait ma fete y a rien qui allait )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :

spa grave parce que spa pour toi que chui la...
arrete tu me gene…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
GuitaristeX a écrit :

De l'art de dire tout et son contraire en 2 posts.

GX? Noooon.

(bon j'étais obligé là hein)

En ce moment sur backstage...