Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
3 juillet 1952 : Andy Fraser est né
GuitaristeX
cabask a écrit :
En même temps, on se fout de ce que pensent les autres si on est bien dans ses baskets non ?

MOUAHAHAHAAHAHHAHAHAHHA !!
outmachin
En même temps, parfois le fait d'être bien dans ses baskets passe par ce que pensent les autres
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
GuitaristeX
outmachin a écrit :
En même temps, parfois le fait d'être bien dans ses baskets passe par ce que pensent les autres

non jamais.
outmachin
GuitaristeX a écrit :
outmachin a écrit :

non jamais.

Peut-être pas pour toi, mais pour d'autres bien... c'est un fait et il faut que ces gens là apprennent à ne pas vouloir abso plaire aux autres

(Je dis ça mais j'en fais partie, même si je n'en laisse RIEN percevoir aux autres )
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Elrond Calmcaci
Lykan a écrit :
Enfin, c'était pour revenir sur le post d'Elrond, quand on est célibataire et qu'on l'accepte, on lance des appels sans s'en apercevoir, on est à l'aise et ça se ressent, et ça plait.

Oui je pense qu'il y a de ça, effectivement, se faire désirer peut être une très bonne chose J'étais pas autant à la cale que j'ai pû l'être avec mes premières tentatives (quand j'y repense )

Enfin bon on verra bien
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
alius
  • Special Total utilisateur
salut tout le monde

cette après midi j'ai passé un petit moment avec la fille qui me plait... bref je lui avait proposée d'aller se balader un peu au bord de la sorgue après les cours..... Mais voilà pendant cette balade j'ai bien vue que j'étais pas très à l'aise et elle non plus... j'ai bien essayé de faire un peu d'humour pour détendre un peu mais bon.... résultat : après notre balade je lui dit aurevoir en lui faisant la bise (pas du tout comme je me l'était imaginé)

Voilà c'était la première fois que j'étais seul à seul avec elle
Vous savez comment faire pour se sentir un peu plus à l'aise ?
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Elrond Calmcaci
Je serais tenté de dire, prévois un peu plus ton coup !

-prévois un endroit sympa pour discuter/faire un tour : ça, c'est fait.
-prévois des sujets de conversation surtout si tu sens que tu auras pas trop l'âme à improviser
-essaye de faire ressortir tes qualités (l'humour c'est une bonne idée ), via les sujets de conversation (faire passer subtilement dans la conversation que t'es musicien ça fait toujours son ptit effet )

C'est déjà un début

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
alius
Elrond Calmcaci a écrit :
Je serais tenté de dire, prévois un peu plus ton coup !

-prévois un endroit sympa pour discuter/faire un tour : ça, c'est fait.
-prévois des sujets de conversation surtout si tu sens que tu auras pas trop l'âme à improviser
-essaye de faire ressortir tes qualités (l'humour c'est une bonne idée ), via les sujets de conversation (faire passer subtilement dans la conversation que t'es musicien ça fait toujours son ptit effet )

C'est déjà un début

non je suis pas un grand improvisateur surtout en discussion ( à part avec mes pote mais c'est pas pareil )
warrior10
En balade c'est vrai que c'est chaud perso je trouve, vous auriez fini en passant la soirée ensemble, un rapprochement physique est plus aisé à ce moment et facilite le truc, on va dire çà comme çà...
vous etes pas assez proches ptete que vous vous connaissez pas bien
deja avec une soirée et du champagne ça auré été plus facile
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Vous auriez dû trouver un banc.
alius
j'aurais bien aimé rester avec elle plus longtemps c'est vrai mais elle allait au concert des BB brune avec ses copines j'ai pas insisté
warrior10 a écrit :
Bon elle vaut pas le coup lache là elle écoute bb brunes

c clair
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...