Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ Alex : non t'inquiètes pas pour moi ma vie est largement remplie
je vous posais juste une question ^^
t'aurais pas de reponse tant que tu m'explique pas ce que tu entends par "relation par le net"
et pkoi cette question?

Lucie a écrit :

Non je n'ai ni le sang chaud ( 37 degrés quoi) ni le feu au cul.
helas…

(plus que la moyenne quand meme… )

simple, je me demandais si lorsque l'on a une copine IRL, avoir une autre copine VIA internet lointaine était gérable ?

Ca n'est pas mon cas vous inquiétez pas ! J'ai connu un gars comme ça qui collectionnait et ça m'a trituré l'esprit parce que l'autre soir j'ai eut une proposition indécente à laquelle j'ai dit non promptement

bien sur que c'est gérable puisque c'est le net c'est un monde à part, mais a mon avis ça releve du fantasme ni plus ni moins, c'est une maniere de trouver un ideal en l'autre via le virtuel, si tu vas le chercher comme tu dis, il y a quelque chose qui cloche dans ton couple puisqu'apparemment tu n'es pas comblé puisque tu "cherche".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Blackdragon a écrit :
en tout cas je partage l'avis de SILK...avoir une nana "par internet" j'trouve ca bidon...
j'ai pas dit ca…
je sais pas ce que c'est c'est tout si ca se trouve j'en ai deja eut…
(tetre meme des "chaudasses… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Dr.Stein
alex1289 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
t'aurais pas de reponse tant que tu m'explique pas ce que tu entends par "relation par le net"
et pkoi cette question?

Lucie a écrit :

helas…

simple, je me demandais si lorsque l'on a une copine IRL, avoir une autre copine VIA internet lointaine était gérable ?

Ca n'est pas mon cas vous inquiétez pas ! J'ai connu un gars comme ça qui collectionnait et ça m'a trituré l'esprit parce que l'autre soir j'ai eut une proposition indécente à laquelle j'ai dit non promptement

bien sur que c'est gérable puisque c'est le net c'est un monde à part, mais a mon avis ça releve du fantasme ni plus ni moins, c'est une maniere de trouver un ideal en l'autre via le virtuel, si tu vas le chercher comme tu dis, il y a quelque chose qui cloche dans ton couple puisqu'apparemment tu n'es pas comblé puisque tu "cherche".

La cyberbranlette ca sert à rien... Pour les photos, il suffit que la nana te file des supers photos d'une nana trop bonne et quand tu la rencontres, c'est un gros thon et inversement d'ailleurs.

Tant qu'à avoir une nana, c'est mieux de l'avoir proche de chez toi comme ca, tu as un vrai contact avec elle. (^^)

Surtout si tu as une "vraie" nana, risquer de pourrir ton couple pour une nana sur le web, ça craint du boudin. A moins que t'en aies marre de ton couple.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Dr.Stein a écrit :
alex1289 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
et pkoi cette question?

Lucie a écrit :

helas…

La cyberbranlette ca sert à rien... Pour les photos, il suffit que la nana te file des supers photos d'une nana trop bonne et quand tu la rencontres, c'est un gros thon et inversement d'ailleurs.

Tant qu'à avoir une nana, c'est mieux de l'avoir proche de chez toi comme ca, tu as un vrai contact avec elle. (^^)

Surtout si tu as une "vraie" nana, risquer de pourrir ton couple pour une nana sur le web, ça craint du boudin. A moins que t'en aies marre de ton couple.

Faut être débile pour pas se rendre compte que les photos sont pas celles qu'on croit.

La webcam toussa...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
Faut être débile pour pas se rendre compte que les photos sont pas celles qu'on croit.

La webcam toussa...
je confirme… ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Lol que d'émotions non mais j'vous posais la question parce que j'ai un pote qui fait ça ^^ ... ca ne me concerne absolument pas ( hein axel )...

Bref sinon que penser des gens qui trompent leur copines ?
A quel niveau commence la tromperie pour vous ?
Lucie
Pour moi la tromperie commence par là ou elle commence.

Nan sérieux pour moi c'est à partir du moment ou l'autre pense trop souvent à un(e) autre.
A partir du moment ou il y a une attirance profonde.
Ca ça arrive mais le truc moche c'ets de ne rien dire à l'autre à l'autre je trouve ça hyppocrite.

(et tu te debrouille bien aussi…)

Voilà pour ma part.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Lucie a écrit :
Pour moi la tromperie commence par là ou elle commence.

Nan sérieux pour moi c'est à partir du moment ou l'autre pense trop souvent à un(e) autre.
A partir du moment ou il y a une attirance profonde.
Ca ça arrive mais le truc moche c'ets de ne rien dire à l'autre à l'autre je trouve ça hyppocrite.

(et tu te debrouille bien aussi…)

Voilà pour ma part.

Lucie
Euh c'est quoi ce bordèle là...

Que le modo qui a édité mon message se montre.

Je ne citerai personne bien entendu.

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
perso, je signe mes edit, mais j'imagine que l'edit était justifié.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
Bon arrête de te foutre de ma gueule!!
T'as même pas les couilles de faire afficher ton pseudo alors j'imagine que t'en a pas pour plein d'autres raisons...
Je sais parfaitement que c'est toi.

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
:mdr:
non c'est pas moi, mais si ça peut t'aider je veux bien mettre mon pseudo. C'est où que c'est edité ?
:mdr:
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
T'es le seul modo à poster sur backstage et non bien sur c'est pas toi....

Et arrête de te foutre de ma gueule parce que tu ferais bien de te cacher là....ça va péter dans pas longtemps pour toi.

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...