alex1289 a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
@ Alex : non t'inquiètes pas pour moi
ma vie est largement remplie
je vous posais juste une question ^^
t'aurais pas de reponse tant que tu m'explique pas ce que tu entends par "relation par le net"
et pkoi cette question?
Lucie a écrit :
Non je n'ai ni le sang chaud ( 37 degrés quoi) ni le feu au cul.
helas…
(plus que la moyenne quand meme… )
simple, je me demandais si lorsque l'on a une copine IRL, avoir une autre copine VIA internet lointaine était gérable ?
Ca n'est pas mon cas vous inquiétez pas ! J'ai connu un gars comme ça qui collectionnait et ça m'a trituré l'esprit parce que l'autre soir j'ai eut une proposition indécente à laquelle j'ai dit non promptement
bien sur que c'est gérable puisque c'est le net c'est un monde à part, mais a mon avis ça releve du fantasme ni plus ni moins, c'est une maniere de trouver un ideal en l'autre via le virtuel, si tu vas le chercher comme tu dis, il y a quelque chose qui cloche dans ton couple puisqu'apparemment tu n'es pas comblé puisque tu "cherche".
La cyberbranlette ca sert à rien... Pour les photos, il suffit que la nana te file des supers photos d'une nana trop bonne et quand tu la rencontres, c'est un gros thon et inversement d'ailleurs.
Tant qu'à avoir une nana, c'est mieux de l'avoir proche de chez toi comme ca, tu as un vrai contact avec elle. (^^)
Surtout si tu as une "vraie" nana, risquer de pourrir ton couple pour une nana sur le web, ça craint du boudin. A moins que t'en aies marre de ton couple.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"
A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:
[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]