ZePot a écrit :
Et c'est une technique ça ? Moi je vois ça plutôt comme ça :
Nana que tu connais pas -> conversation lourdaude entrecoupée de blancs gênants -> chances réduites à 0.
Ca me paraît être la pire technique qui soit, mais bon. J'ai expérimenté dans ma jeunesse d'ailleurs, bande de djeunez, je m'y suis toujours vautré.
Il me semble bien plus intelligent de placer la rencontre dans un environnement où il se passe qqchose, histoire d'avoir un sujet de conversation de départ, et idéalement des activités qui favorisent le contact.
T'es mauvais, sans vouloir te vexer.
J'ai essayé par 2 fois, par 2 fois ça a très bien fonctionné, j'ai eu le num des deux demoiselles.
Trouver un prétexte, savoir barbouiller quelques mots, être celui qui donne le tempo pdt quelques secondes...en gros, ça te surprendrait pas d'être abordé par une nana souriante pdt que tu distribues les journaux du soir ? Ou qqn qui te dit : on s'est pas dja croisé quelque part ? comment ça non ? t'es sûre hein ? j't'accompagne faut que je sache si tu me mens"
J'sais pas, invente...la réflexion c'est bien, évidemment il faut quelques idées/prétexte de conversation mais y'a pas besoin de 36000 choses non plus hein. La réflexion doit s'accompagner de l'action, sinon elle sert à rien, et surtout dans ces cas là, la réflexion est plus souvent facteur de "non finalement j'vais pas y aller ça craint" et de non-confiance en soi que l'effet qu'on aurait voulu
enfin j'dis ça, j'dis rien :p
Et puis ça c'est plutôt la phase pré-café : lui marquer l'esprit pour te mettre sur l'échelle : "copain potentiel" plutôt que "gros boulet collant et sans intérêt" et ne pas lui laisser le temps de réfléchir des mois avant d'aller à ce fameux café..enfin j'balance en vrac j'suis fatigué...
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com