Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Et c'est une technique ça ? Moi je vois ça plutôt comme ça :

Nana que tu connais pas -> conversation lourdaude entrecoupée de blancs gênants -> chances réduites à 0.

Ca me paraît être la pire technique qui soit, mais bon. J'ai expérimenté dans ma jeunesse d'ailleurs, bande de djeunez, je m'y suis toujours vautré.

Il me semble bien plus intelligent de placer la rencontre dans un environnement où il se passe qqchose, histoire d'avoir un sujet de conversation de départ, et idéalement des activités qui favorisent le contact.
didithegrave
Un peep show sur Pigalle
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
A Stranger
ZePot a écrit :

Nana que tu connais pas -> conversation lourdaude entrecoupée de blancs gênants -> chances réduites à 0.

Ca me paraît être la pire technique qui soit, mais bon. J'ai expérimenté dans ma jeunesse d'ailleurs, bande de djeunez, je m'y suis toujours vautré.

Il me semble bien plus intelligent de placer la rencontre dans un environnement où il se passe qqchose, histoire d'avoir un sujet de conversation de départ, et idéalement des activités qui favorisent le contact.

T'es mauvais, sans vouloir te vexer.
J'ai essayé par 2 fois, par 2 fois ça a très bien fonctionné, j'ai eu le num des deux demoiselles.
Trouver un prétexte, savoir barbouiller quelques mots, être celui qui donne le tempo pdt quelques secondes...en gros, ça te surprendrait pas d'être abordé par une nana souriante pdt que tu distribues les journaux du soir ? Ou qqn qui te dit : on s'est pas dja croisé quelque part ? comment ça non ? t'es sûre hein ? j't'accompagne faut que je sache si tu me mens"

J'sais pas, invente...la réflexion c'est bien, évidemment il faut quelques idées/prétexte de conversation mais y'a pas besoin de 36000 choses non plus hein. La réflexion doit s'accompagner de l'action, sinon elle sert à rien, et surtout dans ces cas là, la réflexion est plus souvent facteur de "non finalement j'vais pas y aller ça craint" et de non-confiance en soi que l'effet qu'on aurait voulu
enfin j'dis ça, j'dis rien :p

Et puis ça c'est plutôt la phase pré-café : lui marquer l'esprit pour te mettre sur l'échelle : "copain potentiel" plutôt que "gros boulet collant et sans intérêt" et ne pas lui laisser le temps de réfléchir des mois avant d'aller à ce fameux café..enfin j'balance en vrac j'suis fatigué...
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouaip en attendant c'est pas ce que j'appelle un mauvais, ca fait un ptit bout de temps (du moins il me semble, tu me corrigeras si jme plante) qu'il est avec sa copine, donc bon jcrois qu'il n'a pas de lecon a recevoir

Est ce que la drague en bar shred a deja été aborder ici bas ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Scorpion1211
Peut-être qu'il pourrait nous expliquer sa technique de drague...
satch24
ZePot a écrit :

Tais toi! cette technique nous est venu de note prophète de la drague Gx elle ne peut être remise en question sans être fouetté avec des orties frais!

A Stranger a écrit :

J'ai essayé par 2 fois, par 2 fois ça a très bien fonctionné, j'ai eu le num des deux demoiselles.

Ouais en même temps t'es peut etre pas le meilleur exemple dans la mesure où elles ont flairé le "gay" elles cherchaient leur fameux "meilleur ami Gay"!!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Sauron
  • Custom Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
...Attends, le rencard je l'ai déjà... je la vois vendredi soir, mais c'est encore pas un rencard amoureux, c'est juste pour terminer notre petite animation pour le mariage du lendemain... Et bien sûr que je serais rayonnant ! T'inquiète !
Le truc, c'est que je vais être obligé d'y aller d'un coup,
Tu peux très bien y aller calmement et montrer en douceur tes sentiments il faut juste un regard pour ça non ?
et il y a des chances pour qu'elle ne le voit pas du tout venir, qu'elle soit vraiment très étonnée par mon comportement car elle ne s'en doutait pas... Ce que j'aimerais, c'est qu'elle commence à s'en douter un peu, comme ça quand je passe à l'action (la fameuse première galoche) elle sait très bien ce que je suis en train de faire
Je lui fais confiance, elle comprendra.
... et soit elle est ok et c'est réglé, soit elle n'est pas d'accord et peut me repousser en douceur.
Si je la surprend trop, c'est pas en douceur qu'elle va me repousser, et ça peut foutre une ambiance de merde entre nous. Bon, ça serait juste ça, ça serait pas si dramatique, mais bon il y a tout de même le mariage de nos meilleurs amis le lendemain, faut pas que ça plombe l'ambiance là aussi.

Donc voilà, j'espère que tu comprends où je veux en venir : j'aimerais approcher en douceur, qu'elle comprenne mes intentions avant que je décide de franchir le pas...

Ce que je comprends c'est que, et tu pourra le vérifier dans le topic, beaucoup de mecs ne veulent passé a l'action que si il savent qu'ils plaisent a la fille. D'où les questions récurrentes : comment savoir si une fille est attirée par vous ?
a chaque fois je réponds : on s'en fout !
La seule chose a savoir c'est ce que tu ressens pour une personne et après agir.

Maintenant ton attitude vendredi peut être suffisamment explicite pour qu'elle comprenne ou tu veux en venir (en douceur).

Mais franchement, une nana qui a comprit ça a forcément du pouvoir sur toi donc moins elle te verra venir mieux ce sera, c'est la base. toujours laisser une part de mystère.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
A Stranger a écrit :
enfin j'balance en vrac j'suis fatigué...

Tu dois être fatigué en effet, tu réponds complètement à côté de la plaque

Choper un numéro en effet c'est pas compliqué ! Mais je croyais avoir compris que la phase café c'était l'étape d'après, bref, le rencart. Et là je dis, un café où il se passe rien en dehors de la conversation, mauvais plan !
A Stranger
satch24 a écrit :
ZePot a écrit :

Tais toi! cette technique nous est venu de note prophète de la drague Gx elle ne peut être remise en question sans être fouetté avec des orties frais!

A Stranger a écrit :

Ouais en même temps t'es peut etre pas le meilleur exemple dans la mesure où elles ont flairé le "gay" elles cherchaient leur fameux "meilleur ami Gay"!!

Non, d'autant que l'une je l'ai jamais rappelée, et l'autre je l'ai juste effrayée par ma personnalité étrange disons, mais gay ou pas, si j'avais agis comme n'importe quel être "sain d'esprit" je serais sortie avec elle, parce que je l'aurais embrassée à la fin, enfin bref je vais pas m'étaler.

@Kunde : c'est lui qui demande, c'est tout.

Ahah pour une fois que je suis pas tout gentil tout mignon...
Bon ok, j'suis à côté de la plaque, dsl, j'étais plus en phase pré-café...

Et pour la conversation café...bah effectivement si t'as pas de conversation...en même temps...si tu psais pas quoi dire...là c'est un problème qui n'a rien à voir ^^

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

ZePot
Kunde a écrit :
Ouaip en attendant c'est pas ce que j'appelle un mauvais, ca fait un ptit bout de temps (du moins il me semble, tu me corrigeras si jme plante) qu'il est avec sa copine, donc bon jcrois qu'il n'a pas de lecon a recevoir

8 ans, prenez-en de la graine Mais bon, rien à voir avec la drague, où j'étais une burne.

jimmypage2322 a écrit :

Citation:
"Sur un malentendu..." (c) J-C Dusse

Voilà en gros à quoi se résume ma technique de l'époque Il doit y avoir mieux !
A Stranger
ZePot a écrit :
Kunde a écrit :

8 ans, prenez-en de la graine Mais bon, rien à voir avec la drague, où j'étais une burne.

jimmypage2322 a écrit :

Citation:
"Sur un malentendu..." (c) J-C Dusse

Voilà en gros à quoi se résume ma technique de l'époque Il doit y avoir mieux !

Désolé de m'être emporté, j'ai été stupide [conjugaison étrange].

Oui pareil, avant ma première copine...bah j'ai toujours considéré qu'on était sorti ensemble parce qu'elle avait craqué lol.
Après est venue la confiance en moi, les conseils de ce topic...pour finalement finir gay.

vitacraft
si t'aime bien le café sa va , mais en faite la fille faut lui offrir un truc que t'aime vue que tu l'emballe apres.
ok, la bonne blague

Autrement la drague sa ce resume a:
-pas avoir le physique d'un mec qui a traverser une autoroute en pleine nuit (sauf si tu as l'objectif de draguer une fille qui aussi traverser l'autoroute)

-pas ce prendre la tete planifier etc... sous peine de ce monter la tete de ce foutre la pression pour en faite etre bloquer le jour venu devant le sexe inferieur en plus

-pas penser a la fille tout le temps, pour pas ce foutre la pression

-ne pas attendre trop longtemps

-perso j'attend juste assez pour voir si elle me regarde si je l'interesse, sa confirme le passage a l'acte

-l'aborder en posant une question pas trop conne , pertinante, genre "je parie que ton slip est blanc?"
sa c'est de la merde et "es que tu sais a quel heure le train arrive?" c'est deja mieu
limite tu fouille les poubelles pour savoir des trucs sur elle

-apres c'est de pouvoir simpatiser assez pour pouvoir la revoir, essayer de trouver un point en commun et de dire " tien si tu veux je connais intel aussi qui machin truc chose avec des oiseaux comme toi on pourrait ce faire un truc "

c'est que de la merde ce que je raconte je crois.

par contre la je regarde zone interdite et il dise que aujourdui les mecs ne trouvent plus de filles parce qu'elle on pris tellement d'assurance que les mecs ne savent plus draguer, d'ou moi , d'ou le topic ,d''ou nous tous,d'ou le forum
ZePot
A Stranger a écrit :
Et pour la conversation café...bah effectivement si t'as pas de conversation...en même temps...si tu psais pas quoi dire...là c'est un problème qui n'a rien à voir ^^

Bah si, c'est aux "mauvais" comme tu dis que ce topic s'adresse.

Je dis juste que si déjà le mec a la grosse pression, il y a mieux comme date qu'un tête-à-tête qui peut vite devenir oppressant. On parle d'une nana qu'on ne connait pas, là. Tout le monde n'est pas un king du social, a priori les mecs du topic n'en sont pas, donc pourquoi se priver d'un environnement plus favorable ?

Bref cette technique du café c'est à chier, désolé Gx
ZePot
vitacraft a écrit :
limite tu fouille les poubelles pour savoir des trucs sur elle

"wow on a trop de points communs, c'est fou... mais tu voudrais pas prendre une douche, dis ?"

outmachin
Sauron a écrit :
JumpingJack a écrit :
...Attends, le rencard je l'ai déjà... je la vois vendredi soir, mais c'est encore pas un rencard amoureux, c'est juste pour terminer notre petite animation pour le mariage du lendemain... Et bien sûr que je serais rayonnant ! T'inquiète !
Le truc, c'est que je vais être obligé d'y aller d'un coup,
Tu peux très bien y aller calmement et montrer en douceur tes sentiments il faut juste un regard pour ça non ?
et il y a des chances pour qu'elle ne le voit pas du tout venir, qu'elle soit vraiment très étonnée par mon comportement car elle ne s'en doutait pas... Ce que j'aimerais, c'est qu'elle commence à s'en douter un peu, comme ça quand je passe à l'action (la fameuse première galoche) elle sait très bien ce que je suis en train de faire
Je lui fais confiance, elle comprendra.
... et soit elle est ok et c'est réglé, soit elle n'est pas d'accord et peut me repousser en douceur.
Si je la surprend trop, c'est pas en douceur qu'elle va me repousser, et ça peut foutre une ambiance de merde entre nous. Bon, ça serait juste ça, ça serait pas si dramatique, mais bon il y a tout de même le mariage de nos meilleurs amis le lendemain, faut pas que ça plombe l'ambiance là aussi.

Donc voilà, j'espère que tu comprends où je veux en venir : j'aimerais approcher en douceur, qu'elle comprenne mes intentions avant que je décide de franchir le pas...

Ce que je comprends c'est que, et tu pourra le vérifier dans le topic, beaucoup de mecs ne veulent passé a l'action que si il savent qu'ils plaisent a la fille. D'où les questions récurrentes : comment savoir si une fille est attirée par vous ?
a chaque fois je réponds : on s'en fout !
La seule chose a savoir c'est ce que tu ressens pour une personne et après agir.

Maintenant ton attitude vendredi peut être suffisamment explicite pour qu'elle comprenne ou tu veux en venir (en douceur).

Mais franchement, une nana qui a comprit ça a forcément du pouvoir sur toi donc moins elle te verra venir mieux ce sera, c'est la base. toujours laisser une part de mystère.

Je crois que je vais mettre ça en post-it au dessus de mon lit. Sauron, le gars a la parole d'or
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...