vitacraft a écrit :
si t'aime bien le café sa va , mais en faite la fille faut lui offrir un truc que t'aime vue que tu l'emballe apres.
ok, la bonne blague
Autrement la drague sa ce resume a:
-pas avoir le physique d'un mec qui a traverser une autoroute en pleine nuit (sauf si tu as l'objectif de draguer une fille qui aussi traverser l'autoroute)
-pas ce prendre la tete planifier etc... sous peine de ce monter la tete de ce foutre la pression pour en faite etre bloquer le jour venu devant le sexe inferieur en plus
-pas penser a la fille tout le temps, pour pas ce foutre la pression
-ne pas attendre trop longtemps
-perso j'attend juste assez pour voir si elle me regarde si je l'interesse, sa confirme le passage a l'acte
-l'aborder en posant une question pas trop conne , pertinante, genre "je parie que ton slip est blanc?"
sa c'est de la merde et "es que tu sais a quel heure le train arrive?" c'est deja mieu
limite tu fouille les poubelles pour savoir des trucs sur elle
-apres c'est de pouvoir simpatiser assez pour pouvoir la revoir, essayer de trouver un point en commun et de dire " tien si tu veux je connais intel aussi qui machin truc chose avec des oiseaux comme toi on pourrait ce faire un truc "
c'est que de la merde ce que je raconte je crois.
par contre la je regarde zone interdite et il dise que aujourdui les mecs ne trouvent plus de filles parce qu'elle on pris tellement d'assurance que les mecs ne savent plus draguer, d'ou le forum
Ils ont vraiment parlé du topic du forum ?
@ZePot, oui, de ce point de vue là effectivement...faut mettre toutes les chances de son côté.
La question est donc : que faire quand on est pas sûr d'avoir de la conversation et qu'on en devient bleu comme un schtroumpf à l'apparition de la belle ?
PErso avant j'avais pas de conversation...j'en étais affreusement gêné. Ma copine de l'époque me le disait, du coup j'avais fait quelques efforts, au fil du temps ça a porté ses fruits, j'ai pris confiance en moi...depuis ça me pose pas trop de problème de causer à des gens...sauf certains avec qui j'ai vraiment pas le truc.
Au départ c'est simple, se lancer dans des trucs bateaux : études, qui va déboucher sur : ah ouais je hais les maths moi aussi...ça me file la diarrhée...en parlant de ça j'suis allé chez le médecin l'autre fois, tu sais pas ce qu'il m'a dit ce boulet ? Et de fil en aiguille on en vient inexorablement au : "est-ce que tu baises ??"
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com