Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
vitacraft a écrit :
si t'aime bien le café sa va , mais en faite la fille faut lui offrir un truc que t'aime vue que tu l'emballe apres.
ok, la bonne blague


Autrement la drague sa ce resume a:
-pas avoir le physique d'un mec qui a traverser une autoroute en pleine nuit (sauf si tu as l'objectif de draguer une fille qui aussi traverser l'autoroute)

-pas ce prendre la tete planifier etc... sous peine de ce monter la tete de ce foutre la pression pour en faite etre bloquer le jour venu devant le sexe inferieur en plus

-pas penser a la fille tout le temps, pour pas ce foutre la pression

-ne pas attendre trop longtemps

-perso j'attend juste assez pour voir si elle me regarde si je l'interesse, sa confirme le passage a l'acte

-l'aborder en posant une question pas trop conne , pertinante, genre "je parie que ton slip est blanc?"
sa c'est de la merde et "es que tu sais a quel heure le train arrive?" c'est deja mieu
limite tu fouille les poubelles pour savoir des trucs sur elle


-apres c'est de pouvoir simpatiser assez pour pouvoir la revoir, essayer de trouver un point en commun et de dire " tien si tu veux je connais intel aussi qui machin truc chose avec des oiseaux comme toi on pourrait ce faire un truc "


c'est que de la merde ce que je raconte je crois.

par contre la je regarde zone interdite et il dise que aujourdui les mecs ne trouvent plus de filles parce qu'elle on pris tellement d'assurance que les mecs ne savent plus draguer, d'ou le forum


Ils ont vraiment parlé du topic du forum ?

@ZePot, oui, de ce point de vue là effectivement...faut mettre toutes les chances de son côté.
La question est donc : que faire quand on est pas sûr d'avoir de la conversation et qu'on en devient bleu comme un schtroumpf à l'apparition de la belle ?

PErso avant j'avais pas de conversation...j'en étais affreusement gêné. Ma copine de l'époque me le disait, du coup j'avais fait quelques efforts, au fil du temps ça a porté ses fruits, j'ai pris confiance en moi...depuis ça me pose pas trop de problème de causer à des gens...sauf certains avec qui j'ai vraiment pas le truc.

Au départ c'est simple, se lancer dans des trucs bateaux : études, qui va déboucher sur : ah ouais je hais les maths moi aussi...ça me file la diarrhée...en parlant de ça j'suis allé chez le médecin l'autre fois, tu sais pas ce qu'il m'a dit ce boulet ? Et de fil en aiguille on en vient inexorablement au : "est-ce que tu baises ??"
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Scorpion1211
A Stranger a écrit :
Au départ c'est simple, se lancer dans des trucs bateaux : études, qui va déboucher sur : ah ouais je hais les maths moi aussi...ça me file la diarrhée...en parlant de ça j'suis allé chez le médecin l'autre fois, tu sais pas ce qu'il m'a dit ce boulet ? Et de fil en aiguille on en vient inexorablement au : "est-ce que tu baises ??"


:mdr: :mdr: :mdr:
De la diarrhée à la baise, il n'y a qu'un pas!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
JumpingJack a écrit :
Sauron a écrit :
Maintenant ton attitude vendredi peut être suffisamment explicite pour qu'elle comprenne ou tu veux en venir (en douceur).
Comment ?!!! Comment on fait ça ?!!!! C'est là qu'est le mystère pour moi... Je suis un gros lourdaud sans aucun tact, et elle c'est une bombe qui a l'habitude de se faire draguer...


Tu le fais pas, justement. Surtout pas d'allusions du genre "t'es trop belle", "une fille comme toi"... Le seul but c'est de devenir, par ton comportement, un mec désirable. C'est elle qui doit être intéressée, pas toi.

Au contraire, c'est même contre-productif, si la nana voit que tu es demandeur son intérêt diminue, elle est en position de force.

Un mec désirable, c'est un mec sûr de lui, à l'aise dans son environnement, qui dégage de la bonne humeur, de la confiance en soi, et qui montre dans sa conversation du vécu et un minimum de psychologie. Si t'arrives à donner cette image de toi, n'importe quelle fille sera accrochée.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
jimmypage2322 a écrit :
Moi j'ai une question!

Je pose le décor : vous êtes dans un train, tranquillement assis à regarder le paysage. Après l'arrêt à une station, 2 jeunes filles montent dans le train et s'installent non loin de vous, et là vous constatez que l'une d'elle est carrément mignonne!
Les problèmes :
1) vous n'êtes pas directement à proximité
tu l'interpelles
2) elles sont toutes les deux en train de discuter de leurs petites affaires et ne vous ont pas calculé
tu l'interpelles
Que faire dans ce cas précis pour réussir à obtenir le numéro de la jeune fille visée?

Petite option : et si la jeune fille vous a calculé un moment donné (parce que vous n'arrêtez pas de la mater ) et vous regarde discrètement de temps à autre? Ca change?


Allez partie histoire du topic.
Le weekend dernier en terrasse avec un pote :

et là hein tu vois là hein tu fais quoi ?


il y avait 2 filles assises a une table a environ 4 mètres de nous.

moi : ben tu l'appelles !

t'es malade, elle en a rien a foutre

moi : oui, là en effet elle en a rien a foutre mais on sais jamais, appelles la !?

Non !, je peux pas

moi : mais si tu peux, tu veux que je l'appelle ?

arrêtes...ptain elles m'ont vu...

moi : j'y vais si tu veux !?

non !

moi : trop tard ! ^^


Je me lève dde ma chaise, les filles étaient dans mon dos alors je regarde ver la fille qui intéressait mon pote et :

excusez moi ?

et la fille me regarde en haussant les sourcils, c'est un message dans presque toutes les culture qui signifie que c'est a votre tour de parler bien utilisé c'est tres efficace en négociation.

alors je lui fais simplement un signe de la main lui disant de venir, très congruent..rien de trop directif ou vulgaire.

la suite de l'histoire vers minuit, je suis a la bourre pour le cinoche...désolé
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
didithegrave
Digne d'un épisode de télé-novellas...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
rhaa le con j'ai cru que j'allais apprendre quelque chose
C'est d'la merde !!
A Stranger
Je suis sur ma faim...t'as encore des nouillles en stock didithegrave ou t'as tout bouffé ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vitacraft
je sais pas vous mais moi j'ai plus l'impression que c'est plus facile de baiser une fille que de sortir avec.
bourrer ou pas bourrer (la fille et le mec )
je parle pas des orifices qui nous servent à copuler ou pas mais de l'orifice qui nous sert a etre defon... bon on va arreter la
vitacraft
jimmypage2322 a écrit :
Ah non, pour moi c'est aussi difficile de faire les 2.


si tu veux je te file ma technique que j'ai surnommer " une chance sur deux"ou encore la technique de "comment dormir dans le meme lit qu'une fille lors des fin de soirée" et surtout la tehnique final de "comment foutre sa main dans les fesses dans le lit l'air de rien"

rönönö
Je dirais que c'est pas du tout le même jeu ; d'un coté on cherche à faire valoir sa personne, de l'autre uniquement son corps. Je pense que certaines personnes sont plus prédisposées à une chose plutôt qu'une autre.

Par contre, si c'est pour s'amuser à coucher après avoir pété l'éthylomètre, aucun challenge
vitacraft
jimmypage2322 a écrit :
@vitacraft : Ah oui, ça m'intéresse fortement!!

ba la technique du lit tu te debrouille comme tu peux, moi je fais en graduant par exemple la derniere fois
on voulais me faire dormir dans le canapé et yavait une fille dispo qui dormait toute seul dans une chambre , toute de suite le truc j'ai dis (alors que 5 minutes avant j'etais super crever que je faisais chier tout le monde pour aller dormir)
"quoi on va ce coucher j'ai ma bouteille a finir je vais pas la finir tout seul?"
j'ai enchainer "je dors tout seul , attend je vais aller dans la chambre de bidule et je vais dormir dans le sac de couchage par terre"
et en faite petit a petit poliment j'ai fini par dormir dans son pieu on faisant des " sa te gene pas que je dorme dans mon sac de couchage sur le lit?"et puis apres ta du " oulala il faut chaud tu enleve ton pull ton sac de couchage " et puis apres ta de la vodka qui ce renverse sur le lit ce qui reduit considerablement la surface au metre carrer couchable ce qui fait que te coller a elle"

apres ta le truc du corps humain qui bouge pendant la nuit et de ta main qui glisse sur les fesses de la fille (ben la la fille etait cooperante d'office elle dormait en slip)autrement te pas obliger d'aller jusque la tu regarde si il y a des signes cooperation de la fille qui veut la meme chose que toi
mais deja la technique de la main qui glisse dans les fesses je 'lais faite une fois et sa a marche beton

en faite il y a pas de technique tu te demerde comme tu peu sa depend de 'lambiance le contexte la fille, te musicien ta du feeling...regarde jimi hendrix comment il a baiser comme un tarer pourquoi?? il avait du feeling..
en boite j'ai un pote qui est rentrer avec une fille tres chaude qui voulait ce faire.... et il a pas eu besoin que de l'acoster a l'arrache et que de lui dire apres un petit moment de danse "vient on va chez moi" comme quoi les clichés....
teezer
  • Special Total utilisateur
Trop long, aussi bien écrit que si un poulpe sodomite l'avait rédigé :> je zappe.

Merci.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...