Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Trop long, aussi bien écrit que si un poulpe sodomite l'avait rédigé :> je zappe.

Merci.
Barberousse user-club
vitacraft
teezer a écrit :
Trop long, aussi bien écrit que si un poulpe sodomite l'avait rédigé :> je zappe.

Merci.

Je suis un poulpe mais pas sodomite

sa ne t'etais pas....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
donc l'histoire en entier (ps. le policier avec Kenu reevs est térrible !)

Allez partie histoire du topic.
Le weekend dernier en terrasse avec un pote :

et là hein tu vois là hein tu fais quoi ?

il y avait 2 filles assises a une table a environ 4 mètres de nous.

moi : ben tu l'appelles !

t'es malade, elle en a rien a foutre

moi : oui, là en effet elle en a rien a foutre mais on sais jamais, appelles la !?

Non !, je peux pas

moi : mais si tu peux, tu veux que je l'appelle ?

arrêtes...ptain elles m'ont vu...

moi : j'y vais si tu veux !?

non !

moi : trop tard ! ^^

Je me lève dde ma chaise, les filles étaient dans mon dos alors je regarde ver la fille qui intéressait mon pote et :

excusez moi ?

et la fille me regarde en haussant les sourcils, c'est un message dans presque toutes les cultures qui signifie que c'est a votre tour de parler bien utilisé c'est très efficace en négociation.

alors je lui fais simplement un signe de la main lui disant de venir, très congruent..rien de trop directif ou vulgaire.

elle viens donc vers moi et je lui demande :

tu veux quoi ?

elle étonnée
ben heu..c'est toi qui m'a appelé alors je voulais savoir qu'est ce que tu voulais ?

moi ? rien...lui (en montrant mon pote du doigt) il veut quelque chose,

là, mon pote est devenue vert/rouge/violet etc...

puis je lui ai sauvé la mise sans laisser le temps a la fille de parler :

En fait, quand on est arrivé ici on s'est assis et en regardant autour de nous on vous a simplement remarqué et mon pote m'a dit qu'il était impossible que d'aussi belle filles puisses partager notre table et comme il était entrain de dire ça je me suis dit qu'il n'y a pas de raison, que c'est pas parce qu'une fille est mignonne qu'elle est forcément bette et que le seule moyen de savoir si vous estes suffisamment cool et agréable pour vous joindre a nous c'était de vous le demander directement.
Vous voulez vous assoir avec nous ?

elle : oui
en faisant un signe a sa copine pour qu'elle nous rejoigne.

voila après j'ai rien fait de plus que des formalités polies etc...
on est resté 2 heures ensemble et mon pote a pris le no de la nana.

dans le baratin que j'ai fait plus haut j'ai juste présupposé sans aucune valeur logique qu'il fallait être intelligente et cool pour s'assoir avec nous.
si elle disait non elle validait qu'elles étaient bettes et pas cool.
Ça leurres coutaient rien de venir avec nous d'autant plus que j'ai fais mon speech très relax et souriant.

Voila, on aurait pu se prendre un refoule mais de toutes façons ça aurait mieux valu que de ne pas avoir essayé.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
en fait, quand je l'ai appelé je ne savais meme pas ce que j'allais dire du coup le "qu'est que tu veux ?" m'a fait gagner du temps le reste n'est que de la vente de 2 places dispo a notre table, tout le monde peut le faire.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
JumpingJack a écrit :
Certes... faut-il encore avoir le bagou pour tenir derrière une telle intervention...

Ben soit tu te chies dessus toute ta vie en esperant rencontrer quelqu'un par magie tout les soirs en te tirant la nouille, ou alors tu fais ce qu'une fille attend d'un vrai mec, c'est que tu te bouges vers elle .
kroc le bô
A mon avis le seul : Sors couvert Ca a l'air d'être du tout cuit à la lecture, franchement.

Enfin, personnellement, je me ferais pas de mouron à ta place.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Qui ne tente rien n'a rien, mais si elle a un mec, qu'elle en parle ou pas, qu'il soit loin ou pas, faut pas y toucher (j'ai deja été dans le cas de mademoiselle, sortir avec quelqu'un qui vit loin, j'en parlais quasiment jamais) . T'es un mec, et un mec ca touche pas au nana des autres . Mon conseil ca serait soit t'attend qu'elle soit libre (ce que je ne ferais pas, car elle doit etre accroché pour faire ce qu'elle fait pour lui, faire des km en avions pour aller le voir, apprendre sa langue, c'est quand meme pas anodin), ou alors tu bouges, tu trace ta route, e qui est pour moi la meilleure chose a faire .
kroc le bô a écrit :
A mon avis le seul : Sors couvert Ca a l'air d'être du tout cuit à la lecture, franchement.

Je dis pas ca pour le casser, mais franchement il n'y a rien qui laisse penser qu'il a toutes ses chances . u l'envoi au casse pipe, une nana qui fait des km pour voir un mec a l'etranger, qui apprend sa langue, parcequ'il a été manger 2 fois avec elle c'est du tout cuit ? Désolé, mais moi je sens le rateau venir, et pas un petit .
satch24
1/arrête la coke le soir ca t excite et après tu écris trop!
2/Si elle a deja un mec le code d honneur te dit de pas y toucher!
3/je trouves que dans ton récit tu te fais trop de films avec des indices qui ne sont pas concrets!

+ avec le post au dessus !
ca sent le râteau n y vas pas les autres t y poussent juste pour se payer ta tête!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
kroc le bô
TBagwell a écrit :
kroc le bô a écrit :

Je dis pas ca pour le casser, mais franchement il n'y a rien qui laisse penser qu'il a toutes ses chances . u l'envoi au casse pipe, une nana qui fait des km pour voir un mec a l'etranger, qui apprend sa langue, parcequ'il a été manger 2 fois avec elle c'est du tout cuit ? Désolé, mais moi je sens le rateau venir, et pas un petit .

Bin tant bien même que ce soit un rateau, s'il tente rien, il n'aura de toute manière rien. Puis la femme a l'air de l'apprécier, alors bon, c'est déjà pas mal.

Et puis casse pipe, ça va, c'est qu'un rateau au pire :p
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
satch24
C'est pas juste un râteau:

En étant patient il a soit une compagne assurée et dans le pire des cas une collègue d'escalade!
Alors que là en précipitant il risque de passer pour le mec sans principe qui casse des couples et perd une éventuelle amie et s attire peut être les foudres de Mme superpote!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Oui c'est qu'un rateau, mais la il a l'occasion d'avoir une bonne copine, qui au mieux pourrait devenir sa petite copine si sa se termine avec le mec . Si il tente quoi que ce soit avec elle pendant qu'elle est maqué, il peut dire bye-bye a tout ce qu'il "partage" .
Et je le repete, comme satch, un vrai mec ne drague pas la copine des autres .
Redstein
Edit
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...