JumpingJack a écrit :
RedStein a écrit :
ne laisse pas trop s'emballer la machine à romans de gare - la grimpeuse peut simplement avoir envie de te grimper, no strings attached...
Ah ça... pour la machine à romans je suis très fort... Enfin, tant pis si je me ramasse, je ne saurai pas tant que je n'aurai rien tenté...
De toute façon, si je peux me permettre de la ramener avec ma longue expérience (
), rien ne t'oblige à te ramasser - ouvre tous tes sens à l'ambiance du moment, sois aussi réceptif que possible à tous les signaux plus ou moins subliminaux qui vont te parvenir, et tu devrais savoir si, oui ou non, il vaut la peine de sauter le pas.
Par exemple, si au bout d'un certain temps vous vous trouvez assis l'un près de/contre l'autre, tu devrais te rendre compte avec assez de précision de ses inclinâââtions zet de ses zintentions
Rien ne sert de se jeter à l'eau dans un grand élan d'héroïsme que tu seras le seul à percevoir - si tu dois te mettre à sa merci, elle le sentira.
Je sais bien que c'est au mâle de saisir la femelle par la queue de cheval amoureusement tressée au coin du feu de l'écran plat vissé sur TF1, mais en fait, l'initiative appartient à ladite fumelle, et encore une fois, c'est à toi qu'il appartient de distinguer un feu vert d'un coup de pied au c... en puissance
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'
http://fermons-les-abattoirs.org
- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)