T0m_ a écrit :
SILK qui fait son virtual one-man show et voilà ...
hein? quoi? quand? de quoi tu parle la?
JumpingJack a écrit :
8O T'es un malade... moi justement, avec toutes ces p'tites minettes légèrement vêtues, je tombe amoureux au minimum 5 fois par jour
j'ai le meme probleme
Sauron a écrit :
Ce que je comprends c'est que, et tu pourra le vérifier dans le topic, beaucoup de mecs ne veulent passé a l'action que si il savent qu'ils plaisent a la fille. D'où les questions récurrentes : comment savoir si une fille est attirée par vous ?
a chaque fois je réponds : on s'en fout !
certes mais tu admettras qu'il y a des filles qui sont malgre tout pas open du tout
ZePot a écrit :
Citation:
"Sur un malentendu..." (c) J-C Dusse
Voilà en gros à quoi se résume ma technique de l'époque
Il doit y avoir mieux !
raconte
vitacraft a écrit :
si tu veux je te file ma technique que j'ai surnommer " une chance sur deux"ou encore la technique de "comment dormir dans le meme lit qu'une fille lors des fin de soirée" et surtout la tehnique final de "comment foutre sa main dans les fesses dans le lit l'air de rien"
t'es bien conscient que rien de ce dotn tu parle ne s'approche de la definition du mot "baiser"?
TBagwell a écrit :
Qui ne tente rien n'a rien, mais si elle a un mec, qu'elle en parle ou pas, qu'il soit loin ou pas, faut pas y toucher […] T'es un mec, et un mec ca touche pas au nana des autres
satch24 a écrit :
2/Si elle a deja un mec le code d honneur te dit de pas y toucher!
pour la 546542657457320982231eme fois non
y'a pas de chose assimilable a un "code" encore moins "d'honneur" c'est comme ca que tu te fais piquer des copines ou des proies par tes meilleurs potes…
elle est maque ben tu tente ta chance si elle t'envoie chier t'es gentleman t'accepte puis c'est tout sinon ben elle quitte son mec et voila
@sauron cque tu disais au niveau de la confiance genre si elle le fait avc lui pkoi elle el ferait pas avec toi je repondrais que toutes le situations et les perosnnes sont differentes donc ca veut rien dire tu pourrait aussi bien etre trompe par une fille qui a jamais trompe personne et qui habite ta ville donc bon…
@JJ ben tu la sors du contexte mariage ou tu fais une pause au milieu des preparatifs genre "j'en ai marre on va bouffer au resto et s'aerer la tete?" ou tu l'invite carrement pour un rdv un autre soir
ou t'attends le mariage et t'essaye de la choper a ce moment la (parait que ca emeut les filles les mariages
) verifie que le copian soit pas la quand meme…