Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
TBagwell a écrit :
Je comprend tres bien qu'une fille ne trompe son mec que si elle le veut, mais je le repete, un vrai mec ne touche pas a une nana qui est deja avec quelqu'un, ne l'envisage meme pas, pas par rapport a la nana, pas par rapport au mec, mais par rapport a lui meme . T'as des gens qui croit avoir de la moralité parcequ'il ne cambriole pas de banque car elles sont trop bien gardé . Moi je cambriole pas de banque car voler c'est mal . Tu vois la difference ?

J'arrive assez bien à faire la différence entre sens moral et peur pour ses petites fesses, en effet

Mais ton analogie ne fonctionne pas du tout parce qu'en matière de rapports humains, la notion de "vol" est nulle et non avenue
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bon il y a aussi les mecs qui sont tellement mauvais en drague qu'ils n'approchent que les filles maquées comme ça il peuvent justifier le râteau par la fidélité ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Redstein
Sauron a écrit :
Bon il y a aussi les mecs qui sont tellement mauvais en drague qu'ils n'approchent que les filles maquées comme ça il peuvent justifier le râteau par la fidélité ^^

Ou qui au contraire s'attaquent aux "filles maquées" parce que cela représente un challengeuh - c'est con, un dragueur

RedStein a écrit :
TBagwell a écrit :
Je comprend tres bien qu'une fille ne trompe son mec que si elle le veut, mais je le repete, un vrai mec ne touche pas a une nana qui est deja avec quelqu'un, ne l'envisage meme pas, pas par rapport a la nana, pas par rapport au mec, mais par rapport a lui meme . T'as des gens qui croit avoir de la moralité parcequ'il ne cambriole pas de banque car elles sont trop bien gardé . Moi je cambriole pas de banque car voler c'est mal . Tu vois la difference ?

J'arrive assez bien à faire la différence entre sens moral et peur pour ses petites fesses, en effet

T'as raison, je vais pas draguer de meuf maqué car je chie a l'idée de me prendre une branlé par son mec
Donc bravo a tous ceux qui le font, ainsi qu'a ceux qui vol, viol, agresse, ce sont de vrai heros .
Redstein
Sauron a écrit :
j'aurai tendance a dire qu'une fille maquée c'est plus facile.

Tout est question d'occasion - c'est sûr que si tu coinces dans un espace de liberté suffisant un être humain qui s'emmerde (et les dieuxxx savent que ce n'est pas ça qui manque), il y a des chances qu'ilelle ouvre tout grand ce qui lui sert de machine à fric.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
TBagwell a écrit :
T'as des gens qui croit avoir de la moralité parcequ'il ne cambriole pas de banque car elles sont trop bien gardé . Moi je cambriole pas de banque car voler c'est mal . Tu vois la difference ?
ta comparaison est pas valable la vraie analogie c'est plus ca :
c'est pas passque t'es chez free que alice t'envoie pas des offres d'abonnements et c'est ton choix de quitter free pour aller chez alice

@sauron tu t'es croute dans les quotes :mdr:
en fait on parle pas de la meme chose je parle pas du tout adultere je parle d'une fille qui met fin a une histoire pour en commencer une autre

et jsuis a peu pres d'accord avec toi sur les motifs de tromperies mais je pense que ce sera differend pour chaque personne
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
TBagwell a écrit :
Citation:

T'as raison, je vais pas draguer de meuf maqué car je chie a l'idée de me prendre une branlé par son mec
Donc bravo a tous ceux qui le font, ainsi qu'a ceux qui vol, viol, agresse, ce sont de vrai heros .

Bravo - ça c'est de l'honnêteté intellectuelle !!!

SILK a écrit :
TBagwell a écrit :
T'as des gens qui croit avoir de la moralité parcequ'il ne cambriole pas de banque car elles sont trop bien gardé . Moi je cambriole pas de banque car voler c'est mal . Tu vois la difference ?
ta comparaison est pas valable la vraie analogie c'est plus ca :
c'est pas passque t'es chez free que alice t'envoie pas des offres d'abonnements et c'est ton choix de quitter free pour aller chez alice

Dans le genre comparaison a la con, il y a aussi "c'est pas parcequ'on est au regime qu'on peut pas regarder le menu"
C'est pas la meme chose de debaucher un client que de debaucher une meuf, mais si vous savez pas faire la difference, c'est votre probleme, pas le mien .
SILK a écrit :
ha? en quoi c'est differend explique moi alors…

ah non, si t'arrives pas a voir toi meme al difference entre debaucher un client et vouloir se taper quelqu'un de maquer, je peux rien pour toi .
Redstein
TBagwell a écrit :
C'est pas la meme chose de debaucher un client que de debaucher une meuf, mais si vous savez pas faire la difference, c'est votre probleme, pas le mien .

Bon, y a déjà du progrès - on est passé de l'analogie effets personnels à l'analogie marché du travail

Je te chambre, Bagwell, mais n'y vois rien de méchant - c'est juste un sujet qui me tient à coeur

RedStein a écrit :
Je te chambre, Bagwell, mais n'y vois rien de méchant - c'est juste un sujet qui me tient à coeur

Pareil de mon coté, c'est un forum, on discute tranquil, pas la pour se prendre la tete
Redstein
TBagwell a écrit :
RedStein a écrit :

Pareil de mon coté, c'est un forum, on discute tranquil, pas la pour se prendre la tete

OK - on est d'accord

Bonne nuit à tous - extinction des feux dans l'antre de Rougepierre

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
TBagwell a écrit :
SILK a écrit :
ha? en quoi c'est differend explique moi alors…

ah non, si t'arrives pas a voir toi meme al difference entre debaucher un client et vouloir se taper quelqu'un de maquer, je peux rien pour toi .
ben si tu peux explique moi…

c'est une analogie que je faisais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sauron
  • Custom Total utilisateur
non non silk tu verra les quotes c'est fait exprès ^^.

Je pars toujours du principe que tout le monde est libre et que personne n'appartiens a personne et je sais très bien comment je réagirai si j'apprenais que ma copine me trompe.

Le gros problème est de croire qu'on a une propriété sur une personne, c'est souvent le cas de mecs très jaloux et ça mène invariablement au split.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...