Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
non non silk tu verra les quotes c'est fait exprès ^^.

Je pars toujours du principe que tout le monde est libre et que personne n'appartiens a personne et je sais très bien comment je réagirai si j'apprenais que ma copine me trompe.

Le gros problème est de croire qu'on a une propriété sur une personne, c'est souvent le cas de mecs très jaloux et ça mène invariablement au split.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
RedStein a écrit :
si tout va bien dans son couple, ilelle ne "trompera" pas.

C'est quand même hallucinant de soutenir un truc comme ça
Soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est une totale immaturité.

Tu crois vraiment qu'il faut être "mal dans son couple" pour tromper ?
Tu sais ce que c'est de faire une CONNERIE ?

Même dans le couple le plus harmonieux du monde, tout le monde est inévitablement sujet à des tentations. Si tu crois que ça tient tout seul sans un peu d'effort et de discipline tu vas pas rester en couple longtemps, crois-moi.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Sauron a écrit :
puis je lui ai sauvé la mise sans laisser le temps a la fille de parler :

En fait, quand on est arrivé ici on s'est assis et en regardant autour de nous on vous a simplement remarqué et mon pote m'a dit qu'il était impossible que d'aussi belle filles puisses partager notre table et comme il était entrain de dire ça je me suis dit qu'il n'y a pas de raison, que c'est pas parce qu'une fille est mignonne qu'elle est forcément bette et que le seule moyen de savoir si vous estes suffisamment cool et agréable pour vous joindre a nous c'était de vous le demander directement.
Vous voulez vous assoir avec nous ?

elle : oui
en faisant un signe a sa copine pour qu'elle nous rejoigne.

voila après j'ai rien fait de plus que des formalités polies etc...
on est resté 2 heures ensemble et mon pote a pris le no de la nana.

En gros tu l'as prise pour une conne et elle a foncé à pieds joints dedans ! C'est magnifique :mdr:
Les nanas me dépitent de plus en plus... (elle y a p'tete aussi trouvé son compte en te laissant faire le boulot, c'est sûr)

Citation:
dans le baratin que j'ai fait plus haut j'ai juste présupposé sans aucune valeur logique qu'il fallait être intelligente et cool pour s'assoir avec nous.
si elle disait non elle validait qu'elles étaient bettes et pas cool.
Ça leurres coutaient rien de venir avec nous d'autant plus que j'ai fais mon speech très relax et souriant.

Voila, on aurait pu se prendre un refoule mais de toutes façons ça aurait mieux valu que de ne pas avoir essayé.

T'avais quand même 90% de chance (voire plus) qu'elle fonce tête baissée, c'est un peu comme le jeu du cap ou pas cap, ça marche quasi à tous les coups, admets-le
Ça n'enlève rien à la perf' très réussie (c'est très bien trouvé) de "dragueur" qui arrive à ses fins, ça n'a rien à voir, bien évidemment.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Woodie a écrit :
Sauron a écrit :
puis je lui ai sauvé la mise sans laisser le temps a la fille de parler :

En fait, quand on est arrivé ici on s'est assis et en regardant autour de nous on vous a simplement remarqué et mon pote m'a dit qu'il était impossible que d'aussi belle filles puisses partager notre table et comme il était entrain de dire ça je me suis dit qu'il n'y a pas de raison, que c'est pas parce qu'une fille est mignonne qu'elle est forcément bette et que le seule moyen de savoir si vous estes suffisamment cool et agréable pour vous joindre a nous c'était de vous le demander directement.
Vous voulez vous assoir avec nous ?

elle : oui
en faisant un signe a sa copine pour qu'elle nous rejoigne.

voila après j'ai rien fait de plus que des formalités polies etc...
on est resté 2 heures ensemble et mon pote a pris le no de la nana.

En gros tu l'as prise pour une conne et elle a foncé à pieds joints dedans ! C'est magnifique :mdr:
Les nanas me dépitent de plus en plus... (elle y a p'tete aussi trouvé son compte en te laissant faire le boulot, c'est sûr)

C'est ca le truc pour se faire des meufs, faut aller les baratiner . Et soit tu les lourdes en leur parlant que de toi ou en leur sortant des blagues carambars et la tu va finir par degager meme si tu les fait marrer, ou alors tu leur fait des compliments a deux balles (les filles sont superficielles, elles adorent tout ce qui touche a l'apparence) .
Sinon voici les paroles du dernier Fatal Bazooka :

Un gars c’est un jeune mec
Et une garce c’est une pute

Un coureur c’est un joggeur
Et une coureuse c’est une pute

Un chauffeur il conduit l’bus
Et une chauffeuse c’est une pute

Un entraîneur c’est un coach sportif
Et une entraîneuse bah c’est une pute

Un homme à femmes c’est un séducteur
Une femme à hommes c’est une pute

Un chien un animal à quatre pattes
Une chienne c’est une pute

Un cochon c’est un mec sale
Une cochonne c’est une pute

Un salop c’est un sale type
Une salope bah c’est une pute

Un allumeur ça allume le gaz
Une allumeuse c’est une pute

Un masseur c’est un kiné
Une masseuse c’est une pute

Un maître un instituteur
Une maîtresse c’est une pute

Un homme facile c’est un gars sympa
Une femme facile bah c’est une pute

Un calculateur un matheux
Une calculatrice c’est une pute

Un toxico c’est un drogué
Une toxico c’est une pute

Un beach un volley sur la plage
Une bitch c’est une pute

Un Hilton c’est un hôtel
Et Paris Hilton c’est une pute
kroc le bô
ZePot a écrit :
RedStein a écrit :
si tout va bien dans son couple, ilelle ne "trompera" pas.

C'est quand même hallucinant de soutenir un truc comme ça
Soit c'est de la mauvaise foi, soit c'est une totale immaturité.

Tu crois vraiment qu'il faut être "mal dans son couple" pour tromper ?
Tu sais ce que c'est de faire une CONNERIE ?

Même dans le couple le plus harmonieux du monde, tout le monde est inévitablement sujet à des tentations. Si tu crois que ça tient tout seul sans un peu d'effort et de discipline tu vas pas rester en couple longtemps, crois-moi.

oula. Calme toi mon grand Evidemment qu'y aura des tentations, la vie est pas tout rose, et le mec a une bite, la femme a des hormones aussi quoi.

Mais, à mon humble avis, dans un couple harmonieux, les gens trouvent des ressources pour s'en sortir. Le mec verra une ptit brunnette sympa, et s'dira '' tin elle est jouable '' mais il pensera à sa femme, et il fera rien, parce qu'il l'aime et la respecte, et la femme, idem. C'est dans l'idéal bien sur. Personnellement, je pense comme ça.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Moi j'fais ça sans arrêt... C'est même très valorisant de draguer ce genre de meuf!
Moi j'dis fonce, offre-toi une bonne partie d'fesse, après pour le reste on verra.
ZePot
Citation:
Mais, à mon humble avis, dans un couple harmonieux, les gens trouvent des ressources pour s'en sortir. Le mec verra une ptit brunnette sympa, et s'dira '' tin elle est jouable '' mais il pensera à sa femme, et il fera rien, parce qu'il l'aime et la respecte, et la femme, idem. C'est dans l'idéal bien sur. Personnellement, je pense comme ça.

Ouais...

Sauf la fois où le gars est bourré et dans son petit cerveau d'ivrogne il se dit "ah elle n'en saura rien", etc.

Des couples qui rompent pour un faux-pas qui n'en valait pas la peine y en a tous les jours. Et le dragueur, le calculateur qui pousse à la faute, homme ou femme, hé bien c'est une pute comme dirait Fatal Bazooka.

My 2 cents.
ZePot
JumpingJack a écrit :
Ben ça y va par ici, j'en ai loupé des trucs !

Bon pour mettre un terme à la polémique sur "est-que c'est bien de draguer une femme qui a un mec", je commence par m'auto-citer...

Que ce soit clair je ne te juge pas
Evidemment c'est du cas par cas.

Ce que je dénonce c'est l'hypocrisie du mec qui te sort un grand principe ("quand on est bien on ne trompe pas") pour justifier ses petites combines... Je réagissais juste là-dessus.

Quant à toi, l'avenir dira si tu as bien évalué la situation.
JJ j'attend toujours une reponse a ma question : c'est quoi la nationalité du gars ?

En ce moment sur backstage...