Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est un rital, t'as carte blanche

T'as même droit à l'option coup de boule
Deadprose a écrit :
Dis-le qu'il est belge...

Elle passe des heures a apprendre le wallon en mangeant des moules frites et en buvant de la biere (oui j'ai que des cliché sur la Belgique )
comme dis dans le post initial, oui c'est de la curiosité, mais je voudrais aussi savoir quel genre c'est, pour vivre aussi loin et vouloir apprendre la langue .
Xenophobe, je suppose que c'est un arabe et que je vais y aller de mes propos racistes ?
GuitaristeX
Et bien j'ai qu'une chose à dire :

A satch : la technique du café vient de Sauron.

je continue à rattraper les pages ... Super Poste JJ ^^ Quand est ce qu'on se fait une soirée bibine chez moi copain ? avec Sydstyler
GuitaristeX a écrit :

je continue à rattraper les pages ... Super Poste JJ ^^ Quand est ce qu'on se fait une soirée bibine chez moi copain ? avec Sydstyler

Et Tata, elle pue de la gueule ???
StarsRfallin
Wow ! Tain ça m'a pris un temps infini à récupérer mon retard.

Voilà mon avis JJ :

1/ Elle apprend sa langue, ça a quand même une signification (à moins que ça puisse lui être utile dans un autre cadre)
2/ MAIS ça n'est pas uen raison pour ne pas essayer...sans quoi tu le regretteras ad vitam eternam

Un rapprochement doux, une tentative de baiser et tu verras...
Mais surtout, tout en douceur et volupté !

Si elle te "repousse", tu lui expliques juste que tu ne voulais pas mourrir sans avoir tenté ta chance avec elle parce qu'elle te plait vraiment trop.

Un peu de flatterie, ça fait pas de mal et t'as 99% de chance pour que sa réaction soit juste un "Ecoute, c'est vraiment gentil, ça me touche mais je suis avec Bidule...On reste amis hein?"

Résultat : Pas de mauvaise ambiance le lendemain ni jamais et pas de regrets !

Bon, je n'ai détaillé que l'option "ça se passe mal" parce que l'option "ça se passe bien" t'as pas besoin de moi
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
Tata_Suzanne a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Et Tata, elle pue de la gueule ???

Non, logiquement pas invité... ma maman m'a tjrs dit de pas faire confiance aux inconnus et aux fakouses :p
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Sauron a écrit :
non non silk tu verra les quotes c'est fait exprès ^^.

Je pars toujours du principe que tout le monde est libre et que personne n'appartiens a personne et je sais très bien comment je réagirai si j'apprenais que ma copine me trompe.

Le gros problème est de croire qu'on a une propriété sur une personne, c'est souvent le cas de mecs très jaloux et ça mène invariablement au split.
ben non comprends pas…

'xactement pour le reste

ZePot a écrit :
Citation:
Mais, à mon humble avis, dans un couple harmonieux, les gens trouvent des ressources pour s'en sortir. Le mec verra une ptit brunnette sympa, et s'dira '' tin elle est jouable '' mais il pensera à sa femme, et il fera rien, parce qu'il l'aime et la respecte, et la femme, idem. C'est dans l'idéal bien sur. Personnellement, je pense comme ça.

Ouais...

Sauf la fois où le gars est bourré et dans son petit cerveau d'ivrogne il se dit "ah elle n'en saura rien", etc.

Des couples qui rompent pour un faux-pas qui n'en valait pas la peine y en a tous les jours. Et le dragueur, le calculateur qui pousse à la faute, homme ou femme, hé bien c'est une pute comme dirait Fatal Bazooka.
enconre une fois on parle pas de la meme chose tu parle adultere je parle d'une fille qui arrete une histoire pour en commencer une autre la nuance est de taille…

StarsRfallin a écrit :

Voilà mon avis JJ :

1/ Elle apprend sa langue, ça a quand même une signification (à moins que ça puisse lui être utile dans un autre cadre)
2/ MAIS ça n'est pas uen raison pour ne pas essayer...sans quoi tu le regretteras ad vitam eternam

Si elle te "repousse", tu lui expliques juste que tu ne voulais pas mourrir sans avoir tenté ta chance avec elle parce qu'elle te plait vraiment trop.

Un peu de flatterie, ça fait pas de mal et t'as 99% de chance pour que sa réaction soit juste un "Ecoute, c'est vraiment gentil, ça me touche mais je suis avec Bidule...On reste amis hein?"

Bon, je n'ai détaillé que l'option "ça se passe mal" parce que l'option "ça se passe bien" t'as pas besoin de moi
'xactement aussi starsounette

meme si la phrase en gras est tetre un peu too much
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
outmachin
StarsRfallin a écrit :

Voilà mon avis JJ :

ça m'a aussi pris du temps, arrêtez de faire des heures sup' les gars

+1, en soi t'as rien à y perdre, et selon moi ya moyen. Au moins, t'es sûr qu'elle t'apprécie et qu'elle va pas te jeter comme une vielle pantoufle. Perso, je proposerai pas à une fille avec laquelle j'ai aucun feeling d'aller faire de l'escalade ensemble et de l'aider à écrire la chanson pour un mariage Fonce!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
StarsRfallin
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :

meme si la phrase en gras est tetre un peu too much

Oui, bon bah tourné un peu autrement mais l'idée c'est vraiment ça dans le fond : Tenter le coup pour ne pas avoir de regrets !!

Mais en douceur JJ hein !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...