Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Alors autant tenter sa chance auprès d'une personne (homme/femme peu importe) maquée gentiment pour ne pas avoir de regret, je le comprend et ça ne me gène pas (libre à l'autre en face de faire son choix)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.
non, tu participes à un dialogue et tu installes une idée d'une éventuelle finalité ou évolution de sa relation selon une optique... Démontre moi que ce qu'à dit Sauron est faux dans la relation qu'elle vie la demoiselle.
après on discute de manipulation si tu veux.
Très joli discours marketing qui n'en reste pas moins une manipulation dans un but purement égoïste.
Y a rien à démontrer, manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins c'est immonde, point.
Après chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire.
Comme d'hab, tu ne participes pas au dialogue et tu ne sais même pas démonter une seule seconde l'argumentaire ... je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Sauron hein woodie j'ai juste dit qu'il montrai ici une optique d'évolution de la relation de la demoiselle comme je peux affirmer à une amie :
" Salut ça fait 4 ans que t'es avec ton copain dis moi, depuis 17 ans ! bon bah a 22 fiancée, 23 mariés, 25 enfants, 30 divorcée "
C'est peut être pas la finalité réelle de la relation mais elle est envisageable....
Tu comprends ou tu fais encore ton autiste ?
C'est pas du marketing c'est pouvoir être "visionnaire" ...
j'peux affirmer aussi par ex que si tu restes sur wow 24h/24 Tu ne rencontreras jamais quelqu'un ... ( une finalité envisageable ) mais j'peux aussi affirmer que tu peux rencontrer quelqu'un IG !
Les deux chemins sont possibles ...