Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
SILK a écrit :
StarsRfallin a écrit :

Si elle te "repousse", tu lui expliques juste que tu ne voulais pas mourrir sans avoir tenté ta chance avec elle parce qu'elle te plait vraiment trop.

meme si la phrase en gras est tetre un peu too much

Oui, bon bah tourné un peu autrement mais l'idée c'est vraiment ça dans le fond : Tenter le coup pour ne pas avoir de regrets !!

Mais en douceur JJ hein !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
T0m_
  • Custom Top utilisateur
La douceur est un concept relatif.
Une licorne, c'est doux.
Rap>Rock
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
T0m_ a écrit :
Une licorne, c'est doux.

J'ai un "mauvais" souvenir dans la forêt maudite, ce paquet de 5 licornes à flinguer pour la quête de classe lvl 50 des champions... purée de pois de canard, les sales bêtes !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
La douceur est un concept relatif.
Une licorne, c'est doux.

Et donc la licorne un concept relatif ?
A million flies can't be wrong.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
On peut toujours mettre le doute dans la relation d'une personne c'est très facile d'autant plus dans une relation de longue distance.

alors 2 solutions

ou JJ fait comme si l'autre n'existait pas et il pourra toujours l'aider a justifier après

ou, il négocie en prenant le maximum d'infos sur le gars puis habilement effriter les choix, la relation.

mais il se peut très bien que tu ai une réaction polaire.

Quand une personne se fout en l'air la vie pour une autre personne, si son entourage lui dit, il arrive souvent que la personne en question veuille vous prouver le contraire...

immaginons que le gars est un Suedois du nom de sweborg.

- tien au fait, comment va sweborg ?
- ho il va bien on est souvent en contact par msn.
- ah c'est cool pour lui...personnellement il me serai pas evident d'aller bien avec ma copine a des milliers de km...
- ban tu sais, on est souvent en contact.
- pffff tu sais toi aussi que c'est différent, être en contacte avec quelqu'un et être en présence de la personne qu'on aime (vous pigez dans cette phrase qui devient simplement quelqu'un et qui devient la personne qu'on aime ^^).
- oui, c'est vrai...
- biensur que c'est vrai ! au fait tu apprends toujours le Suédois ?
- hein ? eu oui..c'est particulier.
- et pendant que tu apprends le suédois, il apprends le français ? autant que ce soit profitable aux 2.
quelque soit la réponse
- bah...l'essentiel c'est d'être heureux et proche des gens qu'on aime...en tous cas je me souviens d'une amie qui sortait avec un norvégien, et tout comme toi elle avait apprit sa langue et surtout les mots d'amours, mais la dernière fois qu'elle la vu il lui a dit en norvégien...je te quitte, du coup elle n'a rien compris...mais ce qu'elle sait maintenant c'est que l'exotisme est un phantasme éphémère et qu'il est plus pratique de faire les soldes avec un copain local que d'économiser pour voir un mec qui te trompe a l'autre bout du monde...ah ah ah...mais bon elle en a chier la pauvre.

voila le style

Voila, plus tu auras de détails et plus tu pourra les mettre sur une ballance et la faire douter.
Ensuite tu agis comme dans la solution 1, la technique du café si controversé marche a ce moment a merveille.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Woodie
Alors autant tenter sa chance auprès d'une personne (homme/femme peu importe) maquée gentiment pour ne pas avoir de regret, je le comprend et ça ne me gène pas (libre à l'autre en face de faire son choix)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.

Redstein
Woodie a écrit :
(...)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.

+1

Faut pas confondre " drague " bon enfant et manipulation pure et simple.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StarsRfallin
8O

Woodie je suis 100% d'accord mais moi je croyais que JJ ne voulait pas que la sauter...

J'ai ptetre mal compris

JJ: Bah en douceur, ça veut dire en s'approchant doucement d'elle, en prenant sa main ou en mettant ta main sur sa joue et hop tu l'embrasses...

Comme dans les films quoi !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
RedStein a écrit :
Woodie a écrit :
(...)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.

+1

Faut pas confondre " drague " bon enfant et manipulation pure et simple.
.

on est plus dans un ca sde drague simple... mais plutôt dans une phase de séduction...

un dragueur c'est différent d'un séducteur.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Alors autant tenter sa chance auprès d'une personne (homme/femme peu importe) maquée gentiment pour ne pas avoir de regret, je le comprend et ça ne me gène pas (libre à l'autre en face de faire son choix)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.

non, tu participes à un dialogue et tu installes une idée d'une éventuelle finalité ou évolution de sa relation selon une optique... Démontre moi que ce qu'à dit Sauron est faux dans la relation qu'elle vie la demoiselle.

après on discute de manipulation si tu veux.
Woodie
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

non, tu participes à un dialogue et tu installes une idée d'une éventuelle finalité ou évolution de sa relation selon une optique... Démontre moi que ce qu'à dit Sauron est faux dans la relation qu'elle vie la demoiselle.

Très joli discours marketing qui n'en reste pas moins une manipulation dans un but purement égoïste.
Y a rien à démontrer, manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins c'est immonde, point.

Après chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire.

JumpingJack a écrit :
Ben c'est sûr que j'avais pas l'intention de lui coller un beigne, la plaquer au sol et la violer direct

C'est ça qui est bon!
A part la beigne, une bonne claque sur les fesses...
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

Très joli discours marketing qui n'en reste pas moins une manipulation dans un but purement égoïste.
Y a rien à démontrer, manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins c'est immonde, point.

Après chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire.

Comme d'hab, tu ne participes pas au dialogue et tu ne sais même pas démonter une seule seconde l'argumentaire ... je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Sauron hein woodie j'ai juste dit qu'il montrai ici une optique d'évolution de la relation de la demoiselle comme je peux affirmer à une amie :

" Salut ça fait 4 ans que t'es avec ton copain dis moi, depuis 17 ans ! bon bah a 22 fiancée, 23 mariés, 25 enfants, 30 divorcée "

C'est peut être pas la finalité réelle de la relation mais elle est envisageable....

Tu comprends ou tu fais encore ton autiste ?

C'est pas du marketing c'est pouvoir être "visionnaire" ...

j'peux affirmer aussi par ex que si tu restes sur wow 24h/24 Tu ne rencontreras jamais quelqu'un ... ( une finalité envisageable ) mais j'peux aussi affirmer que tu peux rencontrer quelqu'un IG !
Les deux chemins sont possibles ...

En ce moment sur backstage...