Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Alors autant tenter sa chance auprès d'une personne (homme/femme peu importe) maquée gentiment pour ne pas avoir de regret, je le comprend et ça ne me gène pas (libre à l'autre en face de faire son choix)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.

non, tu participes à un dialogue et tu installes une idée d'une éventuelle finalité ou évolution de sa relation selon une optique... Démontre moi que ce qu'à dit Sauron est faux dans la relation qu'elle vie la demoiselle.

après on discute de manipulation si tu veux.

Très joli discours marketing qui n'en reste pas moins une manipulation dans un but purement égoïste.
Y a rien à démontrer, manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins c'est immonde, point.

Après chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire.

Comme d'hab, tu ne participes pas au dialogue et tu ne sais même pas démonter une seule seconde l'argumentaire ... je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec Sauron hein woodie j'ai juste dit qu'il montrai ici une optique d'évolution de la relation de la demoiselle comme je peux affirmer à une amie :

" Salut ça fait 4 ans que t'es avec ton copain dis moi, depuis 17 ans ! bon bah a 22 fiancée, 23 mariés, 25 enfants, 30 divorcée "

C'est peut être pas la finalité réelle de la relation mais elle est envisageable....

Tu comprends ou tu fais encore ton autiste ?

C'est pas du marketing c'est pouvoir être "visionnaire" ...

j'peux affirmer aussi par ex que si tu restes sur wow 24h/24 Tu ne rencontreras jamais quelqu'un ... ( une finalité envisageable ) mais j'peux aussi affirmer que tu peux rencontrer quelqu'un IG !
Les deux chemins sont possibles ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Alors autant tenter sa chance auprès d'une personne (homme/femme peu importe) maquée gentiment pour ne pas avoir de regret, je le comprend et ça ne me gène pas (libre à l'autre en face de faire son choix)... mais allez jusqu'à lui foutre le doute volontairement juste pour soi, c'est franchement immonde.
on en a deja parle si tu crois que tu la rendras heureuse pourquoi pas?

@JJ tout l'interet du topic c'est de montrer que si tu te plante y'a pas mort d'homme non plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :

non, tu participes à un dialogue et tu installes une idée d'une éventuelle finalité ou évolution de sa relation selon une optique... Démontre moi que ce qu'à dit Sauron est faux dans la relation qu'elle vie la demoiselle.

après on discute de manipulation si tu veux.

Très joli discours marketing qui n'en reste pas moins une manipulation dans un but purement égoïste.
Y a rien à démontrer, manipuler quelqu'un pour arriver à ses fins c'est immonde, point.
(...)

Voilà - en d'autres termes, tenter sa chance dans une relation d'égal à égal est une chose, chercher à f... le b... dans la tête d'une personne déjà déstabilisée juste pour tirer son coup en est une autre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
JumpingJack a écrit :
De toute façon j'ai perdu toute confiance en moi... plus ça va plus j'me dit que c'est pas une bonne idée, je vais me ramasser...
Il paraît qu'il y a plein d'autres filles au mariage, des "vraies" célibataires...

Si tu y vas dans l'idée que tu vas te ramasser, ça sera presque sûrement le cas.

Si tu y vas dans l'idée que c'est plié - idem.

Prends les choses comme elles viennent, sois tranquillement toi-même (si tu sors d'une bonne séance de grimpe/gymnase ça peut aider), et dis-toi que dans le pire des cas tu vas passer un bon moment avec une fille que tu apprécie. Si tu brusques les choses, ça peut donner les résultats escomptés, mais tu en paieras probablement le prix plus tard.

GuitaristeX
RedStein a écrit :
JumpingJack a écrit :
De toute façon j'ai perdu toute confiance en moi... plus ça va plus j'me dit que c'est pas une bonne idée, je vais me ramasser...
Il paraît qu'il y a plein d'autres filles au mariage, des "vraies" célibataires...

Si tu y vas dans l'idée que tu vas te ramasser, ça sera presque sûrement le cas.

Si tu y vas dans l'idée que c'est plié - idem.

Prends les choses comme elles viennent, sois tranquillement toi-même (si tu sors d'une bonne séance de grimpe/gymnase ça peut aider), et dis-toi que dans le pire des cas tu vas passer un bon moment avec une fille que tu apprécie. Si tu brusques les choses, ça peut donner les résultats escomptés, mais tu en paieras probablement le prix plus tard.

avez vous pensé une seule seconde si la nana lui sautait dessus ?

@ woodie :

http://www.chez.com/gulminelli/ Tu me diras si sauron et moi on correspond à ça !
GuitaristeX a écrit :

Ca, ça l'fait grave!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
comme je peux affirmer à une amie :

" Salut ça fait 4 ans que t'es avec ton copain dis moi, depuis 17 ans ! bon bah a 22 fiancée, 23 mariés, 25 enfants, 30 divorcée "

Et t'appelles ça être "un ami" ? Tu peux pas juste te réjouir pour elle si elle est heureuse comme ça plutôt que lui bourrer le crâne pour qu'elle aille dans TON sens ?
J'ai pas besoin de péter la vie des gens pour aller bien moi, merci bien.
Tu es persuadé avoir raison, grand bien te fasse.
J'ai dit ce que j'avais à dire : chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire. C'est tout.

Silk, laisse tomber.
T'es capable de péter la vie d'une fille sous couvert de cette excuse bidon ?
chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire
Bah oui, j'me répète mais vous m'y obligé aussi ^^
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
Silk, laisse tomber.
jla pete pas jla rend meilleure justement…

accesoirement en fait non…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Redstein
Deadprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ca, ça l'fait grave!

+1

Redstein
JumpingJack a écrit :
T'inquiète, c'est bien ce que je compte faire de toute façon
J'aurais pas dû poster cette histoire, ça crée plus de polémique que ça ne m'apporte des conseils

Pas d'accord - tu as un beau brin de plume, et tu devrais cultiver ça

GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
RedStein a écrit :
T'inquiète, c'est bien ce que je compte faire de toute façon
J'aurais pas dû poster cette histoire, ça crée plus de polémique que ça ne m'apporte des conseils

@ GX : Toi t'es un dingue...
Et si je me ramasse, ok pour aller boire un verre ensemble la semaine prochaine (ou le we)

Et encore tu m'as pas vu IRL mouahahahahaha Ok pour la semaine pro !
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
comme je peux affirmer à une amie :

Et t'appelles ça être "un ami" ? Tu peux pas juste te réjouir pour elle si elle est heureuse comme ça plutôt que lui bourrer le crâne pour qu'elle aille dans TON sens ?
J'ai pas besoin de péter la vie des gens pour aller bien moi, merci bien.
Tu es persuadé avoir raison, grand bien te fasse.
J'ai dit ce que j'avais à dire : chacun est grand et responsable pour assumer ce qu'il fait et a à faire. C'est tout.

Silk, laisse tomber.

C'est bien tu détournes bien mes propos et je t'ai bien dit c'est comme SI, ce qui ne veut pas dire que je l'ai dit ... mais on répond et s'exprime selon des schémas... encore une fois je proposais une idée pour que tu comprennes la démarche de sauron mais LE P2P que tu es est, complètement aveuglé par son propre vécu... bref
je stoppe là.

et tu ne participes toujours pas au débat tu critiques critiques critiques sans donner un avis opposé juste des coups de têtes par ci par là...
la musique ça marche sinon woodie ?
GuitaristeX
JumpingJack a écrit :
RedStein a écrit :
Deadprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ca, ça l'fait grave!

+1
Arrêtez vos fantasmes les gars

J'ai plutôt l'impression qu'elle est du genre à laisser les mecs venir à elle... forcément, elle a l'habitude de se faire draguer, alors pourquoi se compliquer la vie ? Pas besoin de sauter sur les mecs, ils viennent à elle...

Enfin bon : quand même

Edit :
RedStein a écrit :
Pas d'accord - tu as un beau brin de plume, et tu devrais cultiver ça
J'y pense... j'adore écrire... mais contrairement à ce que tu dis, je me trouve pas vraiment doué

@ GX : ça roule

Hé ! Les MPs fonctionnent chez vous ? J'arrive pas à répondre à quelqu'un là !!!

moi je dis quand meme :

MODE MANIPULATEUR ON : Une petite annulation avec faux imprévu qu'une copine aille mal serai de bon goût pour frustrer ta blonde
Woodie a écrit :

Va falloir que tu m'explique en quoi tu pètes la vie de la fille s'il se trouve qu'elle est mieux avec toi qu'avec son mec actuel ?
Dans tout les cas, si tout est clair dans sa tête concernant son couple rien ne la fera changer d'avis, faut pas prendre les gens pour de cons ou des moutons non plus...

En ce moment sur backstage...