Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Perfect Tömmy a écrit :
Citation:
GuitaristeX a écrit :
A croire que quand tu t'en balance en fait les nanas viennent juste pour tromper leur copain ...

C'est à peu de chose pres ça..

+ 1000

Je le constate quotidiennement. Tant et si bien qu'en dépit de valeurs morales auxquelles j'ai toujours tenu mordicus, je me demande maintenant si je ne vais pas faire mon chacal de ce côté-là, en tout indifférence...

Et bien heuuuuuuu moi je sais pas encore... POur "X" après avoir partagé un duo musical avec son copain j'hésite mais pour l'autre nana qui a récup mon num ...
En plus hier je l'appelle, elle était avec mes potes ( on va l'appeler Z )... elle me met pas en attente pour un double appel ??? Comment j'ai raccroché illico pour rappeler X derrière qui était à deux mètres de "Z" et lui faire passer un message subliminal. Rofl.

Mais au final je crois que je NEXT les deux.
Stone G.
Sauron a écrit :
même si tu prends un râteau, tu ne perdra rien, tu pourra toujours la voir et rire avec elle. Si tu es aigris elle se dira qu'elle a eu raison, si tu es relax elle sera touchée par ton attention...et tu pourra retenter plus tard.

Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit aussi, et je l'ai donc appelé hier soir pour lui proposer un rdv, bon j'avais oublié qu'elle était de mariage tout le WE (pas le sien hein...) donc mon plan concert est tombé à l'eau.
Je l'ai appelé une fois elle n'a pas répondu, je n'ai pas laissé de message, 1min après elle me rappelle :"Blablabla, je peux pas tu sais j'ai mon mariage ce WE, blablablabla, mais ça aurait été avec plaisir, blablabla, on se rappelle la semaine prochaine, blablabla, je te fais pleins de biz, blablabla..."
GuitaristeX
Stone G. a écrit :
Sauron a écrit :
même si tu prends un râteau, tu ne perdra rien, tu pourra toujours la voir et rire avec elle. Si tu es aigris elle se dira qu'elle a eu raison, si tu es relax elle sera touchée par ton attention...et tu pourra retenter plus tard.

Oui c'est vrai, c'est ce que je me suis dit aussi, et je l'ai donc appelé hier soir pour lui proposer un rdv, bon j'avais oublié qu'elle était de mariage tout le WE (pas le sien hein...) donc mon plan concert est tombé à l'eau.
Je l'ai appelé une fois elle n'a pas répondu, je n'ai pas laissé de message, 1min après elle me rappelle :"Blablabla, je peux pas tu sais j'ai mon mariage ce WE, blablablabla, mais ça aurait été avec plaisir, blablabla, on se rappelle la semaine prochaine, blablabla, je te fais pleins de biz, blablabla..."

Pas de date fixée ??? tu t'es arrété à ce week end ?? tu sors pas la semaine et le week end prochain ??
quoi que ... fixer une date une semaine à l'avance c'est se voir le RDV annulé la veille par la miss qui aura un empêchement TERRIBLE de dernière minute.
Perfect Tömmy
Mais non ! Relis-le bien !

(quoique j'ai déjà été témoin d'une manoeuvre semblable... et bingo pour le larron ! )
Stone G.
Rhoooo ça va... c'est que je me suis dit en raccrochant : 'tain je lui ai pas proposé de date en remplacement de ce WE !
Bon pas grave, le principal c'est qu'elle connaisse mes intentions non ? et je la rappelerai la semaine prochaine... ça lui laisse le temps de trouver un mec ce WE, ça ve je déconne, j'ai fait une grosse chouille hier et je cristallise plus (moins)...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non mais ça m'a l'air pas mal Stone. Et arrête de psychoter sur le mec qui va te la piquer !

Moi j'arrête pas de fixer des dates précises et on me répond "non mais je peux pas blabla, mais j'ai pas dit que je voulais plus te voir". Connasse !
Lutinvolant
Stone G. a écrit :
je cristallise plus (moins)...

Je dois être vieux, à chaque fois je lis "cristalliser" c'est à dire beaucoup dans ces pages, je pense à PROFS le film avec Bruel et la prof de physique cristallisée au plafond...

Le Lutin "cinéphilie poussiéreuse"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Stone G.
Oui voilà je voulais pas faire non plus le relou de base, genre :
- Ah tu peux pas ce WE ?
- Alors demain ?
- Non plus...
- Lundi ?
- Arf tournoi de waterpolo...
- Mardi ?
- ...

Il est passé ya pas longtemps sur la TNT d'ailleurs ce film, et c'est vrai que la prof de physique est bien cristallisée sur le plafond, mais bon ça reste une bonne merde ce film...
GuitaristeX
cabask a écrit :
Non mais ça m'a l'air pas mal Stone. Et arrête de psychoter sur le mec qui va te la piquer !

Moi j'arrête pas de fixer des dates précises et on me répond "non mais je peux pas blabla, mais j'ai pas dit que je voulais plus te voir". Connasse !

Heu ...
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
Hey Hey salut a tous !

Je lis le topic tt les jours on en apprend tout le temps c'est terrible

J'aurai besoin de vos conseil

Voila il y a une fille ( non c vrai?! ) qui travaille a une videotheque, ou je passai tres souvent avec mon ex, mais il se trouve que depuis que c fini, a chaque fois il y a echange de regard et sourire.

Alors qu'elle serait la meilleur approche a avoir , sachant que je peux pas lui tapper causette super longtemps si il y a dautre client que j'ai completement oublier son prénom et je connai quasi rien d'elle .

Je suppose que d'en un premier temps ca va être juste salut cmt va? Mais les prochaine fois que je passerai, comment allez plus loin que ce salut cmt va??

Ouais je suis un timide, mais je suis pas mal a l'aise pour parler, juste pour lancer le truc en faite... Voila

Merci a vous
Screamiiiiing with me ! ! !!
GuitaristeX
ayaaaa a écrit :
Hey Hey salut a tous !

Je lis le topic tt les jours on en apprend tout le temps c'est terrible

J'aurai besoin de vos conseil

Voila il y a une fille ( non c vrai?! ) qui travaille a une videotheque, ou je passai tres souvent avec mon ex, mais il se trouve que depuis que c fini, a chaque fois il y a echange de regard et sourire.

Alors qu'elle serait la meilleur approche a avoir , sachant que je peux pas lui tapper causette super longtemps si il y a dautre client que j'ai completement oublier son prénom et je connai quasi rien d'elle .

Je suppose que d'en un premier temps ca va être juste salut cmt va? Mais les prochaine fois que je passerai, comment allez plus loin que ce salut cmt va??

Ouais je suis un timide, mais je suis pas mal a l'aise pour parler, juste pour lancer le truc en faite... Voila

Merci a vous

Franchement il va y avoir un truc quasi infaillible qui va marcher si tu as l'attitude et le feeling.

tu vas lui demander un conseil sur les derniers bons films récents en action/sc fi/horreur. elle te conseillera évidement et tu lui diras que tu viens souvent ici les gens te sont sympathiques... puis tu enchaines par l'inévitable et infaillible :

" je suppose qu'il serai ridicule de vous inviter a regarder ces films avec moi ? " mais il faudra avoir le tact et le feelling ainsi que le regard qui va avec

Tu la feras sourire obligatoirement ... Enfin après c'est un scénario écrit si un truc rate c'est mort ^^ mais c'est ce que je ferai
Et puis tu enchaines a savoir si elle est ici a plein temps blablabla ...

EDIT : Ca vous tente pas les gars un bon week end dans le Sud au soleil plages, sexe drogues et rock n roll ??
ayaaaa
  • Special Top utilisateur
" je suppose qu'il serai ridicule de vous inviter a regarder ces films avec moi ? " mais il faudra avoir le tact et le feelling ainsi que le regard qui va avec

lol je sais pas si je saurai avoir le feeling a la limite je vais me marrer si je dis un truc pareil

demain j'y retourne si elle est la j'engagerai la convers avec quelque conseil a donné sur les films et du blabla, et la prochaine fois, je tenterai la phrase
Screamiiiiing with me ! ! !!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :

EDIT : Ca vous tente pas les gars un bon week end dans le Sud au soleil plages, sexe drogues et rock n roll ??

Si mais bon need des jours de congé imho pwned irl lolilol
J'en ai pas avant juin ça saoule la bite.
Rap>Rock
Lutinvolant
ayaaaa a écrit :

C'est quoi une vidéothèque ? un genre de vidéo club sans prOn ?

GuitaristeX a écrit :

Les techniques Gx Mesdames Messieurs : plus c'est gros plus ça marche ! Genre "je vous emmène au salon de thé des fois que vous vous perdez...
Mais l'idée est bonne. Le danger c'est qu'on lui ai déjà fait. D'ou le sourire et la rigolade.

GuitaristeX a écrit :
Et puis tu enchaines a savoir si elle est ici a plein temps blablabla ...

Pis y'a le côté "mais vous avez encore le courage de regarder de films chez vous ?"

GuitaristeX a écrit :

Mais clair mon piti Gx ! Penses tu, le premier rassemblement de la secte aux cagoules... On invite le prophète ?

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...