ayaaaa a écrit :
Hey Hey salut a tous !
Je lis le topic tt les jours on en apprend tout le temps c'est terrible
J'aurai besoin de vos conseil
Voila il y a une fille ( non c vrai?! ) qui travaille a une videotheque, ou je passai tres souvent avec mon ex, mais il se trouve que depuis que c fini, a chaque fois il y a echange de regard et sourire.
Alors qu'elle serait la meilleur approche a avoir , sachant que je peux pas lui tapper causette super longtemps si il y a dautre client que j'ai completement oublier son prénom et je connai quasi rien d'elle
.
Je suppose que d'en un premier temps ca va être juste salut cmt va? Mais les prochaine fois que je passerai, comment allez plus loin que ce salut cmt va??
Ouais je suis un timide, mais je suis pas mal a l'aise pour parler, juste pour lancer le truc en faite... Voila
Merci a vous
Franchement il va y avoir un truc quasi infaillible qui va marcher si tu as l'attitude et le feeling.
tu vas lui demander un conseil sur les derniers bons films récents en action/sc fi/horreur. elle te conseillera évidement et tu lui diras que tu viens souvent ici les gens te sont sympathiques... puis tu enchaines par l'inévitable et infaillible :
" je suppose qu'il serai ridicule de vous inviter a regarder ces films avec moi ? " mais il faudra avoir le tact et le feelling ainsi que le regard qui va avec
Tu la feras sourire obligatoirement ... Enfin après c'est un scénario écrit si un truc rate c'est mort ^^ mais c'est ce que je ferai
Et puis tu enchaines a savoir si elle est ici a plein temps blablabla ...
EDIT : Ca vous tente pas les gars un bon week end dans le Sud au soleil plages, sexe drogues et rock n roll ??