Charles.m a écrit :
Perso, je considère qu'elle s'est plutôt foutu de ta gueule dans l'ensemble, à repousser, même annuler les RDV. Sans vraiment prendre en compte ce que tu ressentais pour elle.
Donc au final, si vous finissez ensemble et qu'elle te considère de la même manière, tu n'a rien à gagner non-plus. pour moi, elle n'est pas digne de confiance (même de respect, d'ailleurs - c'est peut-être radical, je te l'accorde, mais 'faut pas abuser non-plus!)
Bon en fait en lisant le "elle te mérite pas", j'ai un peu sourit arcequ'en général c'est "ce qu'on ce dit" quand ca marche pas ou ce que les potes te disent
pour faire que ca aille mieux (dans le cas ou ca a eu du mal a passer).
Bon sinon pour revenir sur ton message, je crains que je n'ai rien à redire, tu résumes plutot bien la situation. Qui est d'ailleurs incompréhensible pour moi, loin d'avoir une expérience énorme des filles, mais j'en connais un peu quand meme, je veux dire, quand une personne te montre ce qu'elle veut de plus en plus, je vois pas l'intéret d'accepter pour annuler plutot que de dire qu'elle n'est pas intéressée.
Bref en tout cas, un truc qui a du jouer (que j'ai constaté et qu'on ma confirmé, peut etre me l'on infirmera t-on ici?) : c'est qu'elle avait 2 ans de plus que moi. Bref, moi j'estimais que dans la vingtaine (et meme en général) c'étais pas génant, peut etre qu'elle la vu autrement.
En tout cas, il ressort qu'une fille qui sort avec un mec plus jeune, c'est plus rare que l'inverse.