Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Et HORS SUJET pour savoir, vous faites quoi dans la vie, Guitariste X , Le Lutin, Sauron, et Lastaly ?

Je parle comme boulot ! Car Sauron a parlé qu'il bossait tous les soirs etc, et j'aimerais savoir, histoire de préparer la caméra hihi

Si on te demande, tu dis que tu ne sais pas !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
petitbateau a écrit :
Et HORS SUJET pour savoir, vous faites quoi dans la vie, Guitariste X , Le Lutin, Sauron, et Lastaly ?

Je parle comme boulot ! Car Sauron a parlé qu'il bossait tous les soirs etc, et j'aimerais savoir, histoire de préparer la caméra hihi

Si on te demande, tu dis que tu ne sais pas !

J'allais la faire ... mais bon ... perso ça va ouvrir le débat du : "comment vivre comme je vie avec tout ce que je fais ?" ( ceci ne concernant pas que moi mais aussi à ceux qui se disent trop pris par le temps pour sortir ).

Dans la vie j'fais du théâtre ( oui on monte une troupe avec des gens ), j'ai 4 groupes de zick et j'suis rédacteur d'un magasine de musique, et j'suis dans une équipe de handball ( pour le côté "non pro" ).

Pour le côté pro j'ai eut un magasin d'informatique dont j'étais responsable + les déplacements en extérieurs... ensuite j'a ifait conseiller clientèle dans le SAV, suis passé technico commercial et pour finir aujourd'hui j'suis repassé conseillé clientèle ( car la musique je pouvais aps lâcher aussi facilement ).
En gros suis devenu technico Commercial sans avoir fait d'étude dedans juste par expérience... et ça marche bien... j' vais peut être changer de travail et aller ailleurs on verra ...

Et je sors évidement 1 soir sur deux ou plus ...
JadedHeart
Le lutin si je me souviens bien bosse dans le social
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
GuitaristeX
JadedHeart a écrit :
Le lutin si je me souviens bien bosse dans le social

oui et si j'me souviens ... sauron fait dans la recherche de mannequins ?
GuitaristeX
Sauron a écrit :
oula ! plus depuis 11 ans ! ^^

Alors t'es dans quoi ? accouche
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il est bien timide ce Sauron, il est grand temps que vous le preniez sous votre aile !
GuitaristeX
ZePot a écrit :
Il est bien timide ce Sauron, il est grand temps que vous le preniez sous votre aile !

Non mais j'avoue que j'me suis souvent posé la question de savoir si réellement Sauron appliquait son discours on the field.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
En Janvier, ça fera 3 ans que je forme des managers/commerciaux/ a la communication/négociation/vente.
Je travail essentiellement avec des grosses corp. qui ont leur siège en Suisse.

Je vois aussi des particuliers pour "booster" leurs aptitudes sociales et développer cette grande farce qu'est la "confiance en soit" qui au fond n'est qu'un mélange d'égoïsme et de peur. Mais en fait avec les particuliers, ça peut être toutes sortes de sujets comme comment intégrer un jeune de 15 ans "soit disant" introverti dans son nouveau bahut où apprendre a un avocat de 42 ans a approcher les femmes qui lui plaisent. On en revient toujours a :

Comment exister pour les autres ? et développer un rapport d'influence.

Voila, maintenant
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
çà me rappelle un film avec will smith
StarsRfallin
Sauron, t'interviens aussi auprès d'étudiants-genre en écoles-genre à Lyon par exemple ?
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
Sauron, t'interviens aussi auprès d'étudiants-genre en écoles-genre à Lyon par exemple ?

On a un silk en féminin Ahahahaha
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :

heu… kesstu veux dire par là exactement?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
StarsRfallin a écrit :

HIHIHI! HOHOHO!...

Mouarf, quel Bout en train ce CuistreX...
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
StarsRfallin
Pas compris non plus là...

Mais bon, je ne parle pas le GX couramment de toute façon...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur backstage...