Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Tu te fais insulter et traiter de raciste à longueur de journée ? Réellement ?
Je crois que tu prends trop au sérieux les conneries virtuelles GX, je vois pas en quoi ce forum aurait un impact sur ta vie réelle. Honnêtement, les discussions sur forum sont complètement biaisées, c'est très difficile de percevoir le ton, la manière dont les choses sont écrites et comment elles doivent-être prises sur un forum. La moitié des échanges qui partent en couilles ici passeraient sans problèmes en "vrai", je suis persuadé. Tout est interprété plus ou moins n'importe comment, et ça fait effet boule de neige.
Lutinvolant
Alors, je me suis un peu mal fait comprendre... Ça m'arrive.

Alors sincèrement Gx, je te plains de subir autant de violence verbale ou autre sur le net comme dans le réel. Je n'ai pas ce "désagrément" et tant mieux.

Quand je dis que je m'en cogne, c'est que si jamais ça devenait systématique, je me désinscris aussi sec. J'ai plein d'autre choses à faire que de me faire "ruiner" virtuellement.
Il y a eu, sur ce topic des piques assez "acérés" sur mes (nos) propos. A partir du moment ou il y a des retours sympas (et il y en a, je remercie mes nombreux fans et leur promets une messe noire en leur honneur avec sacrifice d'une jeune bassiste vierge et belle. Bon faut juste que je la trouve).

Si la tendance s'inversait, j'irais voir ailleurs si j'y suis. Comme tu le dis, y'a des cons partout, toute la journée, c'est pas pour en plus en reprendre en dehors des heures de services.

Après on a chacun nos niveau de sensibilité, le mien est très bas pour toujours les mêmes raisons (à savoir je m'en tamponne). Je dis pas que c'est une bonne idée, je dis que c'est ce que je fais. Un jour on fera une analyse sur ton canapé en buvant des bières ou votre pastis local...

Je rejoins Palikao sur le ton qui rend toute conversation autre que technique extrêmement périlleuse. Quand on plus on voit les sujets abordés (sexe drogues et pédales wahwah) ça se complique encore plus.

Le plus drôle c'est que, pour fréquenter un autre forum sans lien avec la gratte, les problèmes rencontrés et les réflexions sont les mêmes...

Comme quoi...

Bon allez, je reprends le fil de la conversation par un petit ras le bol sur la "séduction". Notre grand maitre y est revenu mais je suis fatigué que tout repose sur le "mec" qui doit agir.
On dirait un sport ou les règles sont truquées mais que tout le monde accepte.
Pour la peine, les filles maintenant faudra venir me chercher...

Bien fait pour vous...

Le Lutin "en retraite sportive"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
palikao a écrit :
Tu te fais insulter et traiter de raciste à longueur de journée ? Réellement ?
Je crois que tu prends trop au sérieux les conneries virtuelles GX, je vois pas en quoi ce forum aurait un impact sur ta vie réelle. Honnêtement, les discussions sur forum sont complètement biaisées, c'est très difficile de percevoir le ton, la manière dont les choses sont écrites et comment elles doivent-être prises sur un forum. La moitié des échanges qui partent en couilles ici passeraient sans problèmes en "vrai", je suis persuadé. Tout est interprété plus ou moins n'importe comment, et ça fait effet boule de neige.

C'est ce qui fait que je pense que la quasi totalité des users ne savent pas lire entre les lignes et/ou s'amusent à jouer aux cons. Au delà de tout ceci, j'ai volontairement accentué la chose concernant la vie de tous les jours (et me concernant, bien sur que je ne me fais pas insulter tous les jours) et "nianiania" ... je dis juste que l'on vie dans un monde ou il est déjà très dur d'être compris, ou il est difficile d'y vivre et bien sur, ou il est très compliqué de s'entendre, alors ? Pourquoi en rajouter sur un forum ou l'on est censé partager ?. C'est bien ça qu'il manque.
Tu crois que c'est intelligent palikao de "s'entendre lire" tous les jours que nous sommes des beaufs décérébrés puceaux et aigris ?

Alors effectivement "ça", je m'en tamponne, mais certains autres ici postent des chose qu'ils ne partageraient pas dans la vie avec leur proches...et tout le monde n'a pas le même recul que moi ( oui oui j'en ai ) ou le lutin ou toi ou jump ... etc etc ...

deux choses donc : soit vous participez à ce sujet normalement, soit vous allez voir ailleurs. Et troisième alternative : essayer de voir ce qui se cache sous "histoire et conseils pour drague"... on pourrait venir casser les couilles aux gens qui partent dans un débat je cite "de philosophie de comptoir" sur le sujet "après la drague" étrangement lié à celui d'ici. Nous avons des idées communes.

moi, ça fait un bail que je ne poste plus dans toute les autres sections et/ou dans d'autres sujets backstage. je suis d'ailleurs exilé sur un autre forum ou la communauté y est vraiment bien. sans prise de tête.

@u lutin : au plaisir de t'accueillir
JumpingJack
Pfffff... ça me fait de la peine tout ça... relâches la pression Gx. Visiblement, contrairement à ce que tu écris, tu n'arrives pas à prendre de la distance avec ce qui se passe ici, et c'est dommage, ça n'en vaut pas la peine.
Je suis à 100% d'accord avec le lutin, rien n'est à prendre au sérieux sur le net, sinon tu n'en finis jamais... Je pense que tu t'exposes un peu trop, commence par poster un peu moins, et si tu n'arrives toujours pas à faire la part des choses, si ça a tant d'impact négatif sur ta vie réelle, ne viens plus te faire du mal : lâche le forum (ou backstage au moins) quelques temps, profite plutôt de ta vraie vie. Ce n'est pas comme si ça se passait à ton boulot, tous les jours, avec les gens que tu côtoies... là c'est toi qui choisi de venir, donc si ça te fais plus de mal que de bien, tu n'as qu'à fermer la petite fenêtre internet et on n'en parle plus. Je ne comprends pas pourquoi tu insistes.
Je commence à te connaître (enfin, le personnage virtuel Gx, toi en vrai je ne te connais pas...), et je crains que tu réagisses mal à ce message. C'est une erreur. Les gens ne sont pas divisés en deux catégories : Avec toi / Contre toi. Je n'ai aucun cyber-ami, aucun cyber-ennemi, je suis complètement détaché de tout ça. Je n'ai rien contre toi, mais les éternelles prises de bec sur backstage sont fatigantes pour ceux qui n'ont rien à voir avec tout ça. Et ne viens pas me dire "c'est eux qui ont commencé"... quand tu t'exposes autant, tu t'exposes aussi à la critique, surtout quand on est un personnage comme toi... si tu ne le supportes pas, ne le fais pas, c'est tout, tu ne vas pas changer les gens, ni le monde, ni le net.
Ces forumeurs qui te "harcèlent", ont des réactions tout à fait normales et prévisibles, ils ne sont pas "le mal" et toi "le gentil qui n'ai rien fait qui est juste différent"... un petit conseil si tu veux continuer à poster ici en toute sérénité : ignore les. Et ne t'attends pas à ce qu'on te défende bec et ongles, ça n'arrivera pas.

GuitaristeX a écrit :
je suis d'ailleurs exilé sur un autre forum ou la communauté y est vraiment bien. sans prise de tête.
Et bien pourquoi insister ici, où ça se passe si mal ? Je ne comprends vraiment pas. Honnêtement.
GuitaristeX
jump ... jump ... jump ... je ne dirai rien de plus que ce que j'ai put dire à palikao par mp ( si tu veux savoir). Je ne poste quasiment plus... sur ce, je vous laisse.Je rajoute que j'ai un abo Glive... donc je ne quitte pas le forum a proprement dit ... puis je ne poste vraiment plus bcp ... Et, curieusement depuis que j'suis sur Glive on me fait plus chier à me traiter de bouffon quand je parle guitare......
StarsRfallin
J'ajouterais que lorsqu'on poste ce genre de choses :
GuitaristeX a écrit :
J suis un taré ^^ j'ai invité deux nanas à un repas chez un pote demain soir, une est maquée mais m'a vraiment suivi toute la soirée ce soir ... l'autre célib, j'ai bataillé par sms mais j'ai gagné.

lvl 1 clear ! Demain le level 2 ( la mise en concurrence )

Et je parle principalement de la tournure, de la forme, pas du fond, qui s'inscrivent dans un besoin constant de prouver des choses (j'aurais pu multiplier les quotes, mais je n'ai pas vraiment le temps), soit : quand on est 24/7 dans la démonstration comme tu l'es, il ne faut pas s'étonner des retombées.

Et je ne parle pas de Satch qui ne comprend vraiment rien à rien (de manière générale) et qui s'est embourbé encore plus dans son dernier laïus sur l'homosexualité en parlant de "gravité du sujet"...

Arrêtez de faire vos pleureuses les gars, si ça ne vous convient pas, personne ne vous oblige à venir ou intervenir ici.

A. qui signe ici sa fin d'chantier
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
J'ajouterais que lorsqu'on poste ce genre de choses :
GuitaristeX a écrit :
J suis un taré ^^ j'ai invité deux nanas à un repas chez un pote demain soir, une est maquée mais m'a vraiment suivi toute la soirée ce soir ... l'autre célib, j'ai bataillé par sms mais j'ai gagné.

lvl 1 clear ! Demain le level 2 ( la mise en concurrence )

Et je parle principalement de la tournure, de la forme, pas du fond, qui s'inscrivent dans un besoin constant de prouver des choses (j'aurais pu multiplier les quotes, mais je n'ai pas vraiment le temps), soit : quand on est 24/7 dans la démonstration comme tu l'es, il ne faut pas s'étonner des retombées.

Et je ne parle pas de Satch qui ne comprend vraiment rien à rien (de manière générale) et qui s'est embourbé encore plus dans son dernier laïus sur l'homosexualité en parlant de "gravité du sujet"...

Arrêtez de faire vos pleureuses les gars, si ça ne vous convient pas, personne ne vous oblige à venir ou intervenir ici.

A. qui signe ici sa fin d'chantier

La dépressive elle va me lacher ? (attention prend du recul on est sur un forum c'est une blague). ne sous estime pas ce que je sais.
par contre, le côté fun de ma personne se retrouve totalement dans le quote que tu as fait. Sinon les amours "A" ?
Invité
Toute façon, ce topic a toujours été une grosse blague!
StarsRfallin
GuitaristeX a écrit :
La dépressive elle va me lacher ? (attention prend du recul on est sur un forum c'est une blague)

Nul besoin de tes conseils, pour le coup, ce que tu penses me passe effectivement bien au dessus
GuitaristeX a écrit :
ne sous estime pas ce que je sais.

C'est quoi ça ? Une menace ? Là, je suis pliée

Quant au côté fun de ta personne, hum...on dira que tout ça reste très subjectif puisque de toute façon tu ne veux rien entendre.

Les amours se passent bien, je te remercie
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
GuitaristeX
StarsRfallin a écrit :
GuitaristeX a écrit :
La dépressive elle va me lacher ? (attention prend du recul on est sur un forum c'est une blague)

Nul besoin de tes conseils, pour le coup, ce que tu penses me passe effectivement bien au dessus
GuitaristeX a écrit :
ne sous estime pas ce que je sais.

C'est quoi ça ? Une menace ? Là, je suis pliée

Quant au côté fun de ta personne, hum...on dira que tout ça reste très subjectif puisque de toute façon tu ne veux rien entendre.

Les amours se passent bien, je te remercie

Friton.
Moi qui suis un fidèle lecteur de ce topic depuis plusieurs mois (voire années), je suis déçu de la tournure que ça prend…

Vous prenez pas la tête
GuitaristeX
Allé zou j'vous laisse en paix les gens. laissons les moralisateurs(trices) vous guider.

sauron et le lutin ce fut un plaisir.
Don Guillermo
Justement Friton , je prepare quelque chose a ce sujet , j ' en ai parlé avec Monsieur M par MP , je vais surement donner suite a ma demarche .

A suivre ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Pete O'Dirty
GuitaristeX a écrit :
Allé zou j'vous laisse en paix les gens. laissons les moralisateurs(trices) vous guider.

sauron et le lutin ce fut un plaisir.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lutinvolant
Friton. a écrit :
Moi qui suis un fidèle lecteur de ce topic depuis plusieurs mois (voire années), je suis déçu de la tournure que ça prend…

Vous prenez pas la tête

Ah mes fans silencieux !!!

Allez la messe noire sera pour toi. En plus la bassiste vierge et jolie promise aura sa carte au modem. Ce sera un beau sacrifice rituel...

Tant qu'au scène de ménage de l'autre couple virtuel... C'est rigolo ! Mais ça manque de porte qui claque et de vaisselle cassée...

Tu vois Gx, t'as envie de partir, tu pars. J'aime bien tes interventions mais c'est pas grave. T'es libre Max ! Et si un jour tu veux te repointer, et ben tu viens... Et si le topic s'arrête, et bien il s'arrête...

Le Lutin "pas lui même 24h sur 7 jours comme dit la SarS..."

P.S : Finalement être soi même, c'est très chiant...
P.S 2 : Je partage bizarrement l'avis de Starstruc sur l'exposition. J'ai eu la conversation (en blaguant evidemment) avec le Gx. Il est facile de retrouver les "vrais" gens en quelques clics, et grâce à Fessemoilebouc encore plus.
Je m'applique à ce que très peu de choses circulent sur moi dans la toile. Donc pas de trombi, pas de vrai nom, pas de vrai date, pas de vraie localisation...
Rien n'est impossible mais c'est plus dur...

Le Lutin "Aragorn se fait bien appeler Grand Pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...