Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Petit Lutin
Jimix a écrit :
Petit Lutin a écrit :
...
Vous ça vous gène tant que ça qu'une fille vous apporte quelque chose que vous n'avez pas ?

Je dois vraiment pas être normal, parceque moi c'est ce que je recherche ...

Non détrompes toi. Je pense la même chose mais c'est pas pour autant que je trouve...

Là c'est un tout autre débat
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
Bouriquet
dégolas a écrit :
En fait la gente masculine c'est plutôt ça :
-On arrive à emballer une fille assez vite : c'est une sa**pe
-On arrive pas à l'emballer : c'est une pét**se
alors que nous les hommes on est facile, la moindre jolie nana qui nous fait de l'oeil, on se sent plus, nos sens sont en délire....
C'est comme ça (je généralise, on est pas tous comme ça )

c'est un peu ça
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
foxenprovence
Petit Lutin a écrit :
Le truc c'est que certains ont vraiment l'air de considérer les filles comme des bouts de viandes (pardon pour l'expression mais c'est un peu ça)

mais non on les considère comme + que de la viande kan même, sinon ce serait si simple de faire des points il suffirait d'aller chez le bouchers, et les inégalités pauvres/riches se feraient encore + sentir
à propos le club des cartoucheurs vous invite à suivre son classement palpitant!! un reglement très précis, ( ex on ne reprend les points ac la même fille), une compétition acharnée!!
Petit Lutin a écrit :

ça vous gène tant que ça qu'une fille vous apporte quelque chose que vous n'avez pas ?

ben c plutôt nous ki leur aportons kelkes choses k'elle n'ont ps si je puis dire lol...
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Petit Lutin
foxracer a écrit :

Petit Lutin a écrit :

ça vous gène tant que ça qu'une fille vous apporte quelque chose que vous n'avez pas ?

ben c plutôt nous ki leur aportons kelkes choses k'elle n'ont ps si je puis dire lol...

"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
dr.fenderstein
Quelques tips issus de mon prochain livre " LA drague pour les guitaristes " aux éditions DO RE MI.

numéro 1: hatiser la curiosité des femmes
n2:les écouter
n3:femme qui te casse = femme qui te chasse
n4: femme qui te complimente…te chasse aussi
n5:nice guys finish last
n6:ignorer pour mieux régner
n7: prendre les décisions
n8: (la plus importante) être cool. Désolé mais ça ne se travaille pas

Résultat: j'ai toujours été une énigme pour les femmes , une sorte de hippie paladin qui échappe à toute rationnalité. Un sage au zoo…le paradoxe vivant.
Conclusion: toutes les femmes me regardent dans la rue.
Bouriquet
dr.fenderstein a écrit :
Quelques tips issus de mon prochain livre " LA drague pour les guitaristes " aux éditions DO RE MI.

Résultat: j'ai toujours été une énigme pour les femmes , une sorte de hippie paladin qui échappe à toute rationnalité. Un sage au zoo…le paradoxe vivant.

donc quand une fille de ma classe, quand j'ai legerement vanné(mais super gentillement) m'a dit je t'enmerde en rigolant aussi(mais moins que moi ), c'est que je l'interesse ?

Peavey Wolfgang à vendre
dr.fenderstein
Bouriquet a écrit :

donc quand une fille de ma classe, quand j'ai legerement vanné(mais super gentillement) m'a dit je t'enmerde en rigolant aussi(mais moins que moi ), c'est que je l'interesse ?

La haine est une forme d'amour. SOuvent la nature de la haine vient de sentiments "tenus en laisse". A toi de découvrir d'où lui vient cette haine…
dr.fenderstein
sofiane @ ESP a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

le + chiant , c'est quand je faisais les courses avec ma mère et qu'à la caisse elle me disait : "Mais t'as pas remarqué…toutes les filles qui te regardent hé!"

-> moment de solitude devant la caissière.
Greham
  • Custom Top utilisateur
dr.fenderstein a écrit :

tu es sur que c'est pas les boulons sur els cotés de la tete qui font cet effet?
dr.fenderstein
oh non. En tant que master dan de la drague en vente direct , VRP du "rendez vous" prononcé à l'américaine , warrior seller du love , je peux affirmer que c'est 101% valable.

Imagines seulement une femme:

Mais m**de , me suis maquillée ce matin , me suis faite belle pour qu'on me remarque , et ce connard me regarde pas! Il est pas comme les autres , il me le faut!

CQFD
Shmølt
dr.fenderstein a écrit :
oh non. En tant que master dan de la drague en vente direct , VRP du "rendez vous" prononcé à l'américaine , warrior seller du love , je peux affirmer que c'est 101% valable.

Ijavascript:emoticon('')
Laughingmagines seulement une femme:

Mais m**de , me suis maquillée ce matin , me suis faite belle pour qu'on me remarque , et ce connard me regarde pas! Il est pas comme les autres , il me le faut!

CQFD

Bah, c'est vrai que spa faux quand meme

Shmolt, le truk qui craint c'est quand t'es attiré par une pas maquillée
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
dr.fenderstein a écrit :
Bouriquet a écrit :

La haine est une forme d'amour. SOuvent la nature de la haine vient de sentiments "tenus en laisse". A toi de découvrir d'où lui vient cette haine…

Bon ba je vais l'etudier serieusement cette demoiselle

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Shmolt a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

CQFD

Shmolt, le truk qui craint c'est quand t'es attiré par une pas maquillée 8O

Moi j'ai presque toujours été attiré par des filles non-maquillés, j'aime pas trop le maquillage

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Bouriquet a écrit :
Shmolt a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

CQFD

Shmolt, le truk qui craint c'est quand t'es attiré par une pas maquillée 8O

Moi j'ai presque toujours été attiré par des filles non-maquillés, j'aime pas trop le maquillage

Moi non plus, j'aime les femmes naturelles qui, apparement, n'aiment pas les hommes naturels dans mon genre
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...