Lutinvolant a écrit :
Le Lutin "ouais mais s'inscrire sur Meetic c'est mettre une photo de moi sur le net... Et ça..."
deadprose a écrit :
Bof, t'es pas obligé de mettre une photo de toi. (Enfin à part si tu es obligé... j'connais pas trop ce genre de site)
Mon petit Dead, soyons sérieux.
Imaginons, je dis bien imaginons que tu décide, un soir d'Absolut de trop dirait l'ami Beurp's, de trainer et voir même de t'inscrire sur un site "de rencontres".
Terme bien vague mais qui évoque un genre de réseau social ou le but n'est que de s'échanger des images "cool" comme sur le facemachin...
Bref, tu t'inscris et te met à "feuilleter" les profils de ses demoiselles. Alors bien sûr tu fais un rapide tri selon tes goûts. Y'en a qui garde pas les plus de 25 ans, y'en a qui zappe tout ce qui a moins de 42 ans. Enfin tes critères t'amène déjà a une sélection de candidates.
Et là tu regardes en détaille les profils. Quand tu en vois un qui n'a pas de photo, même s'il y a un dessin trop dément à la place genre "rose mordu par un crâne" ou "petite souris au regard langoureux", tu vas penser :
réponse a) elle est moche
réponse b) elle est très moche
réponse c) elle est hyper méga moche
réponse d) la réponse d
Donc conclusion, si, avec ma politique de non apparition virtuelle, je m'inscris sur ce genre de site, les demoiselles vont penser que je suis moche.
Et manque de bol pour moi, c'est pas vrai...
Le Lutin "ou alors une photo d'organe ?"