Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
chix4free a écrit :
Après être passée à la casserolle et avoir apparemment beaucoup aimé ça, ma dernière conquête a réalisé que nous n'avions pas tant, je cite, "d'atomes crochus que ça"... ce à quoi je lui ai répondu qu'on s'en foutait et qu'il fallait pas qu'elle complexe avec son bac STT/secrétaire (que les titulaires d'un bac STT qui me liront m'excusent, la connasse, pardon... la demoiselle le mettait en avant...). Très adepte de l'humour énième degré, elle a néanmoins bloqué sur ce coup-là... donc basta...
Ok. Et ben maintenant refile son numéro au Lutin, ça a l'air d'être un bon plan pour lui...
Lutinvolant
Oh dis donc JJ, tu veux que je t'aide ?

Franchement !

En plus une secrétaire ! Moi je ne fais que dans la csp avec un niveau d'encadremment minimum.
Je vais pas m'encanailler avec les subalternes, ou alors comme ça en copain contre la photocopieuse Xerox à tirage optique laser.

Le Lutin "Marx expliqué au zizi..."

P.S : Chix, c'est en MP le numéro...
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
chix4free a écrit :
Elle est pas secrétaire... elle est traductrice... et pas le genre du Lutin...

Méchant !

Bad guy !

Nicht schön !

Le Lutin "polyglotte sans genre...."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JumpingJack
Lutinvolant a écrit :
Non ça va, merci, je ne suis pas encore à ton niveau mais je raconte mes conneries en toute autonomie.

chix4free a écrit :
pas le genre du Lutin
Dis plutôt que t'as pas envie de la lui refiler... allez quoi, faut faire acte de charité de temps en temps... entre collègues guitaristes...

Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

JumpingJack a écrit :
Non ça va, merci, je ne suis pas encore à ton niveau mais je raconte mes conneries en toute autonomie.

Et continue, ça rafraichit en ces temps chaud...

chix4free a écrit :
pas le genre du Lutin

JumpingJack a écrit :
Dis plutôt que t'as pas envie de la lui refiler... allez quoi, faut faire acte de charité de temps en temps... entre collègues guitaristes...

Les fans du Zepellin c'est que des crevards ! Et ben il reste pas grand chose du bon esprit de partage des années 70 !
Là c'est plutôt "touche pas à mon "Kashmir"...

Tiens, pour amener un peu de sujet dans nos blablas. Pourquoi les premiers rendez vous c'est rien que de la merde...
Par contre, je rêve de la fin, par la demoiselle qui arrive et par ce qu'elle dit...

Le Lutin "qui a faim... dans le sens sandwich !"

P.S : Tu soules JJ, il me tentait ton ampli électro acoustique... mais pas à Lyon...
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Et trève de plaisanterie et histoire de raconter une anecdote, comme d'autres qui n'oseront jamais l'avouer ici, j'ai essayé à un moment les rencontres sur le web (pas Meetic mais le même genre)... outre le fait que les nanas sont à peu près toutes givrées, il faut être une quiche pour pas réussir à choper des bons plans cul par ce biais...

J'avoue que je n'aime pas la posture du site de rencontre qui fait dire à la personne qui s'inscrit "Je cherche". Mais bon, si même une quiche peut attraper, on va finir par étudier le truc...

chix4free a écrit :
Un ancien pote (un vrai boulet que j'ai plus eu la force de traîner passé un certain stade) également inscrit sur le même site a dégoté un jour un rencard avec une nana que j'avais sautée... et bien cet abruti n'a rien trouvé de mieux que, alors qu'il avait deviné qu'elle me connaissait, de lui dire qu'il me connaissait... pour ensuite venir chialer dans mon giron parce que la nana voulait pas qu'ils se revoient... TU M'ETONNES, CONNARD !

Tu fréquentes du lourd... Mes respects !

Le Lutin "alors, déjà pas Lutin en pseudo, sinon je vais me retrouver assigné à résidence en Suisse"
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Je fréquentAIS pour être précis...

En fait, Lutin, t'es un mec de principes finalement... c'est bien... mais ça permet pas, si tu me permets de causer de la sorte, de se vider les couilles

Penses-y !

Mais je ne pense qu'à ça.

AUX PRINCIPES bien sûr !

Le Lutin "ouais mais s'inscrire sur Meetic c'est mettre une photo de moi sur le net... Et ça..."
Disparu le 01/7/2010

masxs
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
chix4free a écrit :
Je fréquentAIS pour être précis...

En fait, Lutin, t'es un mec de principes finalement... c'est bien... mais ça permet pas, si tu me permets de causer de la sorte, de se vider les couilles

Penses-y !

Mais je ne pense qu'à ça.

AUX PRINCIPES bien sûr !

Le Lutin "ouais mais s'inscrire sur Meetic c'est mettre une photo de moi sur le net... Et ça..."

Haaaa, lors de la bonne époque caramail, pas besoin de photo
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Lutinvolant
Ah tiens un vieux !

Des amis à moi, en fac (donc aux alentours de 20/22 ans) avaient le louche plaisir d'aller sur Caramail dans la section "14/16 ans" et d'y mettre le souk de manière assez conséquente et vulgaire.

J'ai jamais bien su en quoi consistait ce truc de caramail...

Le Lutin "vieux mais geek récent..."
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant a écrit :

Bof, t'es pas obligé de mettre une photo de toi. (Enfin à part si tu es obligé... j'connais pas trop ce genre de site)
Lutinvolant
Lutinvolant a écrit :

deadprose a écrit :
Bof, t'es pas obligé de mettre une photo de toi. (Enfin à part si tu es obligé... j'connais pas trop ce genre de site)

Mon petit Dead, soyons sérieux.

Imaginons, je dis bien imaginons que tu décide, un soir d'Absolut de trop dirait l'ami Beurp's, de trainer et voir même de t'inscrire sur un site "de rencontres".
Terme bien vague mais qui évoque un genre de réseau social ou le but n'est que de s'échanger des images "cool" comme sur le facemachin...

Bref, tu t'inscris et te met à "feuilleter" les profils de ses demoiselles. Alors bien sûr tu fais un rapide tri selon tes goûts. Y'en a qui garde pas les plus de 25 ans, y'en a qui zappe tout ce qui a moins de 42 ans. Enfin tes critères t'amène déjà a une sélection de candidates.

Et là tu regardes en détaille les profils. Quand tu en vois un qui n'a pas de photo, même s'il y a un dessin trop dément à la place genre "rose mordu par un crâne" ou "petite souris au regard langoureux", tu vas penser :

réponse a) elle est moche
réponse b) elle est très moche
réponse c) elle est hyper méga moche
réponse d) la réponse d

Donc conclusion, si, avec ma politique de non apparition virtuelle, je m'inscris sur ce genre de site, les demoiselles vont penser que je suis moche.
Et manque de bol pour moi, c'est pas vrai...

Le Lutin "ou alors une photo d'organe ?"
Disparu le 01/7/2010

masxs
  • Custom Cool utilisateur
Lutinvolant a écrit :
Ah tiens un vieux !

Des amis à moi, en fac (donc aux alentours de 20/22 ans) avaient le louche plaisir d'aller sur Caramail dans la section "14/16 ans" et d'y mettre le souk de manière assez conséquente et vulgaire.

J'ai jamais bien su en quoi consistait ce truc de caramail...

Le Lutin "vieux mais geek récent..."

c'était une sorte de forum jv.com mais avec :

- des gamins aux hormones en ébullition qui pensaient choper en disant "je suis sur que t'es trop mignonne" après 5 minutes
- des gamines qui en avaient marre des gros lourds, qui ne cherchaient que l'amitié mais qui se faisaient quand même choper par des lourds un peu plus subtils
- des mecs géographiquement typés qui pensaient que même sur le salon 14/16, en disant 'ti tro joulie' ils auraient leur passeport pour la france
- des mecs (et parfois même filles), p-e comme tes potes, qui se faisaient passer pour des filles et chauffaient les handicapés affectifs.
- parfois des gens normaux, avec qui tu pouvais nouer des relations amicales ou autres.

En gros, voila
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
En fait c'était une vanne, genre mettre la photo d'un mec que tu trouve sur le net... etc
Mais laisse tomber, fatigue accumulé, envie d'être en vacance, tout ça!
Lutinvolant
deadprose a écrit :
En fait c'était une vanne, genre mettre la photo d'un mec que tu trouve sur le net... etc
Mais laisse tomber, fatigue accumulé, envie d'être en vacance, tout ça!

T'inquiètes, je m'endors aussi devant ma bécane...

Et si je mettais une photo de guitariste hyper connu, ça doit bien emballer ça. Alors, tapons dans Google "guitariste hyper fort", c'est qui ça ? Ingouie ? Bon on y va...

Le Lutin "qui s'endort doucement, sans bruit, sans odeurs..."
Disparu le 01/7/2010

Lutinvolant
chix4free a écrit :
Si tu penses que tu n'es pas moche qu'est-ce qui t'empêche donc de t'inscrire... tu éludes la question.

A la base c'est de se mettre dans une démarche du "je cherches quelqu'un" pour quelques heures ou plus qui me gêne.

Bon, on va me dire "oui mais tu propose des rencards c'est bien que tu cherches".
Oui mais c'est d'abord en rencontrant des personnes que je me dis "et si je me rapprochais plus". Je ne me sens pas dans la démarche "je cherche quelqu'un, on verra qui".
Je dis pas que c'est pas bien, je dis que JE ne le sens pas.

Et puis, je m'aperçois que j'ignore le niveau de "confidentialité" de ce site. Je peux être ici anonyme (ou presque) tout le monde s'en fout et ça ne nuit pas à ce que je fais ici (posté des messages rigolos et des fois parler musique, gratte,...)
Mais sur un site de rencontre, une personne qui joue la carte anonyme à fond ne joue pas le jeu du site finalement. La blague que je faisais à Deadprose n'en est pas une. Pas de photo=un truc à cacher.

Après je ne connais pas "sincèrement" le fonctionnement de ses sites.

Le Lutin "beau comme tout"
Disparu le 01/7/2010

JadedHeart
chix, je sens, va être notre nouveau Gx...
"alors là j'ai niqué du bac STT mais c'est trop bas de plafond et là je suis en pour parler afin de niquer à la chaîne mes chanteuses ah pis au fait je vous ai pas dit je peux niquer un concertiste japonaise etc.."
Gx revient il va te piquer ton titre
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...