Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
bustyblonde a écrit :
Ça doit être chair, ce truc.
Même pas 100$ !

bustyblonde a écrit :
Ça vien de chez NIQUÉA?
Ça vient juste des frères Coen...

joeydeedeemarky a écrit :
sa va fermer...
Bah... c'est juste un extrait d'un film qui passe en prime time sur les chaines françaises... enfin, je présume. J'espère, même.
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
bustyblonde a écrit :
Ça vien de chez NIQUÉA?
Ça vient juste des frères Coen...

C'est pour ça que les isoloirs ne sont jamais équipés de sièges.

Ils ressembleraient forcément à ça. Intrinsèquement.
bustyblonde
Je doute que cet engin puisse résoudre efficacement le problème du guitar licks. Une équipe de chercheurs langlais ont mis on au point un prototype basé sur un moteur circulaire basé sur des visqueu…euh disqueuses BOSH des années septante dont les premiers résultats semblent plutôt prometteurs.(Soixante-vingt pour les français)
chix4free a écrit :
Y a rien à dire, je suis d'accord avec busty, l'anal-ogique, y a que ça de vrai !
lomdelamancha

Ce soir, ça devrait être chaud. C'est l'occasion ou jamais pour les crevards de profiter de la liesse populaire et finir dans la joie et la bonne humeur chez une gentille et inconsciente fille de gauche.

Au pire, il faudra la consoler, ce qui revient sensiblement à la même chose.

Je sais pas si ça marche avec les filles de droite, il n'y en a pas par ici, enfin pas en dessous de 70 ans.
DJayNot
Il y a pas d'école de commerce là où tu es? Ça se fait rare des endroits pareils!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La Yellow Fever, en bien en mal on en parle. Le sujet fait polémique sur G.com, Ed Pero déclare ainsi de manière péremptoire : « une chinoise est une femme comme une autre, il n'y a pas de technique particulière à avoir ». Débattons. JJ et Gx, on a besoin de vous.

(et JJ, pour ta martiniquaise, photos.)
M.Twirly
Ayant de la famille au Japon dont un représentant mâle en "veille active" comme JJ, ses dires sont assez éloquents quant à la White fever qui sévit là bas.
C'est comme la yellow fever mais pour les glands, suffit de laisser venir.
Question technique la légende n'est pas vraiment une légende : c'est petit. Adaptation minimum obligée.

Ed pero pourra contredire
ZePot
Ce serait donc une sorte de Zepoting. Etonnant. Il faut y envoyer Lastaly, d'ailleurs, le moment est tout trouvé pour un exil puisqu'il semble être sarkozyste.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
ZePot a écrit :
Ce serait donc une sorte de Zepoting. Etonnant. Il faut y envoyer Lastaly, d'ailleurs, le moment est tout trouvé pour un exil puisqu'il semble être sarkozyste.

Sarkozyste pas vraiment, mais anti gauche oui clairement.
(Bon dans la mesure où je suis également Suisse je m'en balance un peu finalement)
C'est d'la merde !!
JumpingJack
ZePot a écrit :
La Yellow Fever, en bien en mal on en parle. Le sujet fait polémique sur G.com, Ed Pero déclare ainsi de manière péremptoire : « une chinoise est une femme comme une autre, il n'y a pas de technique particulière à avoir ». Débattons. JJ et Gx, on a besoin de vous.
Les asiatiques c'est pas franchement mon rayon. La seule que j'ai une peu dragouillé passé un temps avait un relationnel un peu particulier. Non, en ce moment je suis plus dans une période black. L'hôtesse d'accueil dont j'avais parlé ici et avec qui je suis resté tout de même quelques mois, était malienne. Et en ce moment, comme tu le sais :
ZePot a écrit :
(et JJ, pour ta martiniquaise, photos.)
Non. Certainement pas ici en tout cas.

Pour en revenir à la Yellow Fever, j'avais un collègue de boulot qui ne jurait que par les asiatiques. Surtout les chinoises d'ailleurs. Je n'ai jamais compris. Il est même allé vivre un moment en Chine, il était heureux, il nous envoyait des photos de chinoises soi-disant magnifiques (mais que, pour notre part, nous trouvions toutes plus fades les unes que les autres). Je crois qu'il a fini par en trouver une avec qui ça a vraiment collé, mais j'ai perdu le contact avec lui...
Bon, lui, ok, il aurait eu son mot à dire sur le sujet, il était arrivé à une maîtrise de la Yellow Drague assez impressionnante... avec l'accent marseillais en plus (oui oui, c'était une sorte de Gx sinophile). Mais moi non, je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet.
ZePot
Merci Forrest Jump.
bustyblonde
JumpingJack a écrit :
Pour en revenir à la Yellow Fever, j'avais un collègue de boulot qui ne jurait que par les asiatiques. Surtout les chinoises d'ailleurs.

Bizarre, dans ma vision trop peu empirique, les japonaises ou les coréennes me semblent à priori plus belles que les chinoises.

La seule femme coréenne que j'ai réussi à embrasser du bout des lèvres avant qu'elle ne me repousse, submergée par la peur de l'amour… qu'est-ce que sa peau sentait bon! Ptêt que je puais de la gueule… va savoir.

Elles sont souvent belles, intelligentes, de bonnes amantes, vieillissent bien, économes, peu superficielles, savent cuisiner, parler, se taire, ont des bon goûts musicaux, non…?

La représentation des femmes asiatiques dans l'imaginaire masculin est sensé représenter l'équivalent du fantasme du mâle black chez la femme, non?

…Il parait que de plus en plus d'asiatiques se font "débrider" les yeux via opération de chirurgie esthétique. Atroce.

Une femme n'est pas un lecteur DVD comme les autres, voyons.
Le Heyd
En effet, il y a bien plus de jolies coréennes ou japonaises que de chinoises. Ayant passé 3 mois en Australie, province asiatique maintenant, dans une résidence étudiante où on était 3-4 non-asiats sur une soixantaine (au moins) de personnes, à la fac pareil on devait être 5% de non-asiats en cours d'anglais (des centaines d'élèves dans plusieurs classes évidemment)... Y avait aussi de jolies filles de la Malaisie. Par contre différent mais les iraniennes ce sont vraiment des canons! (et avec plus de formes il faut avouer, c'est plus du big booty que du skinny petite jap )
En tout cas, si j'étais pas déjà casé à l'époque je serais probablement toujours là-bas, et avec une niak.
ZePot
Ah, les iraniennes...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
10 ans...

Wooouuhouuh ouais GG

C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...