ZePot a écrit :
La Yellow Fever, en bien en mal on en parle. Le sujet fait polémique sur G.com, Ed Pero déclare ainsi de manière péremptoire : « une chinoise est une femme comme une autre, il n'y a pas de technique particulière à avoir ». Débattons. JJ et Gx, on a besoin de vous.
Les asiatiques c'est pas franchement mon rayon. La seule que j'ai une peu dragouillé passé un temps avait un relationnel un peu particulier. Non, en ce moment je suis plus dans une période black. L'hôtesse d'accueil dont j'avais parlé ici et avec qui je suis resté tout de même quelques mois, était malienne. Et en ce moment, comme tu le sais :
ZePot a écrit :
(et JJ, pour ta martiniquaise, photos.)
Non. Certainement pas ici en tout cas.
Pour en revenir à la Yellow Fever, j'avais un collègue de boulot qui ne jurait que par les asiatiques. Surtout les chinoises d'ailleurs. Je n'ai jamais compris. Il est même allé vivre un moment en Chine, il était heureux, il nous envoyait des photos de chinoises soi-disant magnifiques (mais que, pour notre part, nous trouvions toutes plus fades les unes que les autres). Je crois qu'il a fini par en trouver une avec qui ça a vraiment collé, mais j'ai perdu le contact avec lui...
Bon, lui, ok, il aurait eu son mot à dire sur le sujet, il était arrivé à une maîtrise de la Yellow Drague assez impressionnante... avec l'accent marseillais en plus (oui oui, c'était une sorte de Gx sinophile). Mais moi non, je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet.