JumpingJack a écrit :
1- Déménage
2- change de vie
3- change de potes
4- change d'activités
5- jette ta télévision
6- sors
7- rencontre des gens...
1- mon appartement n'a pas encore pris assez de valeur (et faut que je termine la tapisserie)
2- j'aimerais bien, faudrait que je lâche tout, que je refasse des études dans un autre domaine, c'est une idée qui n'a rien à voir avec ma solitude mais c'est une idée
3- non, mais faudrait que j'en rajoute, et pas sur facebook de merde
4- je fais les activités qui me plaisent, je vais pas faire de la danse classique juste pour pécho
5- j'y ai pensé aussi vu ce que je la regarde, faut juste voir si on va pas finir par se faire taxer la redevance rien que pour la ligne internet
6- c'est ce que j'ai fait en allant jeter mes poubelles
7- j'aimerais bien, pour ça il faudrait que je connaisse quelqu'un avec qui sortir car là où je vis je n'ai pas vraiment d'amis et dans la mesure où en sortant tout seul je ne saurai pas aborder des meufs ça sert à rien.
JumpingJack a écrit :
Ça va bientôt faire 10 ans qu'on te dit grosso-merdo les mêmes trucs, faut y aller maintenant.
Ouais, j'essaye.
JumpingJack a écrit :
Au pire tu vas en boite vers 4h du mat, tu va voir toutes les nanas qui titubent et tu leur demandes si elles veulent baiser. Tu vas bien finir par en trouver une qui sera d'accord... au moins sur le moment...
MMhhhh..... nan.
C'est d'la merde !!