Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
JumpingJack a écrit :
1- Déménage
2- change de vie
3- change de potes
4- change d'activités
5- jette ta télévision
6- sors
7- rencontre des gens...

1- mon appartement n'a pas encore pris assez de valeur (et faut que je termine la tapisserie)
2- j'aimerais bien, faudrait que je lâche tout, que je refasse des études dans un autre domaine, c'est une idée qui n'a rien à voir avec ma solitude mais c'est une idée
3- non, mais faudrait que j'en rajoute, et pas sur facebook de merde
4- je fais les activités qui me plaisent, je vais pas faire de la danse classique juste pour pécho
5- j'y ai pensé aussi vu ce que je la regarde, faut juste voir si on va pas finir par se faire taxer la redevance rien que pour la ligne internet
6- c'est ce que j'ai fait en allant jeter mes poubelles
7- j'aimerais bien, pour ça il faudrait que je connaisse quelqu'un avec qui sortir car là où je vis je n'ai pas vraiment d'amis et dans la mesure où en sortant tout seul je ne saurai pas aborder des meufs ça sert à rien.

JumpingJack a écrit :
Ça va bientôt faire 10 ans qu'on te dit grosso-merdo les mêmes trucs, faut y aller maintenant.

Ouais, j'essaye.

JumpingJack a écrit :
Au pire tu vas en boite vers 4h du mat, tu va voir toutes les nanas qui titubent et tu leur demandes si elles veulent baiser. Tu vas bien finir par en trouver une qui sera d'accord... au moins sur le moment...

MMhhhh..... nan.

C'est d'la merde !!
Big badel a écrit :
Je comprend pas pourquoi certain vont jusqu'à elaborer des techniques pour draguer des filles??!!

Tu parles,tu plaisantes, et si il y a un retour,un bon ressenti tu invites a prendre un verre ,numero etc...

C'est pas aussi simple que ça?

kukrapoc
lenita a écrit :
Big badel a écrit :
Je comprend pas pourquoi certain vont jusqu'à elaborer des techniques pour draguer des filles??!!

Tu parles,tu plaisantes, et si il y a un retour,un bon ressenti tu invites a prendre un verre ,numero etc...

Ca laisse pas beaucoup de place pour le fist fucking ca.
AnGeL_Of_SiN
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :
Big badel a écrit :

C'est pas ce dont il parlait pour le "bon ressenti"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :
Big badel a écrit :

Alala vous êtes grave les mecs !!!

bigcheese
Ouais très bon ce dernier échange..
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Big badel a écrit :

Je vais pas réexpliquer l'histoire de cette communauté et ces techniques mais je dirais juste : parce que ça marche. Tout simplement.

que tu le crois ou non, quand tu as comme moi infiltré le milieu de ces gourous ce afin d'écrire plus tard quelque chose sur eux, te vois des choses que tu n'imaginerais même pas exister et qui marchent.

C'est dégueulasse, complètement manipulateur ... mais ça marche.
[quote="CaptainOliv"]
Citation:

te vois des choses que tu n'imaginerais même pas exister et qui marchent.

C'est dégueulasse, complètement manipulateur ... mais ça marche
.

???????????????????????

Expliques stp !!!!
milenko
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :
Big badel a écrit :
Que penser alors du "retour"...

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
[quote="lenita"]
CaptainOliv a écrit :
Citation:

.

???????????????????????

Expliques stp !!!!

Je l'ai déjà expliqué maintes fois sur ce topic même. Ca m'a valu pas mal de foudre et d'incompréhensions et de débats. j'ai ni la force ni l'envie de me heurter aux trolls en touts genres parce que je considère le sujet de la manipulation comme hyper grave dans notre société.

J'ai deux blogs ou j'en parle et j'ai réussi a faire fermer deux sites / forums comme arts de séduire. Ca s’appelait RMA => real men attraction.

Le problème allait au delà du simple fait de tenter d'apprendre a séduire une nana a des gars. Il y avait un trafic bien réel derrière (monétaire) et ça recrutait pour un système pyramidal sous la forme " regardez comme on est des bon gars qui s'y connaissent en marketing de réseau ". Je les ai démonté sur deux forums et j'ai monté la communauté contre ces escrocs. Ca a marché.

T'en as un autre aussi qui avait exploité le marché "d'art de séduire". Sebastien Night, qui ensuite après avoir été décrédibilisé s'est lancé dans la formation pour les entrepreneurs. Un autre blogueur avait enquêté en caméra caché à l'un de ses séminaires, une vraie blague la formation. Elle coutait environ 500 e je crois.

bref c'est un milieu hallucinant qui mériterait bien un bon "lundi investigations" sur canal +, Faudrait que je recontacte le journaliste de Canal + ...
kukrapoc
AnGeL_Of_SiN a écrit :
kukrapoc a écrit :
lenita a écrit :
Big badel a écrit :

Ah peut etre, je voyais ca autrement. C'est mon coté fleur bleue, je suis trop romantique tient.
[quote="CaptainOliv"]
lenita a écrit :
CaptainOliv a écrit :
Citation:

.

???????????????????????

Expliques stp !!!!

Je l'ai déjà expliqué maintes fois sur ce topic même. Ca m'a valu pas mal de foudre et d'incompréhensions et de débats. j'ai ni la force ni l'envie de me heurter aux trolls en touts genres parce que je considère le sujet de la manipulation comme hyper grave dans notre société.

J'ai deux blogs ou j'en parle et j'ai réussi a faire fermer deux sites / forums comme arts de séduire. Ca s’appelait RMA => real men attraction.

Le problème allait au delà du simple fait de tenter d'apprendre a séduire une nana a des gars. Il y avait un trafic bien réel derrière (monétaire) et ça recrutait pour un système pyramidal sous la forme " regardez comme on est des bon gars qui s'y connaissent en marketing de réseau ". Je les ai démonté sur deux forums et j'ai monté la communauté contre ces escrocs. Ca a marché.

T'en as un autre aussi qui avait exploité le marché "d'art de séduire". Sebastien Night, qui ensuite après avoir été décrédibilisé s'est lancé dans la formation pour les entrepreneurs. Un autre blogueur avait enquêté en caméra caché à l'un de ses séminaires, une vraie blague la formation. Elle coutait environ 500 e je crois.

bref c'est un milieu hallucinant qui mériterait bien un bon "lundi investigations" sur canal +, Faudrait que je recontacte le journaliste de Canal + ...

oki oki je vois ça fait penser à tous ces genres de stages à la limite du sectaire voir totalement sectaire sur le développement de soi même etc ...
pour ceux qui n'osent pas aller vers les filles, je propose un elastique au poigné quand tu te dégonfle tu tir dessus,le claquement permet de prendre conscience que tu es sur le cours de renoncer. je vend ça 60euros.
CaptainOliv a écrit :
Big badel a écrit :

Je vais pas réexpliquer l'histoire de cette communauté et ces techniques mais je dirais juste : parce que ça marche. Tout simplement.

que tu le crois ou non, quand tu as comme moi infiltré le milieu de ces gourous ce afin d'écrire plus tard quelque chose sur eux, te vois des choses que tu n'imaginerais même pas exister et qui marchent.

C'est dégueulasse, complètement manipulateur ... mais ça marche.

Tu veux dire qui marche pour ce faire de la thune mais pas à ce que les gars qui prennent ces cours aillent vers des filles?

Mais en meme temps ça peut etre un effet placebo,dans le sens que le type va croire qu'il sait faire grace à ces techniques foireuse et donc prendre confiance en lui?
kukrapoc
Une formation pour draguer les filles? Y'a vraiment des gens qui ont de la thune à perdre.

Suffit d'apprendre tout le repertoire de daniel guichard et hop!

Merci qui?
kukrapoc a écrit :
Une formation pour draguer les filles? Y'a vraiment des gens qui ont de la thune à perdre.

Suffit d'apprendre tout le repertoire de daniel guichard et hop!

Merci qui?

Euuu Daniel Guichard si tu veux chopper en maison de retraite

En ce moment sur backstage...