Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :

Ah bein tient forcémment je suis une pauvre petite écervelée qui ne connait pas le sens des mots et qui vit avec un dicco sous le coude

Non par contre tu sembles très premier degré. Peut-être un peu trop pour ces lieux

Avec tous vos comm ya de quoi rester sur ses gardes et avoir du mal à trouver le 2nd degré dans certains post !!!
Invité
lenita a écrit :
Dis à un mec que c'est un queutard tu veras il bombera le torse !

Dire à un mec qu'il est à ce point obsédé que sa bite lui dicte tout comportement, je vois pas ce qu'il peut y avoir de flatteur, à part s'il a un petit pois à la place du cerveau...

Bref, je perds mon temps, n'est-ce pas ?
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :

Dire à un mec qu'il est à ce point obsédé que sa bite lui dicte tout comportement, je vois pas ce qu'il peut y avoir de flatteur, à part s'il a un petit pois à la place du cerveau...

Ya un super film là dessus : Shame.

passé a canal +.
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :

Uh homme a un cerveau

AnGeL_Of_SiN
lenita a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :

Et un mec avec pleins de maitresses c'est quoi le terme selon toi ?????

Un queutard...

Ah bein nous y voilà forcément pour un mec c'est valorisant mais pas pour une nana !

Queutard un terme valorisant... bon dieu bon dieu...

Pour info j'ai été un des rares sur ton topic d'introduction sur ce forum à dire que tu faisais de ton cul ce que bon te semblait. Toujours est-il qu'il faut appeler un chat un chat...

Je vais être gentille pour 99% des hommes être queutard c'est valorisant !

euh, ah bon? 99% des mecs que tu baises, peut être, en même temps en fréquentant des sites de rencontres pour morts de faim ... ça m'étonne pas que tu tombes principalement sur des cas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
lenita a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :

Et un mec avec pleins de maitresses c'est quoi le terme selon toi ?????

Un queutard...

Ah bein nous y voilà forcément pour un mec c'est valorisant mais pas pour une nana !

Queutard un terme valorisant... bon dieu bon dieu...

Pour info j'ai été un des rares sur ton topic d'introduction sur ce forum à dire que tu faisais de ton cul ce que bon te semblait. Toujours est-il qu'il faut appeler un chat un chat...

Je vais être gentille pour 99% des hommes être queutard c'est valorisant !

euh, ah bon? 99% des mecs que tu baises, peut être, en même temps en fréquentant des sites de rencontres pour morts de faim ... ça m'étonne pas que tu tombes principalement sur des cas...

Mais non faut juste faire un grand tri pour trouver le 1% restant

Et d'après ce que j'ai lu ici énormement sont morts de faim voir désespérés !
kukrapoc
Adrock t'es un anar de droite? comme laurent gerra?
Invité
kukrapoc a écrit :

Non lui il est surtout très con
kukrapoc
WellRespectedM a écrit :
kukrapoc a écrit :

Non lui il est surtout très con

A bin voila, on retrouve un petit peu l'ambiance backstage! Reste plus qu'a venir vous faire chier sur votre topic jacky tuning
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
CaptainOliv a écrit :
...des gros trous du culs qui se la pétaient de manipuler les nanas et les gens comme lastaly...

Là je t'arrête tout de suite avec la personnalité que j'ai je ne me fais jamais manipuler, ni par la pub ni par les gens.
C'est d'la merde !!
kukrapoc
lastaly a écrit :
CaptainOliv a écrit :
...des gros trous du culs qui se la pétaient de manipuler les nanas et les gens comme lastaly...

Là je t'arrête tout de suite avec la personnalité que j'ai je ne me fais jamais manipuler, ni par la pub ni par les gens.

Tu me parais bien sure de toi.
lastaly
    ModérateurModérateur
kukrapoc a écrit :
lastaly a écrit :
CaptainOliv a écrit :

Tu me parais bien sure de toi.

Ouais, c'est parce que je le suis.
J'y connais rien en meuf mais je ne suis pas influençable.
C'est d'la merde !!
kukrapoc
Houla j'y connais rien non plus mais j'evite d'avoir des certitudes.
lastaly
    ModérateurModérateur
stach stach a écrit :
moi j'y connais rien en certitude donc j'évite d'avoir des meufs

pas con...
C'est d'la merde !!
kukrapoc
J'evite de connaitre, et les meufs ont des certitudes, en quelque sorte.

En ce moment sur backstage...