lenita a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :
WellRespectedM a écrit :
lenita a écrit :
Et un mec avec pleins de maitresses c'est quoi le terme selon toi ?????
Un queutard...
Ah bein nous y voilà forcément pour un mec c'est valorisant mais pas pour une nana !
Queutard un terme valorisant... bon dieu bon dieu...
Pour info j'ai été un des rares sur ton topic d'introduction sur ce forum à dire que tu faisais de ton cul ce que bon te semblait. Toujours est-il qu'il faut appeler un chat un chat...
Dis à un mec que c'est un queutard tu veras il bombera le torse !
Je vais être gentille pour
99% des hommes être queutard c'est valorisant !
euh, ah bon? 99% des mecs que tu baises, peut être, en même temps en fréquentant des sites de rencontres pour morts de faim ... ça m'étonne pas que tu tombes principalement sur des cas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »