Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
'Dans la street' ?

Il y a vraiment des Franchouilles qui parlent ainsi ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
oldamp
nan, les franchouilles ils disent "dans ton cul"

Bon mais faut faire gaffe ça va être interdit au Texas
Masha
Redstein a écrit :
'Dans la street' ?

Il y a vraiment des Franchouilles qui parlent ainsi ?


Pierrerouge, please
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Masha
https://www.tiktok.com/@theo.a(...)ng=fr


Trop balaize cette technique
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
https://www.tiktok.com/@theo.audace/video/7030754206185245958?is_copy_url=1&is_from_webapp=v1&item_id=7030754206185245958&lang=fr


Trop balaize cette technique

C'est presque un gag.

Ce qui est frappant quand on regarde les vidéos de soi-disant "coachs" en séduction sur youtube, c'est que le gars aborde la fille, récupère son adresse instagram, qu'il est félicité par le "coach" et qu'il est tout content.

Or, si on a un peu d'expérience, on sait que même récupérer un numéro de téléphone ne veut rien dire.

Je penche plus sur réussir à instaurer un dialogue, puis bifurquer un rencard sur le moment même comme aller prendre un verre avec l'inconnue pour faire connaissance.

C'est beaucoup plus efficace et pas compliqué du tout
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Il y a aussi la technique de la PRISE DE MASSE des COUISSES :

https://www.tiktok.com/@theo.a(...)ng=fr

Mais je doute légèrement qu'il soit sérieux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Il y a aussi la technique de la PRISE DE MASSE des COUISSES :

https://www.tiktok.com/@theo.a(...)ng=fr

Mais je doute légèrement qu'il soit sérieux

Là c'est le comique de service.
Sur l'inénarrable défunt site VLJ, il y avait un conseil pas piqué des vers.
Il s'agit du coup de la valise à roulettes.

Dans la drague, il est parait il important de communiquer à la femme abordée qu'on ne va pas lui coller aux basques lors de cette prise de contact.
Or, si l'on se ballade avec une valise à roulettes, le message implicite sera que l'on doit prendre le train le jour même, et donc qu'on ne va pas tenir la jambe de la nana pendant des heures.
Malin, non ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
Je me suis encore fait draguer par une caissière hier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est quel Franprix du Marais ? Celui de la Rue du Bourg Tibourg ou de la rue de Bretagne ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Zoob
Masha a écrit :
Je me suis encore fait draguer par une caissière hier
hé, c'est qui mon champion !!
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
Blow Up a écrit :
C'est quel Franprix du Marais ? Celui de la Rue du Bourg Tibourg ou de la rue de Bretagne ?

C'était dans un Bio c Bon





Zoob a écrit :
hé, c'est qui mon champion !!

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Je me suis encore fait draguer par une caissière hier


Va faire un signalement sur hashtag Metoo
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
La technique de drague de Masha au supermarché

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Pourquoi acheter des préservatifs alors qu'il pourrait très bien utiliser l'emballage de la rose ?


#recyclage
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...