Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :

C'est vrai que j' appréhende assez cette nouvelle situation: on ne peut pas ne pas y penser.

Néanmoins, je me sens mille fois plus à l'aise (c'est relatif hein) pour parler avec elle plutot qu'y aller sans rien dire ( ) de ma part, ça serait forcé et donc pas honnête.

en fait, c'est lui montrer mon amour à travers les mots, même si c'est pas évident, je pense préférer faire comme cela. maintenant si tu as des suggestions, je suis ouvert

Je ne te conseil pas de la voir et de lui rouler une pelle sans rien lui dire.
juste de crée une ambiance ou tu pourra le faire

quand tu invites une fille, tu lui prouves ton interet d'une bien meilleure facon que si tu ne fais que de lui dire.

Eh bien Sauron, tu es un mec direct toi.
Et ça marche...ou alors tu te prends des gifles de temps en temps qd même

Je n'est jamais pris une seule giffle. Je preffere ne pas faire perdre son temps a la fille. Faut pas déconer, si une nana acepte une invitation elle sait que c'est pareceque vous etes interressé(et elle aussi puisqu'elle a accepté)...arrettons de les prendre pour des idiotes
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
clarissep
Sauron a écrit :
clarissep a écrit :
Sauron a écrit :
tombordo a écrit :

C'est vrai que j' appréhende assez cette nouvelle situation: on ne peut pas ne pas y penser.

Néanmoins, je me sens mille fois plus à l'aise (c'est relatif hein) pour parler avec elle plutot qu'y aller sans rien dire ( ) de ma part, ça serait forcé et donc pas honnête.

en fait, c'est lui montrer mon amour à travers les mots, même si c'est pas évident, je pense préférer faire comme cela. maintenant si tu as des suggestions, je suis ouvert

Je ne te conseil pas de la voir et de lui rouler une pelle sans rien lui dire.
juste de crée une ambiance ou tu pourra le faire

quand tu invites une fille, tu lui prouves ton interet d'une bien meilleure facon que si tu ne fais que de lui dire.

Eh bien Sauron, tu es un mec direct toi.
Et ça marche...ou alors tu te prends des gifles de temps en temps qd même

Je n'est jamais pris une seule giffle. Je preffere ne pas faire perdre son temps a la fille. Faut pas déconer, si une nana acepte une invitation elle sait que c'est pareceque vous etes interressé(et elle aussi puisqu'elle a accepté)...arrettons de les prendre pour des idiotes

Idiote, ben non...Seulement il me semblait quand même qu'avant de sortir avec quelqu'un, on essayait de le connaître et pas directement à la case "on s'essaye"....et après on parle.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
clarissep a écrit :

Idiote, ben non...Seulement il me semblait quand même qu'avant de sortir avec quelqu'un, on essayait de le connaître et pas directement à la case "on s'essaye"....et après on parle.

qui a dit ça ?

Quand une personne te plait, elle te plait...ça engloble toutes tes notions et ta façon de filtrer la réalitée.

pas besoin de tourner en rond, je pense que les gars qui viennent sur ce topic SAVENT ce qu'il attendent de la fille en question et la conaissent suffisament. tu veux faire un sondage ?

La fille qui vous plait, vous voulez savoir comment sortir avec
ou, apprendre a mieux la connaitre ?

l'amour est un sentiment et une pulssion.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
clarissep
Sauron a écrit :
clarissep a écrit :

qui a dit ça ?

Quand une personne te plait, elle te plait...ça engloble toutes tes notions et ta façon de filtrer la réalitée.

pas besoin de tourner en rond, je pense que les gars qui viennent sur ce topic SAVENT ce qu'il attendent de la fille en question et la conaissent suffisament. tu veux faire un sondage ?

Pas besoin de sondage. Ouais, tu as pê raison. Je ne disais pas non plus de tourner en rond mais disons juste de ne pas foncer tête première.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_thom yorke
Et dans les lecteurs-qui ne-postent pas ? (comme moi )
Obey Ur NAPSTER
j-quelques heure avant le jour maudit de la st valentin , vous avez des idées de restos , de cadeaux ????? des plans !! !jcommence a paniquer jai rien prévu
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
clarissep
Obey Ur NAPSTER a écrit :
j-quelques heure avant le jour maudit de la st valentin , vous avez des idées de restos , de cadeaux ????? des plans !! !jcommence a paniquer jai rien prévu

Il y a un Topic St Valentin, va voir.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Sauron a écrit :
clarissep a écrit :

qui a dit ça ?

Pas besoin de sondage. Ouais, tu as pê raison. Je ne disais pas non plus de tourner en rond mais disons juste de ne pas foncer tête première.
ca se defnd son point de vue puis on gagnerai vachement du temps en plus…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour madame, tactac, aurevoir madame

LOL je plaisante biensur ( mieu vaut lui demander son prénom avant, ca aide )

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Satare a écrit :
Bonjour madame, tactac, aurevoir madame

LOL je plaisante biensur ( mieu vaut lui demander son prénom avant, ca aide )

"bonjour"? ?: "au revoir"? ?: "madame"? ?: pourquoi faire? eventuellement apres si elle est d'accord…

myspace

the warlock
hey silk tu connais des jolies filles sur bordeaux? je commence un nouveau boulot la bas début mars(argh dans pas longtemps au fait)
sinon si t'es ok pour un boeuf mp moi ok?

fin du hs désolé mais bon c'est l'occasion

et sinon clarisse, comment ose tu douter de notre pere a tous, celui qui ferrait virrer de bord la derniere lesbienne, celui qui ferrait rougir la moindre bonne soeur ayant fais voeux de chasteté, a savoir Sauron? tu devrais etre chatiée
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Perfect Tömmy
Citation:
et sinon clarisse, comment ose tu douter de notre pere a tous, celui qui ferrait virrer de bord la derniere lesbienne, celui qui ferrait rougir la moindre bonne soeur ayant fais voeux de chasteté, a savoir Sauron? tu devrais etre chatiée Laughing

Ouais ! et par Maître Sauron, lui-même ! Attends qu'il te fasse le coup du café, tu ne seras plus la même !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
the warlock a écrit :
hey silk tu connais des jolies filles sur bordeaux? je commence un nouveau boulot la bas début mars(argh dans pas longtemps au fait)
sinon si t'es ok pour un boeuf mp moi ok?
j'en connais mais je les garde pour moi… (toute facon la plupard sont prises… )

pour le boeuf vi y'a moyen de s'arranger surement (dommage que tu soit pas bassiste par contre… )

myspace

the warlock
oui bien parlé Perfect Tommy elle n'y resisterait pas

bon sinon pas grave pour les filles j'en trouverai bien sur place

mais pour le boeuf ca peut etre sympa
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne

En ce moment sur backstage...