Gaziel a écrit :
il est 23h18, je me rend compte depuis quelques jours que jdois pas etre un mec normal
je m'explique en résumant :
- je suis celibataire, je cherche a me caser (normal)
- je suis avec une fille, mais j'arrive pas a rester avec
(on va dire que je suis un peu comme le gamin qui se lasse très vite de son nouveau jouet)
pour la dernière situation ce qui me fait flipper quand je suis avec quelqu'un et que ça dure (ouai pour moi plus de deux semaines ça relève de l'exploi), c'est que j'ai l'impression d'etre emprisonné, que j'ai plus de liberté
habituellement jsuis du genre a rentré completement raide a 10h du matin, après etre allé a une soirée très arrosé chez des potes, et où j'ai pu draguer comme une bête (mais avec la sensation de l'echec car il ne sera rien passé parce que a ces fêtes là toutes les filles sont casés avant même que l'alcool fort soit entamé...), enfin jamais chez moi, toujours en vadrouille
et recemment j'été avec une fille, que je conaissais depuis longtemps (au moins ya plus d'excuse genre "on se connaissait pas assez,etc...")et comme on se voyait pas tout les jours, j'avais très souvent droit à "tu fait rien cet aprem?non? alors on se voit hein!"
et moi j'ai l'impression de rien faire...enfin ce que je veu dire c'est que c'est comme un dimanche de pluie a regarder le telefilm sur M6...on l'appréhende
avec ça j'ai l'impression de ne pas etre libre et je me sens presque obliger de baratiner quand j'ai envi de rester chez moi a rien foutre, ou a trainer un peu partout
et quand une fille très bien commence a s'interesser a toi et te demande "t'a une copine", je dit oui après avoir reflechi un peu et parfois je regrette presque...
ma question est de savoir si je suis normal
est ce que j'ai besoin d'aide?
suis-je un alcoolique chronique ou un obscédé de la drague et des histoires qui n'ont qu'un début?
Mais c'est normal tout Gaziel... l'homme est un eternel mecontent.
T'as pas de gonzesse, tu en cherches une, normal hein.