Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Orthodoxyn
ça y est j'ai remédié a la solution ^^
j'ai plaqué ma copine, et vive le célibat, avec tout ses excès
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gaziel a écrit :

avec ça j'ai l'impression de ne pas etre libre et je me sens presque obliger de baratiner quand j'ai envi de rester chez moi a rien foutre, ou a trainer un peu partout
et quand une fille très bien commence a s'interesser a toi et te demande "t'a une copine", je dit oui après avoir reflechi un peu et parfois je regrette presque...

On en est tous là
Donc pas d'inquiètude.
Et ce n'est pas une histoire de "pas amoureux" ou autre. C'est un besoin de plaire et de se sentir libre tout à fait normal... Parfois on ment à sa copine dans l'interêt du couple (sans excès hein !), parfois elle nous ment dans l'interêt du couple sans qu'on le sache...
En l'occurence là :
Citation:
- Tu fait quelque chose cet aprem?
- Euh non
- Cool on se voit alors !!
- Ben euh j'ai pas très envie de te voir cet aprem, je me sens emprisonné, j'ai plus ma liberté, enfin tu vois quoi...

Citation:
- Tu fait quelque chose cet aprem?
- Euh non
- Cool on se voit alors !!
- Ben euh, j'suis hyper fatigué, je pense que je vais rester chez moi plutôt, mais tu peut passer ce soir si tu veux...

Y'a une des deux situations qu'elles risquent de mal prendre.

[EDIT]Bon ben la drague ça a du bon aussi hein.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Gaziel a écrit :

suis-je un alcoolique chronique ou un obscédé de la drague et des histoires qui n'ont qu'un début?

GuitaristeX a écrit :
NOn t'as besoin :

d'arreter les bourrage de yeule ... ca sert vraiment a rien !

d'un bon coup de pied au cul !

Gaziel a écrit :
ça y est j'ai remédié a la solution ^^
j'ai plaqué ma copine, et vive le célibat, avec tout ses excès

MDR !
NolaBlues
CYD a écrit :
OrangeESP, si tu foires, je viendrai personnellement t'arracher les couilles au cutter ... penses-y !

je confirme!

On va pas te rater coco si tu te plante
si vous aimez les loups garou
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=29369
GuitaristeX
NolaBlues a écrit :
CYD a écrit :
OrangeESP, si tu foires, je viendrai personnellement t'arracher les couilles au cutter ... penses-y !

je confirme!

On va pas te rater coco si tu te plante

LA PRESSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIONNNN

Allez j'suis sur qu'il va foirer 10 contre un mdr
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Gaziel a écrit :
il est 23h18, je me rend compte depuis quelques jours que jdois pas etre un mec normal

je m'explique en résumant :
- je suis celibataire, je cherche a me caser (normal)
- je suis avec une fille, mais j'arrive pas a rester avec
(on va dire que je suis un peu comme le gamin qui se lasse très vite de son nouveau jouet)

pour la dernière situation ce qui me fait flipper quand je suis avec quelqu'un et que ça dure (ouai pour moi plus de deux semaines ça relève de l'exploi), c'est que j'ai l'impression d'etre emprisonné, que j'ai plus de liberté
habituellement jsuis du genre a rentré completement raide a 10h du matin, après etre allé a une soirée très arrosé chez des potes, et où j'ai pu draguer comme une bête (mais avec la sensation de l'echec car il ne sera rien passé parce que a ces fêtes là toutes les filles sont casés avant même que l'alcool fort soit entamé...), enfin jamais chez moi, toujours en vadrouille
et recemment j'été avec une fille, que je conaissais depuis longtemps (au moins ya plus d'excuse genre "on se connaissait pas assez,etc...")et comme on se voyait pas tout les jours, j'avais très souvent droit à "tu fait rien cet aprem?non? alors on se voit hein!"
et moi j'ai l'impression de rien faire...enfin ce que je veu dire c'est que c'est comme un dimanche de pluie a regarder le telefilm sur M6...on l'appréhende
avec ça j'ai l'impression de ne pas etre libre et je me sens presque obliger de baratiner quand j'ai envi de rester chez moi a rien foutre, ou a trainer un peu partout
et quand une fille très bien commence a s'interesser a toi et te demande "t'a une copine", je dit oui après avoir reflechi un peu et parfois je regrette presque...

ma question est de savoir si je suis normal
est ce que j'ai besoin d'aide?

suis-je un alcoolique chronique ou un obscédé de la drague et des histoires qui n'ont qu'un début?

Mais c'est normal tout Gaziel... l'homme est un eternel mecontent.
Il recherche toujours ce qu'il n'a pas:
T'as pas de gonzesse, tu en cherches une, normal hein.
T'as une gonzesse et ben tu recherches la liberte perdue

Choise ton option, mais un rappel, il n'y a en a que 2
22, voilà les frets
Sauron
  • Custom Total utilisateur
La solution est de savoir ce qu'on veut.

Combien de personnes traversent la vie avec des oeuilleres ?

Normal ? oui, tu l'es...mais ce qui est clair c'est que tu ne sais pas ce que tu veux.

alors débrouilles toi pour savoir ou tu vas quand tu sors avec une fille, si pour toi une fille c'est simplement assouvir ses plus bas instincs...alors restes en au premier soir.

Quand tu sera pret pour entamer une veritable relation et que tu en verra les aventages...alors a ce moment cases toi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
petitbateau
Il freepost ce saligaud de Sauron (humour)
[link]http://www.myspace.com/theberlioz[/link]
SolarFall
@ Sauron, tout à fait d'accords.

@ Orange ESP, TG et dégaine !!!

@ Gaziel, moi j'ai une solution pour toi. Tu quitte Lille (non mais qu'est-ce que tu fous là hein ?) et tu viens me rejoindre en Bretagne. Tu bois autant que tu veux, tu feras pas tache au contraire, et dès que tu veux plus d'une meuf tu me la refile.

Bah quoi c'est un bon plan non ?

Bon OK je ...
Orthodoxyn
j'aime la bretagne, l'ambience, mais je déteste la mer
en même temps étant natif d'Alsace moi le seul truc que j'aime c'est mon chez-moi, la montagne, la neige
Cpt Bartok
Salut à tous

à mon tour !

voici en gros ma situation,

ce samedi, je vais passer toute la journée avec une fille (avec qui je m'entend bien) dans la ville ou elle étudie..je ne l'ai jamais vu, y'a environ 3 mois que je l'ai connu par le net (c'est la 1ère fois que ça m'arrive, j'ai jamais fait ça avant), on début c'était juste msn, puis au bout d'1mois/2, elle m'a filé son num, donc maintenant on s'appelle souvent, et longtemps...biensûr elle est célibataire, moi aussi....

A priori, c'est elle qui s'occupe du programme de la journée, je sais juste qu'on va manger ensemble à midi qq part, et le soir, on ira probablement manger au resto.
Je me questionne assez sévèrement à propos des "trucs à tenter", je me dis que, même si on ne connait pas nos apparences (à part qq photos), mais qu'on se connait quand même pas mal autrement, j'aurai certainement envie de tenter de l'embrasser avant de repartir le soir, bien/ pas bien? (et question bête, la 1ère fois, c'est mieux de pas mettre la langue non? lol)

enfin voilà voilà, (pour info, je me suis arrêté aux alentours d ela page 235 !!)
SolarFall
Moué, les blind date ça a quelque chose d'excitant, mais attention quand même ... les photos c'est bien, mais c'est trompeur, très trompeur parfois. Menfin après si tu t'en tapes du physique ça peut le faire.

Pour les conseils, avec la langue ou pas, toussa, faut voir, fais le au feeling. Sinon quelques pages avant, tu as la technique du café, qui est pas mal du tout. Bonne chance
Shmølt
Ah oui, c'est pas idiot comme question

Pour le coup du café, vous préconisez la langue le grand jeu et tout ou alors un petit tout petit pour se mettre en bouche (pardonez moi le jeu de mot à 2 sesterces)...

Shmolt, ahhhhh ignare jusqu'au bout hein !
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...