Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
j'ai un petit problème, je sais pas comment le dire à une amie de longue, enfin elle me considère comme son meilleur ami. Je sais pas comment m y prendre, je déballe tout ou j attends encore et encore...
petitbateau
nathj a écrit :
j'ai un petit problème, je sais pas comment le dire à une amie de longue, enfin elle me considère comme son meilleur ami. Je sais pas comment m y prendre, je déballe tout ou j attends encore et encore...

Désolé mais tu es dans le caca ... voir le topic de l'echelle ...

EDIT : Pour ne pas trop freeposter, la fille a 2 echelles, amitié et baise, un mec 1 seule, baise, qd tu es sur l'echelle amitié, tu es dans la moise ... tu pourras pas la sauter car elle te considere comme son ami ... pour cela tu dois te separer d'elle pour quitter cette echelle ... et peut etre a force devenir son copain ...
{[HecToR]}
Tu la regarde dans les yeux, au bout de 2 sec (qui te paraitront des heures) tu saura quoi faire
JE VEUX WAI!
Sheep69
Moi aussi ca fait longtemps... 3 ans...

Enfin bon ca fait bientôt une année qu'une fille me plaît bien, je m'entend super bien avec et tout... Je lui en avais parlé vers mai mais elle m'avait dit que pour elle j'étais un ami et qu'elle voulait pas aller plus loin...
Ces temps je continue un peu de la draguer, mon meilleur ami dit qu'il pense qu'elle a l'air de changer un peu d'avis, qu'il pourrait peut-être y avoir quelque chose...
Doit-on écouter ses amis ou pas?
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
sergiogibson
Citation:
Enfin bon ca fait bientôt une année qu'une fille me plaît bien, je m'entend super bien avec et tout... Je lui en avais parlé vers mai mais elle m'avait dit que pour elle j'étais un ami et qu'elle voulait pas aller plus loin...

Conseils d'un papi de 40 balais......

Apres des centaines de rateaux mais aussi des milliers de réussite

Je dirai ceci

Si elle t'as classé vraiment parmis les amis c'est quasi cuit, car pour une nana trouver un plan c'est hypêr facile, par contre un véritable ami masculin c'est plus dur, car uen nana sort avec qui elel veut quand elle veut.

Tu peux eventuellemnt la faire changer d'avis en la rendant jalouse, enfin faut pas non plus forcer le truc;, mais glisse lui que tu as fais connaissance avec une nana super.......

Autre conseil, pour séduire uen femme, parler à sa tête et pas à ses fesses, car une nana est avant tout cérébrale, elles ne pensent pas avec leur B ........ , uen femme à besoin de se sentir unique, en confiance, écoutée, en sécurité, si deja tu réunis cela, c'est en partie gangné.

Noubliez pas qu'une nana à peut 10 occase de sortir avec un mec par semaine, donc elle choisi et non le contraire, bien souvent elles nous reperent avant même que nous les ayons vues.

Il faut aussi écouter parler uen femem , bon pour nous les mecs c'est gonflant parfois car uen nana n'a pas les mêmes centres d'interet ni objectif
mec egale performence
nana egale bien être de soit et des autres..

Voila ce n'est pas une pensée unique et universelle, mais bon.....
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Jimix
  • Custom Cool utilisateur
Ha ha ! Bande de p'tit joueur !

Ca fait 23 ans pour moi ! Mais j'espère que l'année prochaine sera plus bénéfique pour moi vu que je bosse à la rentrée dans un hôpital à côté de l'école d'infirmière

J'vous ramenerai des photos

A plus !
Epi LP Std Burstbucker Pro equiped !!!
Orange DT30H + PPC112 equiped !!!
petitbateau
Jimix a écrit :
Ha ha ! Bande de p'tit joueur !

Ca fait 23 ans pour moi ! Mais j'espère que l'année prochaine sera plus bénéfique pour moi vu que je bosse à la rentrée dans un hôpital à côté de l'école d'infirmière

J'vous ramenerai des photos

A plus !

Fake...
Jimix
Lol

Nan j'te jure que c'est vrai ! Bon p-e pas pour les photos mais le reste est vrai !!!
petitbateau
Jimix a écrit :
Lol

Nan j'te jure que c'est vrai ! Bon p-e pas pour les photos mais le reste est vrai !!!

Bah courage , au pire ya les putes , non j'voulais dire les boites ...

Dans le trombi tu ressembles pas a rien pourtant, t'as un probleme de timidité ?
Jimix
Nan merci pour les teupu

Ouhla c'est une vielle tof ! (c'était quoi déjà...)

Sinon oui, j'ai un gros problème avec ça que j'arrive pas à résoudre...

Edit : J'ai mis de news tofs dans le trombich'
Tonton¤Apach
Ca fait un mois qu'on m'a largué (par E-mail ) et ça me manque carrement pas pour le moment, j'vais attendre encore un ou deux mois je crois
sim41_
Largage par email, la vache ça doit mettre une claque! Je m'imagine me connectant sur msn, voyant un nouveau message dans la boîte de réception, "chouette c'est ma keupine" et puis l'agréable nouvelle par écrit...
Une belle preuve de courage et un beau moment de solitude pour la nana en tout cas.

Mastakilla a écrit :
ce topic me rappelle que je n'ai pas eu de nana depuis le mois de février...et on arrive en septembre
pitin, va falloir que je m'y remette à la "drague"

Clair bouge ton boule touny, même moi je suis casé depuis 5 semaines (je sais c'est rien mais c'était quand même mon record jusqu'ici).
Pour l'anecdote elle m'a fait le coup du café juste quand je l'ai ramenée chez elle en fin de soirée, rien à dire c'est efficace, j'étais d'ailleurs pas très concentré sur la route en rentrant chez moi...

Lärry a écrit :
et quand on crois trouver elle doit partir loin…
'tain elle reste en travers la…

Allez mec garde la patate, de toute façon tu t'en vas aussi non?
Je sais pas toi mais perso les relations c'est déjà suffisamment compliqué comme ça, alors en plus à distance j'aurais vraiment du mal...
En plus si j'en crois les dires de mon paternel 20% de la population française vit en région parisienne, si tu trouves pas ton bonheur là bas... t'es rudement difficile.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
sim41_ a écrit :
Lärry a écrit :
et quand on crois trouver elle doit partir loin…
'tain elle reste en travers la…

Allez mec garde la patate, de toute façon tu t'en vas aussi non?
Je sais pas toi mais perso les relations c'est déjà suffisamment compliqué comme ça, alors en plus à distance j'aurais vraiment du mal...
En plus si j'en crois les dires de mon paternel 20% de la population française vit en région parisienne, si tu trouves pas ton bonheur là bas... t'es rudement difficile.

Thx Dude esperons que je puisse surtout lui remettre le grappin dessus a son retour après son année a l'étranger… 
A million flies can't be wrong.
sergiogibson
Faut pas s'inquieter, contrairement aux apparences, les filels sont plus en recherche d'avoir un petit copain que nous, et oui,,,,, c'est statistiquement prouvé, la diference en exagerent, c'est que nous nous pensons à cours therme, c'est pour cela que nou sommes moins exigents, par contre ces mesdames pensent plus ou moins à long therme, d'ou la nescessité de discuter et de mentir à fond,,,,,,,,,,, (enfin si j'avais sû cela plus tot)

Ps pardonnez moi pour les fautes mais je dois faire trés vite car j'ai pas mal de taf..
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Jimix
sergiogibson a écrit :
Faut pas s'inquieter, contrairement aux apparences, les filels sont plus en recherche d'avoir un petit copain que nous, et oui,,,,, c'est statistiquement prouvé, la diference en exagerent, c'est que nous nous pensons à cours therme, c'est pour cela que nou sommes moins exigents, par contre ces mesdames pensent plus ou moins à long therme, d'ou la nescessité de discuter et de mentir à fond,,,,,,,,,,, (enfin si j'avais sû cela plus tot)

Ps pardonnez moi pour les fautes mais je dois faire trés vite car j'ai pas mal de taf..

C'est pas faux...

En ce moment sur backstage...