Citation:
Enfin bon ca fait bientôt une année qu'une fille me plaît bien, je m'entend super bien avec et tout... Je lui en avais parlé vers mai mais elle m'avait dit que pour elle j'étais un ami et qu'elle voulait pas aller plus loin...
Conseils d'un papi de 40 balais......
Apres des centaines de rateaux mais aussi des milliers de réussite
Je dirai ceci
Si elle t'as classé vraiment parmis les amis c'est quasi cuit, car pour une nana trouver un plan c'est hypêr facile, par contre un véritable ami masculin c'est plus dur, car uen nana sort avec qui elel veut quand elle veut.
Tu peux eventuellemnt la faire changer d'avis en la rendant jalouse, enfin faut pas non plus forcer le truc;, mais glisse lui que tu as fais connaissance avec une nana super.......
Autre conseil, pour séduire uen femme, parler à sa tête et pas à ses fesses, car une nana est avant tout cérébrale, elles ne pensent pas avec leur B ........ , uen femme à besoin de se sentir unique, en confiance, écoutée, en sécurité, si deja tu réunis cela, c'est en partie gangné.
Noubliez pas qu'une nana à peut 10 occase de sortir avec un mec par semaine, donc elle choisi et non le contraire, bien souvent elles nous reperent avant même que nous les ayons vues.
Il faut aussi écouter parler uen femem , bon pour nous les mecs c'est gonflant parfois car uen nana n'a pas les mêmes centres d'interet ni objectif
mec egale performence
nana egale bien être de soit et des autres..
Voila ce n'est pas une pensée unique et universelle, mais bon.....