Déjà couchés les gars ? Elle me semble énorme la méthode du stand-by, j'suis pas de ce genre-là malheureusement, mais va falloir changer mes habitudes (enfin habitudes ) si je trouve une jolie fille avec qui je m'entend bien...
Ce soir plaisir énorme : soirée avec un couple chamailleurs trop mignons, ET surtout, au concert de Par'dssus la jambe entre autes (jazz manouche festif qui ressemble aux orgres de barback...vraiment terrible)
plein de jolies filles, et j'ai même eu le droit de faire un bisou sur la joue à une jolie amie à moi (le vieux fantasme enfin réalisé ! pur bonheur) qui après que je lui ai rapporté son portable qu'elle avait paumé [j'suis un héros] m'a fait un bisou (toujours sur la joue), et j'ai pu lui en refaire un. Le bon-heur !!!
Guitariste-X, petit veinard !!!
Et ouaip, le coup de la phrase d'ouverture en perm'...on s'en fout aies-l'air sincère quand tu demandes une feuille et ptet aies l'air intéressé par son travail à elle, et si c'est de ta capacité, demande-lui si elle a besoin d'aide pour ceci ou cela ^^. Ch'pas...
cite : Si t'arrive a l'aborder quand y'a sa pote, et qu'en plus tu fais bonne impression sur sa copine: biennnn!
+ 1000
De la musique et rien d'autre !
Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !
http://hereiam.over-blog.com