?: 'tain tu pars quelques heures apres avoir poser une simple question et tout le monde freeposte comme rarement je vasi donc me jeter dedans a corps perdu
Lucie a écrit :
et bah alors précisez le bordèle de merde!!!
au lieu de faire des généralités de merde là!!
vous constatez des trucs chez les filles bah c'est bien vous n'êtes pas trop bêtes alors mais ne faites pas de généralités précisez que vous avez vécu ça, mais ne mettez pas tout lmonde dans le même sac...genre une fille l'a fait alors elles sont toutes comme ça...mais bien sur on aura tout lu ici
rha mais c'est pas possible ça...
ça m'énerve!
non mais toutes les filles sont pareilles mais tu peux pas vraiment le comprendre passque au fond finalement t'es qu'une gonzesse…
Bobba a écrit :
Lucie : laisse tomber, Silk c'est rien qu'un gros jaloux, j'ai bien compris qui cette remarque visait
tu sais que j'ai pense a un moment a preciser que cetait pas toi?
Bobba a écrit :
Ceci dit, j'ai constaté la meme chose: j'ai plusieur fois vu des amies qui sont sorties avec des "gros cons". C'etait gros comme un camion que le mec allait les larguer comme une merde, les frapper, bref lui faire du mal. Et pourtant ces cruches tombent dans le panneau, et à chaque fois ça m'a foutu en rogne.
et t'as une explication? une solution? a ton avis je peux exprimer mon opinion a la demoiselle en question? (t'es le seul que ca a l'air d'interesser
)
Bobba a écrit :
Bon Woodie, maintenant il faut repondre à la question qu'ils ont tous en tete : "es-tu célibataire ?"
Bobba a écrit :
Bravo Woodie, maintenant, il te faut passer à l'etape supérieure (et décisive) : mettre ta photo dans le trombi. (Choisi bien la photo, la première impression est souvent la plus importante.) et tu ne devrais plus tarder à recevoir des MP.
je te remercie de me macher le boulot sympa…
(mise donc 20$ sur moi aussi au cas ou… )
Lucie a écrit :
taurais jamais du répondre...
tous les puceaux de ce site vont venir t'emmerder
je passe tres vite sur le "puceaux" avant de te demander lequel de nous deux a chope grace au forum?
:mdr: