Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
m'en fout le mais grillé sera pour nous deux

et le chinois aussi
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Lucie a écrit :
taurais jamais du répondre...
tous les puceaux de ce site vont venir t'emmerder

C'est un risque à prendre quand t'as 1% de nanas dans une communauté quelconque. Tout les boulz te sautent à la gorge
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
et encore, en générale ils ne vont pas si haut....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
?: 'tain tu pars quelques heures apres avoir poser une simple question et tout le monde freeposte comme rarement je vasi donc me jeter dedans a corps perdu

Lucie a écrit :
et bah alors précisez le bordèle de merde!!!
au lieu de faire des généralités de merde là!!
vous constatez des trucs chez les filles bah c'est bien vous n'êtes pas trop bêtes alors mais ne faites pas de généralités précisez que vous avez vécu ça, mais ne mettez pas tout lmonde dans le même sac...genre une fille l'a fait alors elles sont toutes comme ça...mais bien sur on aura tout lu ici
rha mais c'est pas possible ça...
ça m'énerve!
non mais toutes les filles sont pareilles mais tu peux pas vraiment le comprendre passque au fond finalement t'es qu'une gonzesse…

Bobba a écrit :
Lucie : laisse tomber, Silk c'est rien qu'un gros jaloux, j'ai bien compris qui cette remarque visait
tu sais que j'ai pense a un moment a preciser que cetait pas toi?

Bobba a écrit :
Ceci dit, j'ai constaté la meme chose: j'ai plusieur fois vu des amies qui sont sorties avec des "gros cons". C'etait gros comme un camion que le mec allait les larguer comme une merde, les frapper, bref lui faire du mal. Et pourtant ces cruches tombent dans le panneau, et à chaque fois ça m'a foutu en rogne.
et t'as une explication? une solution? a ton avis je peux exprimer mon opinion a la demoiselle en question? (t'es le seul que ca a l'air d'interesser )

Bobba a écrit :
Bon Woodie, maintenant il faut repondre à la question qu'ils ont tous en tete : "es-tu célibataire ?"
Bobba a écrit :
Bravo Woodie, maintenant, il te faut passer à l'etape supérieure (et décisive) : mettre ta photo dans le trombi. (Choisi bien la photo, la première impression est souvent la plus importante.) et tu ne devrais plus tarder à recevoir des MP.
je te remercie de me macher le boulot sympa… (mise donc 20$ sur moi aussi au cas ou… )

Lucie a écrit :
je passe tres vite sur le "puceaux" avant de te demander lequel de nous deux a chope grace au forum? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Tom Stöne
Elle est énorme cette discution... j'viens de me taper les 15 pages entre les 2 post de SILK et j'ai bien rigolé ...merci ! (comme c'est beau de voir les gens se prendre la tête)
Lucie a écrit :

Pourquoi que les puceaux ? ...

ceci dit je +1ise pour la photo ? (juste par curiosité par contre )
Bobba
SILK a écrit :
Bobba a écrit :
Ceci dit, j'ai constaté la meme chose: j'ai plusieur fois vu des amies qui sont sorties avec des "gros cons". C'etait gros comme un camion que le mec allait les larguer comme une merde, les frapper, bref lui faire du mal. Et pourtant ces cruches tombent dans le panneau, et à chaque fois ça m'a foutu en rogne.
et t'as une explication? une solution? a ton avis je peux exprimer mon opinion a la demoiselle en question? (t'es le seul que ca a l'air d'interesser )

Va déjà savoir si les hommes sont du genre à faire la meme chose... Peut etre que oui mais que les conséquences en sont moins importantes.

Tu peux lui parler mais c'est délicat, si elle est pas trop bete et que tu sais te montrer sincère, elle pourra le croire, mais y'a toujours le risque qu'elle se braque. En générale on fait toujours passer nos copains/copines avant nos amis. Grosse erreur je trouve car une fois que la relation est finie et que la copine est partie, les amis sont toujours là eux.. (enfin les vrais amis)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
En même temps quand t'as le coup de foudre les conseils de tes amis t'en a rien à faire en général...peuvent te dire n'importe quoi tu les écouteras pas...
puis bah c'ets après que la personne se rend compte d'lle même qu'elle a fait une connerie et qu'elle recommencera pas deux fois...
remarque t'as toujours des con(nes) pour faire les mêmes erreurs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Special Total utilisateur
Bobba, avec tout le respect que je te dois, sache qu'une fille amoureuse ne se laisse pas facilement convaincre.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Vous suivez pas les cours de drague de g.com c'est pas possible

Non, il ne faut pas lui en parler sinon ce n'est pas son mec que tu critique, ce sont ses goût à elle. Et par conséquent tu perd des points.

Une excplication? Elle a vécu des trucs merveilleux avec ce mec, elle ne sait pas si elle va les revivre avec un autre, elle ne veut en tout cas pas prendre le risque. S'il la frappe, l'insulte etc... Elle se dit que tôt ou tard ça va passer, et qu'ils vivront le grand Amour comme avant.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Citation:
Non mais qu'est ce que j'ai dis de mal depuis que j'ai reposté sur le topic hier exactement? Tu peux m'expliquer, ou c'est juste pour le plaisir de flammer ?

On va pas polémiquer 107 ans, je t'ai un peu ganzaillé parce que franchement le coup de la dévalorisation, hum. Le problème c'est que tu es très souvent hors sujet et tout le temps en train de te la raconter. Ca devient *TRES* lourd. Et puis au passage dire que tu as le melon, c'est un simple constat, clébard, c'est une insulte. J'étais simplement ironique en te faisant ces remarques, c'était la simple conséquence de ton mode d'expression. Apparemment c'est ta nature, c'est systématique... Tu dis avoir un côté big head assumé, ça n'empêche pas les autres de trouver ça lourd quand ça revient constamment sur le tapis. Surtout sur un topic ou on demande des conseils pour draguer, c'est d'une maladresse...

T0m_ a écrit :
Surtout quand je poste absolument pas des trucs pour me faire mousser hein. Merci bizoux.

Relis toi et remets toi un ptit peu en question sur ce coup là, ça date pas d'hier
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bobba
Lykan a écrit :
SILK a écrit :
Bobba a écrit :

Vous suivez pas les cours de drague de g.com c'est pas possible

Non, il ne faut pas lui en parler sinon ce n'est pas son mec que tu critique, ce sont ses goût à elle. Et par conséquent tu perd des points.

Une excplication? Elle a vécu des trucs merveilleux avec ce mec, elle ne sait pas si elle va les revivre avec un autre, elle ne veut en tout cas pas prendre le risque. S'il la frappe, l'insulte etc... Elle se dit que tôt ou tard ça va passer, et qu'ils vivront le grand Amour comme avant.

Là on ne parle pas vraiment de grave, mais d'avertissement, d'alerte, et dans mon cas qui ont des conséquences importantes. Je parle de vies bousillées là, de gens traumatisé à vie, pas de chagrin d'amour.
Jean D'Arcy, 1969
Blackdragon
Lucie a écrit :
En même temps quand t'as le coup de foudre les conseils de tes amis t'en a rien à faire en général...peuvent te dire n'importe quoi tu les écouteras pas...
puis bah c'ets après que la personne se rend compte d'lle même qu'elle a fait une connerie et qu'elle recommencera pas deux fois...
remarque t'as toujours des con(nes) pour faire les mêmes erreurs

j'avoue j'en fais parti...2 fois la meme connerie!
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lucie
et jamais deux sans trois!!
nan je plaisante...

moi par le passé je sais que pour un truc je ne ferai jamais la même erreur...
mais après pour tout le monde ça dépend des erreurs...

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :
Muriel Robin.
Je préfère 100 fois cette honnêteté là qu'une femme qui fera un môme pour de très mauvaises raisons(j'en connais une, c'est pour ça que je le dis) et que ce soit l'enfant qui en patisse toute sa vie.
Bref, HS dans ce post.

L'exemple typique du genre de c**** qu'une femme peut faire pour garder un mec... Remarque, si les mecs pouvaient le faire ils s'en priveraient pas

Lucie a écrit :

La dernière fois qu'un mec a répondu à la même question toutes les pucelles du topic l'ont harcelé. D'ailleurs il est plus célibataire

Bobba a écrit :
et encore, en générale ils ne vont pas si haut....

Enorme!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
mdr tu quoi tu parles?

pour ce qui est de la femme qui fait un gosse pour garder le mec j'ai une amie qui a essayé de faire ça
heureusement que je suis intervenu ça aurait été la grosse catastrophe sinon...faut être vraiment mal dans sa peau ou aavoir un poichiche dans la tete pour faire ça

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...