Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Woodie a écrit :
CYD a écrit :
Rien à péter de ton ex, tu vas voir l'aut'fille et tu lui fais une représentation privée de Danse Avec Ma Bite.

C'est vrai, les femmes aiment tellement être considérées comme un vulgaire morceau de barbaque...

Maiiiiiiiiis, te vexe-paaaaaaas, c'était une boutade une galéjade, une gauloiserie, quoi, merde, chier, zut, flûte.

Si tu me rencontrais en vrai tu verrais que je suis 100 % raffiné et sensible. D'ailleurs, tu fais quoi demain ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Et apres tu t'etonnes de rester celibataire...

Tu sais Silk, tu devrais pas jouer à ça... Le second degré, c'est une notion assez floue chez les femmes. Ca marche tant que ça ne parle pas d'elles.
2 trucs :
1) je ne m'etone pas (d'ailleurs qui te dit que je suis celibataire? )
2) je vois pas de quoi tu aprle quand tu dis "second degre" ???
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
"Draguer c'est choisir", moui théoriquement c'est vrai mais je préfère un "jeu de séduction" qui se partage tel un joyeux ping-pong plutôt que d'envisager ça sous le seul aspect de la "drague" (même si c'est assez proche).

CYD a écrit :
Maiiiiiiiiis, te vexe-paaaaaaas, c'était une boutade une galéjade, une gauloiserie, quoi, merde, chier, zut, flûte.

Saperlipopette ! T'as oublié "crotte de bique" !

CYD a écrit :
Si tu me rencontrais en vrai tu verrais que je suis 100 % raffiné et sensible. D'ailleurs, tu fais quoi demain ?

Mais je n'en doute pas le moins du monde Cher CYD
Et demain... suis occupéééééééeeeeeeeee
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Elle est avec moi woodie demain

je sais ou c'est la bas =======>

Bon moi dimanche je donne encore un cours de gratte a une demoiselle je sais pas ce qu'elles ont en ce moment ...
Woodie
GX a écrit :
je sais pas ce qu'elles ont en ce moment ...

Le printemps, GX, le retour du soleil tant convoité, le cuicui des zozio, les ti papillons... L'inexplicable légèreté de l'être

clarissep
Woodie a écrit :
GX a écrit :

Le printemps, GX, le retour du soleil tant convoité, le cuicui des zozio, les ti papillons... L'inexplicable légèreté de l'être

Oui, enfin on dit plutôt ça des mecs...le printemps, la montée de la sève...

Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
diatonyk
je crois aussi que pour bcp de mecs ta le facteur chance-malchance , t en a peut etre qui trouveront jamais LOL on les retrouve ensuite sur les topics "chansons dépression top 10 svp" ou "comment faire un bon suicide du premier coup"
monde cruel

allez rendez vous sur le défi blagues en topic backstage vous passerez une meilleure journée plutot que d attendre 107 ans qu'elle débarque. Faut pas claquer des doigts...

Le conseil optimiste du jour pour toi public :-)
JACK BUTLER's gonna love U !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
diatonyk : en générale on les retrouve plutot sur le topic drague

clarissep a écrit :
Woodie a écrit :
GX a écrit :

Heu ouais mais c'est juste parceque les filles sortent les juppes courtes et les decolletés printanier.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
Bobba a écrit :

clarissep a écrit :
Woodie a écrit :
GX a écrit :

Heu ouais mais c'est juste parceque les filles sortent les juppes courtes et les decolletés printanier.

Je constate que rien d'y penser, tu es déjà troublé ...Jupes (un seul p).
Attention, bobba, regarder mais pas toucher
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
diatonyk
lol MOI JE SUIS ICI pour bien rigoler, je peux te dire que tu te tapes les 500 premieres pâges de ce topic tu te marres :-)
bah moi je m'en fouts j'ai trouvé une fille la semaine derniere et c'est elle qui m'a abordé car je gratouillais dans un bar... voila et depuiis on s'entend comme de petits fous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JACK BUTLER's gonna love U !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :

clarissep a écrit :
Woodie a écrit :
GX a écrit :

Je constate que rien d'y penser, tu es déjà troublé ...Jupes (un seul p).
Attention, bobba, regarder mais pas toucher
moui decolletes et jupes j'ai pas trop vu encore… et clari meme s'il est seul c'est dur de faire "bonjour madmoiselle jolie jupe" et de "toucher", comme tu dit, directement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
"Pardon mademoiselle vous avez une tache ici... Pistache !! ..."

Ca peut marcher...
Woodie
Lykan a écrit :

T'as plus de chance qu'avec "dites camion !" c'est sûr
Tu peux aussi tenter la version "Pardon mademoiselle, n'auriez-vous pas une folle envie de dire camion ?"
Ou encore, dans la version "Pardon mademoiselle, dans le cadre d'une expérience socio-physiologique, j'aimerais connaître la forme de votre bouche quand vous dites camion"

Moi aussi je ? hein, c'est mieux j'crois...

Edit = Youpi ! j'inaugure la 1000è page !! quelle émotion !

Blackdragon
Woodie a écrit :
Lykan a écrit :

T'as plus de chance qu'avec "dites camion !" c'est sûr
Tu peux aussi tenter la version "Pardon mademoiselle, n'auriez-vous pas une folle envie de dire camion ?"
Ou encore, dans la version "Pardon mademoiselle, dans le cadre d'une expérience socio-physiologique, j'aimerais connaître la forme de votre bouche quand vous dites camion"

Moi aussi je ? hein, c'est mieux j'crois...

tout le monde te tiens la porte
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...