J'vais vous raconter un peu ma vie ...
Alors le jour de l'an (31 decembre/1er janvier) j'ai rencontré LA fille que depuis toujours, quand je la croise, elle illumine mes journées, la fille trop belle ... Surprise, en discutant avec, je m'apercois qu'elle est trop gentille ... Intelligente ... parfaite quoi ... Bon allez j'me fais pas de bins, je suis mignon mais je ne suis pas UN des beaugoss avec qui elle sort en general ... Mais durant la soirée, on discute, j'essais d'avoir des calins(que j'obtiens) etc, mais moi au bout d'un moment, trop fatigué , j'vais au lit, j'mendors, quelque chose me reveille, c'est elle qui vient dormir avec moi ... Moi bon ca me soulait, j'voulais dormir et je faisais tout pour ne pas paraitre intéréssé puisque je savais a l'avance que c'etait mort ... Alors j'ai continué a dormir ...
Plus tard je me reveille, c'est l'heure de partir , j'etais seul ... au reveil... Elle vient me voir en souriant "Tu ronfles " . Je m'en vais,je lui tape la bise a elle en premier (elle etait a coté) puis la , elle part a l'opposé, la ou est situé le dernier a qui je dois dire au revoir , je fais les 36 bisous, et une fois arrivé a elle, j'la regarde et elle me fait : "mais tu me fais pas la bise ?" (style la nana vexé)
J'sais pas si vous avez compris mais bon j'ai cru comprendre a une ouverture ...
Au bahut, elle me fait des coucous de loin,traverse le lycée pour me faire la bise ,enfin plein de ptit geste qui me dise : putain mais jlui ai tapé dans l'oeil ou quoi?
Quelques jours apres, elle entre mon msn ... (Remarquez que j'ai tout fait pour montrer mon desinteret a cette fille alors que ce n'etait pas le cas)
Quand on se croise au lycée, alors qu'on est a 2m a coté je fais style de pas la voir , de regarder a coté , et je vois bien qu'elle me cherche du regard pour me "sauter dessus" , c'est trop drole
Les jours passent evidemment ... J'ai un ami qui est a fond dessus , et moi egalement , je le suis mais seul moi le sais, lui tout le monde le sait, même elle, et il se prend un vent, d'autre pote egalement se prenne des vents, moi je la ferme, et j'attends le moment venu ... Bien evidemment j'ai droit au discours sur msn concernant son ex, qu'elle pense encore a lui, qu'elle peut pas s'empecher de comparer son ex avec les garcons qui s'interessent, et que ca devient invivable ... bien sur moi je propose pas de conseil ... pas envie de tomber dans le meilleur ami alors je reponds "ouai ca doit etre pas facile a vivre..."
Une fête se forme, sur msn
elle me dit :
-ouai t'y va a la fete de "X"
-Ouai j'y vais
-Cool , je devais aller autre part mais puisque t'y vas , j'y vais
Moi je me dis : c'est bon l'affaire est close , je l'ai dans ma poche !
Durant la fete, calin, calin , j'essais de faire le bisous ... Et c'est le drame ... J'ai droit a un : "non arrete, tu sais pourquoi (ex) !" Je reste comme un con debout, elle me prend la main, on s'assoit "ouai tu sais , j'tapprecie beaucoup ... je pense pas que c'est une bonne chose ... etc"
Ouai donc l'argument bidon, je suis deg, je degage, et on va parler avec un pote ... On revient dans la soirée (je vous epargne le fait que cette fille s'est faite draguer par la totalité des garcons present, et chacun s'est pris un vent )et je vois donc qu'elle parle avec un garcon qui etait avec elle au college ... Et il lui raconte que bon il etait amoureux d'elle au college, et que elle, se foutait de lui (qd on est petit on sait pas forcement que ce qu'on fait c'est mal). Donc il lui fait verser des petites larmes(car en plus , elle est sensible) ... Je vais m'assoir a coté d'elle , car bon je suis sympa, et je lui fais des calins (elle est tres contente de se faire caliner, elle refuse même des gars qui lui propose de danser avec...), et la elle m'embrasse dans le coup, sur la joue, sur la bouche ...
Ok on va m'expliquer comment marche les filles, perso je comprends rien ...
La soirée suit son cours, et bon j'me dis que c'est pour une soirée ... Alors je sais qu'elle est perdu (elle me le dit) et qu'elle pense a son ex, j'lui dis : "de toute facon tu sais, moi les relations sérieuses ca m'interesse pas ..." Voila que la nana sorti ses yeux de ses orbites tellement elle fut choqué ! Me suis dit : ah merde, j'crois que j'ai dis une connerie ... Donc au final on en reste la ...
Mais voila, on a gardé contact (portable/msn) et je remarque qu'elle vient souvent me parler , et au bout d'un moment elle m'annonce un fabuleux "tu me plais beaucoup" ... suivi d'un "un Ciné ça te dit?" ... Ca va c'est pas trop gros comme truc, on comprend pas xD. Apres sur msn toujours, elle me dit "Ouai dis a "Y" (le mec que je parlais au dessus, fou d'elle) qu'on va sortir ensemble ! il me teste la ! (et le pire c'est que cet enculé me critiquer durant cette convers.) Donc ca y est la , elle a vraiment l'idée derriere la tête !
Donc voila , c'est long désolé, le ciné c'est ce soir ... Je l'embrasse direct quand on va se voir ?
Cette histoire demontre que même si on se prend un rateau, rien n'est absolument perdu , au contraire, j'ai l'impression qu'elle veut me violer (j'ai epargné certains details sinon ca serait encore plus long )