Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • Custom Cool utilisateur
masxs a écrit :
je me ramene comme un cheveux sur la soupe avec mon histoire, mais bon...

depuis quelques moi, j'ai une nouvelle collègue, bien sympa et tout... je suis souvent avec elle, pour discuter, deconner et surtout la taquinner...

bientot, elle passe un exam, et je lui ai proposé mon aide pour la matière, chose qu'elle a accepté...

j'ai aussi proposé qu'elle nous fasse a manger, comme "paiement", en rigolant... et ca a été accepté...

donc voila, on va se retrouver en tête a tête, pour l'aider, pour manger...

et la trouvant assez sympathique et mignonne, certaines choses commencent à trotter dans ma pitite caboche...

meme si personne est intervenu, je donne quand meme des news

souper vraiment super, bien rigolés, suis repartis a 1h30 (on avait des têtes de détérrés le lendemain... enfin, 7h plus tard quoi...)

on a parlé de se refaire des ptites bouffes, théatres, restos...

mais je subodore la tres bonne amitié
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
  • Custom Cool utilisateur
bho, je pense pas, puis c'est pas trop ce que je recherche... ca je peux l'avoir ailleurs...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
outmachin
Blackdragon a écrit :
en depit d'une bonne partie d'equitation de chambre...

boarf c'est pas plus mal parfois^^

bah oué, un réel ami c'est rare, tandis que des demoiselles il va encore en voir...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
ben c'est sympa comme tout en tout cas c'est bon pour mon moral de lire des bonnes nouvelles ici

que ca soie de la bonne amitié ou plus c'est pas une mauvaise chose de passer quelques soirées sympa

mes niouzes : toujours en break , j'ai perdu 2 kilos ... bonne idée le break par rapport a toutes ces histoires , ca fait du bien de décontracter et de plus penser aux histoires de coeur ... bon chuis pas mal "en manque" c'est certain , mais au moins je me fais pas de bile

je suis en train d'évoluer , de changer ,je me pose des questions , je réfléchis ... je change de look suivant les consignes que CYD m'a donné (merci encore elles sont excellentes) et en trouvant ma voie par rapport a cela ... bref .

ma ptite baisse de tension de l'autre jour s'estompe doucement ... je vais mieux ... pas de quoi sauter de joie c'est sur mais bon ... content de faire de la musique ... ca aide ...
bref , globalement , bilan positif pour moi aussi
Agravepasmon-K
Alors moi pour raconter ma vie, j'en apprend de plus en plus belles sur mon ex, comme quoi elle m'aurai trompé plein de fois depuis pas mal de temps. Mais en meme temps c'est son nouveau "copain" qui s'amuse a dire ca a tout ses amis (qui sont aussi mes amis)...Ca crée des histoires entre mes potes qui commencent a s'engueuler entre eux.

Moralement je suis trés bas, je m'amuse avec mes amis, je vais bosser je fais de la zic, mais bon je me sens mort de l'intérieur.

Je vais enlever toutes les photos que j'ai d'elle dans ma chambre, effacer tous ces sms (certains datent encore de l'époque ou tout allait bien, c'est horible a relire), ne plus écouter les nombreux groupes que j'éi découvert grace a elle, etc...

Vivement le jour ou je n'y penserai pas pendant 24h...^^
Blackdragon
bah moi aujourd'hui j'suis allé faire des amplettes pour me remettre a l'exercice/muscu et tout ca, marre d'etre tout queusse(puis c'est une bonne occasion de virer le debut de pneu qui me pousse sur le bide pas de quoi s'affoler loin de la mais ca me saoule^^)

j'ai donc commencé aujourd'hui!

j'ai aussi eu des nouvelles de la nana chez qui j'suis allé ce weekend, elle m'a dit qu'elle etait contente de me connaitre un peu mieux et qu'elle avait passé une bonne soirée(surtout qu'avec le nombre de conneries qu'on a sorti avec mon bassiste, elle commence a devenir adepte de l'humour vaseux, des petits essais sur msn pour le moment mais je pense qu'elle prend la bonne direction pour devenir aussi conne que moi dans le bon sens bien sur)je pense la revoir samedi de la semaine prochaine, en ce moment elle et sa soeur sont a un foire medievale(la petite soeur campe la bas)

en revanche j'suis degouté, elles s'etaient connectées expres pour me montrer leur costumes mais j'etais pas la a ce moment la...donc j'ai loupé ca...ca aurait ete bien sympa, dans le genre avant premiere d'un film mais pour des costumes quoi

bref je deviens de plus en plus proche des deux nanas, j'aime bien parler avec la plus vieille(qui a mon age)c'est serieux tout en etant delirant puis j'sais pas, c'est quelqu'un avec qui j'aimerais bien avoir une relation purement amicale............en revanche avec sa soeur... MOUAHAHAHAHAHAH...euh on verra ce qu'il se passera...GX est persuadé que j'vais sortir avec la grande soeur...l'avenir nous le dira...

sinon ca va pas trop fort depuis quelques jours...mon clebs commence a se faire vraiment vieux...il en a trop chié pour se lever aujourd'hui...j'm'inquiete...j'ai la trouille que ca soit bientot la fin et ca me foutrait un gros gros coup au moral................donc dans un mauvais etat psychologique...donc certainement suivi d'une depression...m'enfin bref, j'arrete de raconter ma life parce que ca interesse personne....
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
arff Agravepasmon-K ... ca a pas l'air d'aller fort ...

j'imagine ce que tu dois ressentir ... ca doit etre affreux ... je te souhaite beaucoup de courage ... si tu veux en parler y'a pas de souci jserai la pour t'écouter ... y'a qu'a demander ...

vraiment triste pour toi déprime pas trop surtout ... je suis avec toi ...

désolé pour ton clebs blackdragon c'est dur de perdre un animal qu'on aime ... comme a Agravepasmon-K je te souhaite du courage

bon les mecs déprimez pas trop surtout , y'a rien de pire que la dépression nerveuse ... courage , courage , courage , parlez en a vos amis , connaissances , n'enterrez pas tout cela en vous ... pleurez si c'est utile ...
enfin bref ...

prenez soin de vous aussi , surtout toi Agravepasmon-K , continue de faire attention a toi malgré ce qui t'arrive ...

Agravepasmon-K
Yep, ba j'essaye, mais c'est chaud.

Me suis jamais senti aussi mal.

J'espere que ma détresse se resentira dans mon jeu de guitare pour l'enregistrement de la demo de mon groupe (cf ma signature). Je fais de la pub en passant ^^.
RatM back
Agravepasmon-K a écrit :
Yep, ba j'essaye, mais c'est chaud.

Me suis jamais senti aussi mal.

J'espere que ma détresse se resentira dans mon jeu de guitare pour l'enregistrement de la demo de mon groupe (cf ma signature). Je fais de la pub en passant ^^.

Perso je me sens aussi bien mal en ce moment..
Pas d'histoires de tromperie, pas d'histoires de coupure ou autre mais ma simple et stupide jalousie...
J'arrête pas de cogiter ça m'ren dmalade, et comme toi, j'ai beau sortir m'amuser, bosser, autre... je suis mort a l'intérieur

Pour la petite histiore ma copine est en ce moment en vacances, depuis une semaine, et reviens dans une semaine.
Bien sûr nous deux c'est sérieux et ça dure depuis un an on peut dire, on a vécu pas mal d'épreuves ensemble, toutes surmontées, enfin voilà..
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Agravepasmon-K a écrit :
Alors moi pour raconter ma vie, j'en apprend de plus en plus belles sur mon ex, comme quoi elle m'aurai trompé plein de fois depuis pas mal de temps. Mais en meme temps c'est son nouveau "copain" qui s'amuse a dire ca a tout ses amis (qui sont aussi mes amis)...Ca crée des histoires entre mes potes qui commencent a s'engueuler entre eux.

Moralement je suis trés bas, je m'amuse avec mes amis, je vais bosser je fais de la zic, mais bon je me sens mort de l'intérieur.

Je vais enlever toutes les photos que j'ai d'elle dans ma chambre, effacer tous ces sms (certains datent encore de l'époque ou tout allait bien, c'est horible a relire), ne plus écouter les nombreux groupes que j'éi découvert grace a elle, etc...

il n'y a que vos amis qui sont communs ou le monsieur delicat est aussi un pote a toi?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Agravepasmon-K a écrit :

Ecouter seul de la musique que vous écoutiez ensemble sans en ressentir le lourd poids de la rupture est quelque chose de très très difficile et progressif, mais ça viendra. Courage à toi
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouah c'est la fête sur le topic là. On pourrait faire le club des abîmés du coeur, c'est à la mode on dirait.

Ce qui est frappant, c'est que malgré la différence entre les histoires et les personnalités, les ruptures sont toujours très douloureuses, comme si on nous enlevait une partie de nous même. On a cette impression qu'on ne s'en remettra pas. On a beau voir du monde, faire autre chose, on reste obsédé par la personne et le vide qu'elle laisse, on y pense le matin en se réveillant et en s'endormant le soir. Ca fait vraiment penser aux effets psychologiques d'une drogue (enfin du manque pendant le sevrage).
Ce qu'il faut se dire (c'est très con) c'est que c'est normal et que seul le temps estompe la douleur. On peut au moins se rassurer (ça fait une belle jambe je sais) en voyant que ce qu'on ressent est partagé par d'autres ayant vécu ou qui vivent le même genre d'histoires. On n'est pas seul à être seul. Vaut mieux en rire hein...

De mon côté, ça va mieux, comme dirait l'autre, je me reconstruis. C'est dur de remplir les trous laissés, mais ça se fait lentement. Ca permet aussi d'encore mieux s'analyser, de voir où on peut progresser (quand on est seul et quand on est avec quelqu'un), d'évoluer tout simplement. C'est sur que l'apprentissage est douloureux, mais bon je pense que c'est la vie qui est comme ça. Il y a des jours plus faciles que d'autres aussi.

Concrètement, je mate des films, je lis, je prends mon temps, je vois du monde (soirée ce soir d'ailleurs), je vais aider une collègue à déménager. Rien d'extraordinaire, mais c'est en continuant d'essayer de vivre qu'on limite la casse. Quand on s'arrête complètement, c'est super dur de repartir. A part le temps et des petits projets de ci de là (vacances même si c'est seul, concerts, soirées...) je ne vois rien pour faire passer la douleur et se forcer à ne pas sombrer complètement.

C'est "marrant" que tu parles des SMS Agravepasmon-K, c'est vraiment un truc qui me touche. Voir des mots et des preuves d'amour figés datant d'il y a si peu et se dire que la personne ne ressent plus ce qui est écrit, ça fait super mal et ça rend l'acceptation de la rupture encore plus délicate. Pour la musique, je ne peux écouter que des trucs lents/tristes que quand j'ai le moral, sinon ça me fout en l'air. La beauté de la musique se transforme alors en révélateur d'un vide dans ma vie (en gros, "la vie est belle, mais pas pour moi").

Je pense que je suis dans un moment sans là
Bref, courage à tous.

En ce moment sur backstage...