cabask a écrit :
Ouah ratm blues, t'est parti loin.
Je comprends ce qu'il te passe par la tête, mais ça prend des proportions inquiétantes. Je te conseillerais de décrocher complètement pour prendre du recul et te ressourcer. Si tu n'y arrives pas seul, va voir un psy ou un médecin de toute urgence pour qu'il t'aide. Les médocs ne sont pas une solution miracle MAIS parfois quand tu es vraiment englué dans une phobie ou une obsession, ça peut aider à se calmer et reprendre ses esprits. Là, tu mets ton couple, mais surtout ta santé mentale en grave danger. Ne laisse pas traîner car c'est très destructeur.
Je sais, j'en ai parlé avec ma mère, avec des amis, qui m'ont tous dit exactement la meme chose, et ce que je voulais entendre. J'ai reçu un sms de ma moitié (enfin on va plutôt dire maintenant de moi :lol
me disant que je dois arrêter, qu'elle m'aime et que je ne vais pas la perdre.
Je vais me ressourcer oui, changer les idées, j'ai trouvé quelque chose qui m'aidera sans doute beaucoup: la lecture. Je vais lire un gros bouquin (Stephen King, Jessie) au boulot (ben oui j'suis portier, remplaçant d'été :lol
Donc voilà, ça va m'aider.
Je voulais vous remercier, tous. Je voulais aussi vous dire que malgré les apparences, le fait que je n'ai pas montré d'écoute par rapport a certains posts, je les ai tous lu attentivement. Et je voulais vous dire que tous dans un sens avez influencé mes idées, j'ai effectivement besoin de me changer les idées, penser a autre chose. Raconter ses problèmes dans l'instant dans un forum aide beaucoup, ça fait du bien