Caribouuuu a écrit :
raaah j'adore ce topic, il me fait bien rire
Sauron et GuitaristX j'adore vos façon de voir les choses !
ça m'a remonté le moral de lire tout ça, j'était en train de me prendre la tête et là ça va beaucoup mieux... j'ai hate de rencontrer 1 fille à draguer maintenant
un p'tit truc qui me turlupine quand même,
y'en a qui sont déjà re-sorti avec leur ex? (naaaaan c'est pas pour moi c'est pour un copain
)
J'vais te répondre que pour ma part oui ... J'vais dévoiler un peu de ma vie privée la ...
Tout commence il y a 3 ans ... j'avais un pote qui sortait avec une fille sympathique et pas franchement laide ni franchement canon. il la largue a la fin de l'année scolaire et on la perd de vue vu qu'elle entre a la fac. La rentrée suivante, je l'ai entrecroisée devant mon lycée ( gt en 1iere année BTS ) et elle parlait avec le chanteur de mon ancien groupe. Elle vient a une répete et elle commence a engager la discuss et tout ... Elle m'a invitée a une soirée et j'ai rien eut a faire ( la chance lol ). 1 Mois plus tard elle me largue ... Je décide le soir meme ou elle me le dit de l'envoyer chier copieux pske la raison du largage était completement egoiste ( j'vous dirais pas pourquoi) ... Donc je l'ai envoyer petre a ma maniere... Deux mois plus tard je sors avec une uatre fille super gentille etc etc mais mon ex au fur et a mesure commençait a devenir jalouse ... et moi je savais plus ou j'en etais alors j'ai fais un break avec la copine avec qui j'etais et on a "cassé" rompu quoi ... je suis retourné avec mon ex et au jour d'aujourd'hui ca fait environ 1 an et 4 mois qu'on est ensemble...
Je dévoilerais pas les raisons du pourquoi du comment on en est arrivé la pske c'est limite personnel. j'ai fais un choix que j'estime etre le bon. L'avenir me dira le reste.