Hostel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Harry Cover
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a écrit :
Le film a été tourné à Prague...
Et la Maison Blanche n'existe plus depuis qu'ils ont tourné independance day.
Faudrait pas confondre scénario et lieu de tournage !
Au fait, vous avez vu, en nouvelle zélande, c'est plein de troll, de nain et d'ourouk hai !!! Bordel, j'irais jamais là-bas !!!!
n-jerix
faudrait recentrer le sujet là
on s'en fout si le film a été tourné à prague ou au fin fond du Kurdistan

nous ce qu'on aimerait savoir si il est bien , si c'est de la torture et du gore gratuit, si le film n'est pas juste la pour nous faire degobiller sur les fauteuils du cinéma
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
ben si mais c'est ca q'est buen
Incroyab'
SexyJuju
Je suis allé le voir et je suis sorti de la salle en me disant que je venais de paumer 9€. Et puis le film est tellement choc que ca m'a fait cogiter les jours qui ont suivi. Je pense que, comme Saw, le côté très réaliste choque et marque plus profondément notre inconscient qu'un film totalement irréaliste avec des monstres de l'espace.

Par contre, la premiere partie est 10 fois trop longue, les clichés pleuvent par dizaines et une fois qu'on retire l'esthétique/l'horreur au film, il reste un scenario aussi mince qu'un feuille de PQ des années 70. C'est bien dommage, eli roth aurait pu faire bien mieux je pense.

Les images, elles, sont tres reussies.
Salepunk
J'ai trouver ce film nul à chier...Après avoir lu pas mal de bonnes critiques je m'attendais à un truc bien, en plus quand j'ai vu *Tarantino* je me suis dit que ca pouvait que être bien (on se demande ce qu'il a fait dans ce film)...mais alors je suis vraiment décu et mécontent d'avoir perdu 14.- ! Le début on en a assez parlé...les personnages sont tellement stupide qu'on ne s'attache pas du tout à eux, on a plutot envie de les voir crever au plus vite. Donc première partie nul, mais je me dit que ca peut faire un joli contraste avec la partie violente...Eh ben nan ! ca reste bon enfant à la american pie *gore* comme dit plus haut. Pas de suspens, pas d'histoire, pas de rebondissements...bref pas grand chose à part quelques scènes gore...Super réaliste le mec qui cherche ses doigts par terre Nan franchement ca m'a fait beaucoup plus rire quâutre chose (même la scène de la japonnaise, qui dans l'idée est ignoble et insoutenable !) D'autre part je trouve vraiment honteux qu'on puisse montrer une pareil mauvaise publicité pour la slovaquie !
N'allez donc pas voir ce navet ! Allez voir SAW :ca c'est un bon film !
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
saw 2 est pas mal aussi, ils preparent même une double trilogie a la star wars! Vivement Saw 6 (qu'ils vont surement tourner a francfort)

Incroyab'
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
pas besoin de critiques pour voir que c'est un navet ^^
j'ai vu le resumé, j'ai vu la bande annonce, ça me suffit bien. ça m'a juste l'air d'un film pour ados en mal de sensations. les films gore, autant aller en voir des vrais ou on rigole bien tellement c'est abusé, genre braindead, rise of the dead, voire même shaun of the dead pour les plus courageux! lol! là on se poile bien avec son plateau télé !
SexyJuju
Onm'a dit que Saw2 n'apportait strictement rien par rapport au premier. C'est vrai ?

C'est pas le meme realisateur non plus, est ce que ca se sent ?
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
shaun of the dead est mythique, la mise en scene genial, les acteur a mourrir de rire (surtout le perso principale) mais c'est loin d'etre gore! (a part la scene ou le mec se fait eventrer et les zombi bouffe son estomac)
Incroyab'
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
SexyJuju a écrit :
Onm'a dit que Saw2 n'apportait strictement rien par rapport au premier. C'est vrai ?

C'est pas le meme realisateur non plus, est ce que ca se sent ?

effectivement mais la realisation et la photo sont 100Fois mieux que pour le 1er
RUCK FULES
GoHRD
  • Publié par
    GoHRD
    le
Suzon Q a écrit :
shaun of the dead est mythique, la mise en scene genial, les acteur a mourrir de rire (surtout le perso principale) mais c'est loin d'etre gore! (a part la scene ou le mec se fait eventrer et les zombi bouffe son estomac)

ils lui sortent les intestins gros clin d'oeil a Zombie de Romero
RUCK FULES
Oränge ESP
Sylvano a écrit :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx a écrit :
Le film a été tourné à Prague...
Et la Maison Blanche n'existe plus depuis qu'ils ont tourné independance day.
Faudrait pas confondre scénario et lieu de tournage !
Au fait, vous avez vu, en nouvelle zélande, c'est plein de troll, de nain et d'ourouk hai !!! Bordel, j'irais jamais là-bas !!!!

Zut j'avait prevu un voyage la bas maonetnnat tu me fait peur....

C'est des ourouk hai saouvages ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Harry Cover
Orange ESP a écrit :
Sylvano a écrit :

Zut j'avait prevu un voyage la bas maonetnnat tu me fait peur....
C'est des ourouk hai saouvages ?
Du pur de pur !

En ce moment sur backstage...