Ici topic pour free poster

vitacraft
voila je me suis dit que au lieu de free poster ou ce qui ont envie de ce defouler ,au lieu d'aller gener les autres topics et ba ici vous dite ce que vous voulez en restant respectueux meme si sa va etre difficile,
vous dite ce que vous avez envie de balancer pour rigoler un peu.
Nameless
Bon be je freepost en disant que ton topic ne va pas durer très longtemps quoi... ...
vitacraft
ba ouai jmen doute mais jessai quand meme si sa reste correct

bon ba moi jvais me coucher il ce fait tard
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Poitrines de poulet à l'estragon

Préparation : 20 min
Cuisson : 35 min
Portions : 6

4 poitrines de poulet, désossées
50 gr (1/8 lbs) de beurre
2 échalotes, émincées
1 ou 2 branches d'estragon ou 2 c.à soupe (6 g) d'estragon séché
1 1/2 verre (375 ml) de vin blanc (ou du bouillon de poulet)
1 c.à thé (3 g) de fécule de maïs
3 c.à soupe (45 ml) d'eau
Sel, poivre (au goût)

Diluer la fécule de maïs dans l'eau. Réserver.

Dans une casserole, fondre le beurre. Ajouter les poitrines de poulet et cuire pendant 10 minutes, en les retournant fréquemment.

Ajouter les échalotes émincées et faire revenir rapidement.

Ajouter l'estragon et le vin. Retourner les morceaux de poulet une ou deux fois dans le liquide, couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes.

Ajouter la fécule de maïs diluée dans l'eau. Mijoter 5 minutes supplémentaires en retirant le couvercle.

Rectifier l'assaisonnement avec le sel et le poivre.

Servir avec un riz pilaf.

______

Nameless
La dinde au Whisky:

Etape l :
Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 :
Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 :
Préchauffer le four a 350, pendant dix minutes.

Etape 4 :
Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

Etape 5 :
Mettre la dinde au four dans un plat a cuisson.

Etape 6 :
Se verser 2 autres verres de whisky.

Etape 7 :
Mettre le vour a 400 pendant 20 binutes pour la zaisir.

Etape 8 :
Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 :
Après mettons une debieurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la puisson de la tinde.

Etape 10 :
Brendre la pouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la brabate - non - la trabate!

Etape 11 :
Après environ, bouof... une debieurre de blus ou moins, pencher en direction du vour et s'y rendre. Oubrir la criss de borte du pour et rebourner, mettre l'autre bord- l’asti de guinde. Mettons.

Etape 12 :
Se pruler la main -f...- avec la tabarnak de borte du vour en la rafermant - ciboere de bâtard.

Etape 13 :
S'ass...-woyons- s’ass...-ben woyons- s'ass...- woyons, c'qu'al'est, sti! - s'asse...woere- bon!- s'a griss de chaise et se reverder 5 ou 6 whisky de verre... ou le gontraire- ou... cares.

Etape 14 :
Buire - non - suire - non - cuire - non – ah ben oui, c'est ca : cuire -la bingue bandant 4 heures. 4 heures. Z'est ca.

Etape 15 :
Et hop....pelai..e, 5 berres de plisse ! Ca vait du bien barou ça passe.

Etape 16 :
ttttttttttirer le four-re de la dinde.

Etape 17 :
Se rebercer une tite corchée de puisky - bas trop - tention, zussun droigt ? wop attention- wopokay merci de rien.

Etape 18 :
Là mon chum, on vazzayer de-suimoabenla- zortir le bour de la-woyons- de caliss m’a tu l'dire- de woyons- de pinde, ça y est! s'cuse,voulais pas dire "de pinde", ce voulais dire, c’est: zordir le dinde de-c'est ca: de dinde- de dinde de nouveau, parce que, laisse-moe faire là, non laisse-moe faire, non gar-moe ben, bon OK, fais-le donc.

Etape 19:
Rabasser la dinde qui est, hoonnnn, tombée bar derre. L'ettuyer avec une... -non, l’aut' porte- avec un linge a vesselle et ladeposechappewopelaieoke sur un blat, ou une assiette, ou on s'encriss...

Etape 20:
Se péter la gueule a cause du gras sur le cushion floor - non -les tuiles de chose- de brelart, genre de zeremiquecommonpourraitdire- anyway le plancher sti de la puisine et essayer de se relever pour serass... -woyons- se rass... -s’ra pas long- serassss...ssayer. Pas grave.

Etape 21 :
Décider qu'on est aussi ben a terre, ah pis venir la pouteille debouisky, quins.

Etape 22 :
Ramper jusqu’au lit et torpir ziss un tipeu, polontan, issintipeupimouettkerect.

Etape 23 :
Le lendemain midi, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et prendre l'après-midi pour nettoyer l'esti bordel que t'as fait dans l'cuisine la veille.
GuitaristeX
CYD a écrit :
Poitrines de poulet à l'estragon

Préparation : 20 min
Cuisson : 35 min
Portions : 6

4 poitrines de poulet, désossées
50 gr (1/8 lbs) de beurre
2 échalotes, émincées
1 ou 2 branches d'estragon ou 2 c.à soupe (6 g) d'estragon séché
1 1/2 verre (375 ml) de vin blanc (ou du bouillon de poulet)
1 c.à thé (3 g) de fécule de maïs
3 c.à soupe (45 ml) d'eau
Sel, poivre (au goût)

Diluer la fécule de maïs dans l'eau. Réserver.

Dans une casserole, fondre le beurre. Ajouter les poitrines de poulet et cuire pendant 10 minutes, en les retournant fréquemment.

Ajouter les échalotes émincées et faire revenir rapidement.

Ajouter l'estragon et le vin. Retourner les morceaux de poulet une ou deux fois dans le liquide, couvrir et laisser mijoter pendant 20 minutes.

Ajouter la fécule de maïs diluée dans l'eau. Mijoter 5 minutes supplémentaires en retirant le couvercle.

Rectifier l'assaisonnement avec le sel et le poivre.

Servir avec un riz pilaf.

______

je vais me régaler !! Merci l'ami !!!!!!!!
vitacraft
c'est sa lachez vousssss!!!!!!

non mais vous vous croyez ou la faut pas parler cuisine non mais
c'est interdit ,,

ba ouai j'aime bien le coq au vin j'en est manger une fois dans les restaurant surtaxer sur les bord des routes , et j' ai bien aimer j'ai trouver sa bon

vous connaissez la recette????
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Lanfeust 18h31
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
J'ai envie de manger des frites.

Comment ca que vous vous en foutez!!!!!
Nameless
Bon allez fermeture va... ...
GuitaristeX
X-Japan ca c'etait un groupe ... :'( :'(
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Les lacertidés (Lacertidae) sont une famille de petits sauriens à laquelle beaucoup de lézards appartiennent.
On compte environ 180 espèces de lacertidés dans une grande partie de l'Afrique de l'Asie et de l'Europe. Ce sont tous des animaux diurnes actifs et agiles.

Les trois quarts des lézards européens sont des lacertidés.

Le plus grand est un lézard vert, le lézard ocelé (Lacerta lepida), qui mesure jusqu'à 20 cm du museau au cloaque. Souvent les mâles portent sur les flancs des ponctuations bleues. Il se rencontre dans la péninsule ibérique et dans le sud de la France.

________

Maintenant on peut fermer.

En ce moment sur backstage...