Ici topic pour free poster

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Avr 2005, 18:26
Les lacertidés (Lacertidae) sont une famille de petits sauriens à laquelle beaucoup de lézards appartiennent.
On compte environ 180 espèces de lacertidés dans une grande partie de l'Afrique de l'Asie et de l'Europe. Ce sont tous des animaux diurnes actifs et agiles.

Les trois quarts des lézards européens sont des lacertidés.

Le plus grand est un lézard vert, le lézard ocelé (Lacerta lepida), qui mesure jusqu'à 20 cm du museau au cloaque. Souvent les mâles portent sur les flancs des ponctuations bleues. Il se rencontre dans la péninsule ibérique et dans le sud de la France.

________

Maintenant on peut fermer.
La Croatie

On connaît mal la Croatie, très peu de livres en parlent, même ceux qui traitent des Balkans dont elle est à la marge. Les touristes français n'ont pas encore retrouvé le chemin du littoral dalmate, peut-être la plus belle côte d'Europe. On attend encore la multiplication des guides touristiques sur ce pays. Pour le moment, la bibliographie sur ce pays est encombrée de pamphlets farouchement anti-croates ou de livres extrêmement complaisants à l'égard des périodes les plus sombres de l'histoire du pays. Quant à la littérature croate, elle est peu traduite en français.
GuitaristeX
Au passage Cyd , Concert Rock/Metal le 7 mai a GArdanne si ca te dit 21h maison du peuple lol !
CYD a écrit :
Les lacertidés (Lacertidae) sont une famille de petits sauriens à laquelle beaucoup de lézards appartiennent.
On compte environ 180 espèces de lacertidés dans une grande partie de l'Afrique de l'Asie et de l'Europe. Ce sont tous des animaux diurnes actifs et agiles.

Les trois quarts des lézards européens sont des lacertidés.

Le plus grand est un lézard vert, le lézard ocelé (Lacerta lepida), qui mesure jusqu'à 20 cm du museau au cloaque. Souvent les mâles portent sur les flancs des ponctuations bleues. Il se rencontre dans la péninsule ibérique et dans le sud de la France.

________

Maintenant on peut fermer.

Ouais en gros c'est une rapiette !!
Je savais pas que ça s'appellait comme ça
Je me coucherais moins con ce soir
vitacraft
ouaiiii fait fermer ce tpoics c'est de la merde bouuuuuuuuu mauvaise idée
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Faut pas fermer,ce topic nous en a appris sur la croatie,et puis nous a donné des recettes de cuisine.

Ca va devenir le topic de la culture bientot!
Timothée
et encore un autre ... fait du bien ce topic
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GuitaristeX a écrit :
Au passage Cyd , Concert Rock/Metal le 7 mai a GArdanne si ca te dit 21h maison du peuple lol !

Honnêtement y a peu de chances que je vienne, j'suis pas motorisé

Y aura qui à ce concert ?
vitacraft
ouaiiiiiiii faut pas le fermer ce potic euhhhh....topic c'est une bonne idée
Bouriquet
J'y ai pensé à créer un topic comme ça mais j'ai pas osé, sans doute parce que j'ai deja eu assez d'avertissement comme ça

Ba pour free-poster, je dirai que je viens de manger des pepito, et c'était très bon. Maintenant je vais boire un peu de Oasis
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
GuitaristeX
CYD a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Honnêtement y a peu de chances que je vienne, j'suis pas motorisé

Y aura qui à ce concert ?

Evaleone, Mon groupe ( KeraoX ) instrumental groupe hehehehe , et pi un groupe de metal prog de marseille
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
A la tienne Bouriquet!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
ca a existe comme topic puis ca a ete verouille c'est pour ca que celui la va pas dure
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
Juste avant je profite : J'en ai marre d'etre malaaaaaaaaaaaaaade

En ce moment sur backstage...