Idée de Nom pour un Chien

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
ant05 a écrit :
nan mais franchement vous en avez pas mar de vous engueuler pour je ne sais quoi, vous le trouvez chiant ignorez le!!! mais ne repondez ca lui donnera une occasion de vous faire chier ^^

ps: je tiens a preciser que je ne le trouve pas chiant

Excuses moi mais c'était juste un peu d'humour, je n'ai pas l'habitutde de m'engeuler avec les gens et en tout cas j'évite.
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
clarissep a écrit :
ant05 a écrit :
nan mais franchement vous en avez pas mar de vous engueuler pour je ne sais quoi, vous le trouvez chiant ignorez le!!! mais ne repondez ca lui donnera une occasion de vous faire chier ^^

ps: je tiens a preciser que je ne le trouve pas chiant

Excuses moi mais c'était juste un peu d'humour, je n'ai pas l'habitutde de m'engeuler avec les gens et en tout cas j'évite.

désolé mais vu les propos qui sont evoqués sur lui j'ai pas pensé a la thèse d el'humour
clarissep a écrit :
John_Duff a écrit :
ca casse a mort ici ... c'est presque du niveau de brice de nice... presque aussi con

Oui mais tu aimes ça ...je me trompe ?

j'adoooooooooore
Bouriquet
Pumbaa, comme le mien

Roi lion Powaaaaaaaaaaa
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
appel le gibson les paul custom
moi mon chat je l'avais apelé koby en reference au basketteur koby briant...
puis je me suis apercu que c'était une chatte donc je l'ai apelé kobie puis elle est devenu obese alors maintenant c'est kobèse...
voila pour la petite histoire...
===>
gatysm a écrit :
appel le gibson les paul custom
moi mon chat je l'avais apelé koby en reference au basketteur koby briant...
puis je me suis apercu que c'était une chatte donc je l'ai apelé kobie puis elle est devenu obese alors maintenant c'est kobèse...
voila pour la petite histoire...
===>

c'est kobe le nom du joueur, pas koby ...
Dies Irae
flomarceau a écrit :

Sativa

Indica

Nicotine

Et ben si y'a pas du fumeur là... Et connaisseur en plus !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
C'est l'année des R alors :

Rape me !! ( Euh n'invite pas des anglais chez toi hein ? )

ou ReIssue si tu préfères...

You can kiss my axe !
raspoutine52
ou raspoutine52
Pour avoir un chien qui semble sortir de l'asile y'a pas mieux comme nom

ragdoll, roupette (roupette, au pied ) rintintin, rabluchon, robluchon, ragondine, rudolphine ...

Raspoutine52, qui est toujours inspiré
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ah ouais, Raspoutine ca le fait !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ricebann
Ebène ? Cela peut convenir pour une dame, c'est facile à prononcer et l'os du sillet n'est pas loin de l'ébène de la touche ; mais a-t-elle le poil noir ?
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
clarissep
bann a écrit :
Ebène ? Cela peut convenir pour une dame, c'est facile à prononcer et l'os du sillet n'est pas loin de l'ébène de la touche ; mais a-t-elle le poil noir ?

Non, elle est beige (c'est un labrador)

En ce moment sur backstage...