Idée de Nom pour un Chien

clarissep
Salut à tous,

Voilà cela fait quelque temps que je cherche à avoir un chien et aujourd'hui c'est fait, j'ai trouvé mais gros problème, aucune idée du nom à lui donner et je n'aime pas trop les noms de chien du style Titus ou autre du même genre. J'oubliais, c'est une femelle.

Alors si vous avez une idée originale.

merci à tous
foxenprovence
edmonde!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
fais comme columbo, appelle la "la chienne" !

appelle la Yubaba, comme la sorcière du voyage de chihiro, aucun rapport, mais je trouve le nom amusant pour une chienne! (ptit nom : baba ! facile pour les enfants!)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Lisa c'est jolie non?
Relou si c'est l'année des R .
il y a aussi Racailles, mais c'est assez risqué .
foxenprovence
John_Duff a écrit :
Relou si c'est l'année des R .
il y a aussi Racailles, mais c'est assez risqué .

ah oué, mais ça dépend si c ps un chien de race elle s'en fout que ce soit l'année des R,
moi je propose Ripley! comme l'héroine de alien
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Boarf je pense que n'importe quel nom fera l'affaire, il faut juste resister à la tentation de l'appeler "chienne".
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
etant donné qu'on est dans le royaume de la pensée unique, ou tout le monde s'habille pareil et regarde les meme connerie a la télé, je te propose un nom de chien typique : Rex ou Medor . Et si jamais tachete un jour un chat, je te fais gagner du temps : Felix, Figaro ou Mistigri .
Je t'en prie .
Orthodoxyn
apelle ta chienne repose-pied
clarissep
John_Duff a écrit :
etant donné qu'on est dans le royaume de la pensée unique, ou tout le monde s'habille pareil et regarde les meme connerie a la télé, je te propose un nom de chien typique : Rex ou Medor . Et si jamais tachete un jour un chat, je te fais gagner du temps : Felix, Figaro ou Mistigri .
Je t'en prie .

Justement, je n'aime pas faire comme tout le monde, c'est justement pouquoi je fais appel à l'équipe.
Et pas de chat, un chien, des enfants et un mari, c'est déjà bien suffisant
Salope .
Au pied Salope !
Donne la papate Salope !
Va chercher Salope, va chercher !

ca me rapelle ma femme ...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
quelle femme??